Candid' d'un cra blasé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candid' d'un cra blasé

Message par BlueBenny le Ven 22 Juin 2007 - 10:47

Heu feel y a pas de pierres à 200.000k à moins de l'acheter en Hdv mais bon ça vaut pas le coup :/

Black on a tous nos soucis de thunes ça arrive à tout le monde d'etre endéttés c'est pas pour ça qu'on fait payer la participation de la pierre aux gens qui ont fait le donjon, au pire demande à quelqu'un d autre de capturer à ta place et de t'inviter à faire la capture...
Puis payer une pierre pour que d'autres dropent à ta place, bah c'est le jeu ma pauv' lucette ^^
Toi tu serais bien content de droper un truc qui vaut 100.000k sur une pierre qui ne t'a rien couté et ça m'étonnerai que tu rembourserais la pierre de toi meme à celui qui l'a acheté pour t'excusé d'avoir dropé à ta place! ^^
Enfin effectivement on a pas forcément le meme avis...sur l'histoire des pierres et des captures du moins!

Hs On (pour continuer sur l'histoire de Balou donc ça ne t'es pas proprement déstiné Black ^^))/ Quand aux réponses du style "non je viens pas dans ce donjon ya rien a droper pour me faire de l'argent...." ça montre bien que bizarrement les actions désintéressé disparaissent beaucoup ces derniers temps...
ça prend quoi? 2H maximum de votre temps pour aider un autre guildeux qui vous le rendra en retour d'une façon ou d'une autre...

Mais bon 2heures de perdu c'est des thunes en moins, c'est vrai quoi le temps c'est de l'argent et l'argent passe avant tout, paske l'argent tu t'équipes en dropant pour ta pomme puis comme ça apres tu xp pour tes futurs equipements et ainsi de suite... et au finale tu fais le GB avec tes equipements mais t'as joué que pour ta pomme, t'as aidé personne et ça c'est moche je trouve, jouer à un mmorpg pour faire le kéké devant les autres et dire" jsuis le plus fort" s'nul ^^ /Hs off

Ps: moi aussi j'ai écris vite fait m'enfin ça se voit je penses!
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par -BlackCr le Ven 22 Juin 2007 - 11:00

Bon, je ne pensais pas que ma démarche aurait choqués certaines personnes alors que pour d'autres nuts, shura et tout ca, c'est normal. enfin bref, je ne referais plus cet erreur, alors que pour moi l'erreur était plus celle du 2eme donjon, ou j'ai réclamé les drop car j'ai payé entierement la pierre. Zu, tu me reproches cela? ok je tiens juste à te dire que le DC que shura avait en boite et où j'ai droper un cuir de dc, je lui ai donner, où est le probleme? c'est sa pierre, ce qui l'interesse est pour lui. et pour BB, hum je trouvais ca normal de faire payer une pierre à plusieurs pour que tout le monde garde son drop à la fin soit normal, et ceux qui ne voulait pas le garder, ils n'avaient qu'a pas payer et donner le drop à la personne qui a payé la pierre, si soit disant on a tous des problemes d'argent. j'ai plus rien à ajouté, et je pense avoir été tres clair

Black

-BlackCr
Invité

Message par Ginzu le Ven 22 Juin 2007 - 11:33

Moi on me demande mon avis pour un guildeux à l'essai, je le donne. Les raisons de ce qui me choque sont dans mon premier post je vais pas me répéter.

Shu si tu pratiques de la meme maniere que black et que ca te choque pas, ok, mais moi j'ai jamais procédé de cette manière, et toutes les personnes avec qui j'ai fais des pierres d'ames depuis que je joue ont fait de même.

Si j'ai pas les moyens de payer une pierre à 37500 k je laisse capturer les autres. Je reste dans mon idée qu'une guilde c'est du participatif et de l'entraide sans forcément de contrepartie dans l'immédiat.

Générallement quand on fait une pierre, c'est que qqun à besoin de drop qquechose de spécial, dans ce cas le drop je le donne (comme bcp et qu'on vienne me démentir si je mens) parsque ca s'appelle de l'entraide, si personne n'a besin de rien de spécial chacun garde son drop même si c'est moi qui ai payé la pierre, après tout on me force pas à faire la capture. Quand je capture et que je fais participer tlm c'est de bon coeur, je pleure pas 20 000k de la pierre qui sont souvent remboursé rien que par un objet dropé. Et si ca l'est pas, c'est 20 000k spa la mort...en contre partie on a pasé un bon moment tous ensemble et on a fait un heureux.

L'idée de faire payée une partie de la pierre, as you want, pourquoi pas (moi perso je le ferais pas, qu'on se le dise), recup tout le drop parsque j'ai pas payé une partie de la pierre, non.

Bref, c'est ma vision des choses, que j'ai tjs appliquée comme bcp de guildeux, maintenant chacun voit midi à sa porte ^^

Bon jeu all

Babye

Ginz
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2007 - 11:38

Je suis étonné des réponses de cetains lol.

A mon avis, le fonctionnement des pierres à toujours été un peu "obscurs".

J'organise un DC, on fait une capture pour prolonger le plaisir (x]). Pour le DC ça va, la pierre est pas chère, 10 000 k, peu importe quoi.

En revanche pour l'ancestral en question Smile, je trouve normal que pour une pierre à 37 500 kamas, si tout le monde garde son drop, pourquoi on payerait pas chacun notre part ?

Ensuite, si on a une pierre qui traîne, et qu'on la fait avec d'autre gens que le donjon, c'est au possesseur de décider. Il peut choisir de demander qu'on lui donne une ressource en particulier, ou bien tout, dans ce cas on fait la capture pour l'aider. Il me semble par contre plus dur à concevoir de demander tous les drop aux gens avec qui on vient de faire le donjon qui est à l'origine de la pierre.

Personnellement je n'ai aucun problème avec ça. L'autre fois, un ami m'appelle pour une capture de DC; Je drop Cuir. Je lui donne. Notez que je ne drop sur des boss que sur des pierres qui ne mappartiennent pas XD.

Je ne vois aucun problème pour Blackou, les habitudes que l'on prend avec les pierres d'âmes, nous on a pour bcp d'entre nous les mêmes car on est une vieille guilde. Si une recrue qui joue depuis très longtemps aussi a d'autres habitudes, pour moi ce n'est pas un problème. Il s'agit simplement de tirer lesc hoses au clair AVANT le donjon s'il y est prévu de capturer, et AVANT la capture si un guildeux appelle.

Coko.

Invité
Invité

Message par BlueBenny le Ven 22 Juin 2007 - 13:27

Oui surtout que les 20.000k sont vite remboursés sur d autres pierres, m'enfin chacun sa vision des choses on va pas se repeter 3heures...Quoi que...

Pourquoi on paierait pas chacun notre part? parce que c'est injuste de payer tous la meme part alors qu'on a pas tous le meme nombre de PP, ni la meme chance, bref je trouve injuste de faire payer quelqu'un pour une capture qui au final bah aura perdu des kamas car sa case de drop sera vide...alors que lui aussi à besoin de thunes pour s'equiper!

Si on m'invite pour une capture et qu'on ne me dit pas j'ai besoin de ceci et que je drop , je trouve normal de le garder, je viendrais pas pleurer si j'invite des gens à faire une de mes pierres et que quelqu'un drop un truc très cher alors que j'en ai pas besoin et que je n'ai pas donné de consignes avant!

Bon sinon mise à part ça, C'est Ok pour ton passage au rang d'apprenti!
Après tout chacun son point de vue sur les pierres...
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Ven 22 Juin 2007 - 15:37

je me repete OK pour sa venu a blackcra,
merci pour vos avis, le truc a retenir c'est en effet de bien clarifier avant l'ouverture de la pierre ce qu'il en est..
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par BlueBenny le Sam 23 Juin 2007 - 21:22

Bon Ced, Titi? pas de réponse, alors qui ne dit mot consent comma dirait l'autre!
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Alam le Sam 23 Juin 2007 - 21:29

Moi j'ai juste un ptit truc a dire ....
Zuzu (si j'ai bonne mémoire) a dit que c'est arrivé 2 fois ...Pourquoi les guildeux qui ont fait le 1er donjon avec blck ne lui ont pas dit " Ah Désolé mais dans la guilde sa marche pas comme sa .. celui qui a une pierre qui trane capture et tout le monde garde son drope a part si il en veut pas" ?

Mais sinon j'trouve que tout le monde se repete un peu beuacoup donc faudrait donner une réponce clair la ^^

Alam
Invité

Message par baltrap le Dim 24 Juin 2007 - 12:58

apprend a lire entre les lignes feel, la reponse a été donné...
aussi bien pour blackcra que concernant les pierres d'ames....

donc post clos sur les pierres d'ames..

concernant titi et ced bon... voila qui ne dit mot concent....
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut