Candid' d'un cra blasé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candid' d'un cra blasé

Message par -BlackCr le Mer 13 Juin 2007 - 22:01

Bonsoir, et oui je suis blasé..et je viens faire appelle à votre bonté pour me remettre sur pied.
Treve de plaisanterie (pas vraiment marrante, je le conçoit), je suis un cra lvl 152, répondant au doux nom de black, pseudo venu d'un ancien clan dont aujourd'hui je suis le seul survivant (pauvre de moi..); voila connaissant personnellement shura et nuts, ce dernier est celui qui m'a conseillé de postuler ici, je recherche une guilde agréable, vivante et sans ambiance GB (j'en ai fais le tour de ces ambiances).. et selon les dire de ces deux comperes, vous correspondez à ma demande.
Je vais pas m'attardé plus longuement, j'ai des metiers de noob et pas évolués, type de classe: ben cra all elements.
Puis voila, Irl si vous voulez savoir... je passe en terminal CFE (stg) l'année prochaine, je suis de banlieue parisienne. sinon j'ai pas de chiens hum, j'aime bien les fleurs et aussi les cravates.

En esperant etre pris à l'essai, et bien hum... good game? yeah.

-BlackCra-

-BlackCr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candid' d'un cra blasé

Message par Invité le Mer 13 Juin 2007 - 22:02

Favorable bien sur,très sympa :p (Nuts c'est moi XD)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Juin 2007 - 22:20

Coucou
Je trouve ta candidature bien faite
De plus, on manque de Cra dans la guilde,alors un cra THL ca ne se refuse pas :p
J'espere te voir bientot parmis nous ^^

Invité
Invité

Message par xelorseb le Mer 13 Juin 2007 - 22:21

Yeah il fait des rime le cra ( enfin que sur la 1er phrase mais bon c'est deja sa )
Moi mon avie compte pas donc pas la peine de dire mais je croie que nous avons plus de place cette semaine pour recruter non?

xelorseb
Invité

Message par BlueBenny le Mer 13 Juin 2007 - 22:50

Bonne candidature,l'essentiel est dit (à part peut etre tes métiers)!
En effet comme le dis seb, notre "quota" de personnes à l essai est atteint, mais normalement ce week end deux places vont sans doute se libérer!
D'ici là il faut quand meme attendre la réponse des Bras Droit et des gardien!
On te tiendra au courant sur le forum et In Game!
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par duss le Mer 13 Juin 2007 - 23:37

kikoo Black,

candidature très correct, l'éssentiel est la. par contre pour valider ta mise à l'éssai il faudra que nous te contactions pour faire plus connaissance en faiant un donjon ou une séance de drop ou d'xp..... sinon le quota de membres à l'éssai est atteint mais d'ici 3 jours des places vont se libérer.

A bientôt in game

Duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Jeu 14 Juin 2007 - 6:28

bienvenu a toi le cra !

comme le recruteur la dit juste au dessus, nous allons organiser une petite sceance xp/drop ou donjon afin de faire connaissance, nous te contacterons donc dans les jours qui viennent pour programmer cela...

a bientot et bonne présentation.
le principal dans la guilde c'est aussi l'humour décapant ^^
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Alam le Jeu 14 Juin 2007 - 8:31

-BlackCr a écrit:, je suis de banlieue parisienne.

-BlackCra-

De la banlieue parisienne ? enfain quelqu'un a mon coté sinon sans etre indiscret tu es de quel coin de l'ile de France ? Shocked

Alam
Invité

Message par -BlaclCr le Jeu 14 Juin 2007 - 8:52

Merci pour vos réponses rapides
Pour mes métiers, j'ai dis qu'ils étaient dépitant donc... alchimiste 35, paysan 40 (à l'époque je voulais mon épis de farle Smile )
Pour "Le Ptit feelou, 94... champigny

Sinon je n'ai pas vraiment compris,il ne reste plus de place pour cette semaine ou oui. et la petite seance "donjon ou xp" se fera t-elle lorsque je serai "à l'essai", ou bien avant de m'y mettre?

Black

-BlaclCr
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Juin 2007 - 9:12

coucou, oui je dis oui pour toi ( même si mon avis sert à rien...^^).
et surtout dans la guide, les cra ca court par les rues, surtout hl^^.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Juin 2007 - 9:27

un lvl 15x a l'essai Very Happy, ca vaut le coup d'oeil

Invité
Invité

Message par duss le Jeu 14 Juin 2007 - 10:54

-BlaclCr a écrit:Merci pour vos réponses rapides
Pour mes métiers, j'ai dis qu'ils étaient dépitant donc... alchimiste 35, paysan 40 (à l'époque je voulais mon épis de farle Smile )

Sinon je n'ai pas vraiment compris,il ne reste plus de place pour cette semaine ou oui. et la petite seance "donjon ou xp" se fera t-elle lorsque je serai "à l'essai", ou bien avant de m'y mettre?

Black

oui black il n'y a plus d eplace de dispo avant samedi donc dans 2 jours, sinon oui la petite séance se fait avant ton intégration en période d'éssai histoire de se connaître un peu plus^^

Duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Ginzu le Jeu 14 Juin 2007 - 16:58

Coucou

A la seule vue de la candidature qui est pas mal, ce jeune monsieur m'a l'air correct et semble correspondre aux idées prônées par la guilde.

Pour moi c'est un oui pour sa mise à l'essai ce WE

Et t'as raison, à mort les kikitoudur

++ IG

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Jeu 14 Juin 2007 - 17:52

oooo l'est marrant le môsieur didon! ^^

ate de te voir parmi nous black^^

Invité
Invité

Message par Shura le Jeu 14 Juin 2007 - 21:59

shura c'est moi^^

vive les kikitoutdur

p.s: je dis ca pcq j'en ai une grosse

n.b: d'epee bien sur va tit cochon
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par duss le Ven 15 Juin 2007 - 8:48

BB,

Je ne sais pas si je serais la demain donc pense à le recruter please^^

Duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par BlueBenny le Ven 15 Juin 2007 - 8:49

Oki doki jm'en occuperais!
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Alam le Ven 15 Juin 2007 - 22:38

-BlaclCr a écrit:)
Black

Hihihih on habite juste a coté
Moi 94 Villiers sur marne j'sais pa ssi tu connais
Bon arretons le Hs on parlera IG c'est mieu Wink

Alam
Invité

Message par duss le Sam 16 Juin 2007 - 11:56

kikoo,

recruté ce jour le 16/06/2007
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par duss le Jeu 21 Juin 2007 - 21:50

kikoo,

La période d'éssai de black finissant dans 2 jours j'aimerai avoir votre avis pour savoir si on valide sa candidature ou pas Very Happy Very Happy Very Happy

Pour ma part ce sera un grand OUI
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Jeu 21 Juin 2007 - 21:52

Favorable pour moi aussi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 21 Juin 2007 - 21:52

moi j'ai pas vraiment eu le temps de le connaître mais il me semble tres sympathique!

Invité
Invité

Message par Ginzu le Jeu 21 Juin 2007 - 23:55

Alors,

Moi il m'a effectivement l'air trés sympatique, participatif sur le chan guilde, mais car ya un mais pour ma part, pour avoir fait 2 ou 3 donjon avec lui, je me pose des questions...
Il capture 2 fois, la première capture il fait payer tlm (le prix de la pierre) pour participer à l'arene (ce qu'on n'a jamais fait dans la guilde, mais bon ça je peux le concevoir même si moi ca me generais de le faire)
La seconde capture, on ne paye pas (à sa demande) et tous les drop de chacun doivent lui revenir parsqu'il a payé la pierre et parsqu'il a besoin de sous (soit dit entre nous comme tout le monde) et ca me gene profondément car ce fut également une premiere en ce qui me concerne.
Habituellement on fait une capture, chacun garde son drop ce qui me parait normal, sans les autres la capture est pas forcément réalisable, pis bon le dj on le fait quand meme tous ensemble...

Donc voilà, je vais ni dire oui ni dire non, car ya du pour et du contre, j'emets juste une reserve en me demandant quelle est sa vision d'une guilde.

Je repete, rien de personnel contre lui car il m'a l'air sympatique, mais bon on nous dit d'etre tjs trop gentil ceci celà par rapport au recrutement toussa, donc ce coup ci je dis ce que je pense.

++ IG

Ginz
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Ven 22 Juin 2007 - 3:59

a mon tour, je serai absent du week end donc j'en profit pour parler maintenant meme s'il est tard..

sympathie, politesse etc... tout nickel.. moi je le trouve tres sympa, participatif etc...

en effet je suis resté troublé par cette histoire de pierre d'âme a laquelle j'ai participer... perso pour moi c'est pas un point négatif pour ne pas le prendre qu'on s'entende bien... je suis pour sa venu dans la guilde. mais en faite cette histoire me fait me poser bcp de question qu'en a notre fonctionnement...

qu'en pense les guildeux ?
non je dis ca parcque j'ai maintenant un 15aine de pierre d'ame avec des gros boss plus ou moins important..
alors je fait payé un droit de participé a l'ouverture ?
je fé payé l'achat des pierre retro activement ?
je recup tout les drop ?
qu'en pensez vous tous ? moi cet evenement me fait reflechir a ca.. donc parenthese black t'es bienevidement invité a repondre puisque je te concidere comme un guildeux a par entiere jusqua preuve du contraire... les autres aussi

enfin voila... toussa pour dire oui a black cra. mais en effet je me pose des question sur ce genre de chose..

tout comme une certaine reponse auquelle j'avais eu droit genre.. non je viens pas dans ce donjon ya rien a droper pour me faire de l'argent.... oui mais moi le donjon j'ai besoin d'y dropper... cela veut il dire que le boss en pierre d'ame je me le ferai aussi tout seul ? puisque y a rien a dropper ?

certe nos lvl augmentent, nos interets de perso se diversifient mais quid de l'entraide ?
voila je vous laisse repondre a mes questionnements.

PS : le sujet est volontaire mis ici meme s'il est HS... pour deux raisons:
- laisser les membre non activés la possibilité de repondre.
- laisser la parole a d'autre, pourquoi pas.
quand la decision concernant blackcra sera prise, je prendrai soin de transferer le post dans une partie du fofo bien a lui.
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par BlueBenny le Ven 22 Juin 2007 - 9:50

Avis réservé pour les memes raisons que Zu, demander à ceux qui n'en ont pas besoin des drops qui rentrent dans la composition d'un élément qu'on veut crafter ou encore l'acheter moins cher pourquoi pas, mais demander tout les drops ou faire payer la pierre je trouve ça un peu abusé et pas vraiment représentatif de l'ésprit d'entraide qui devrait etre pour moi l'essentiel dans une guilde...

Je ne dis pas non plus que je soit contre sa venu dans la guilde car à part ça, comme ça a deja été dit, il est poli, plutot sympa et participe sur le chan guilde!
Donc j'hésite entre un peu etre oui après le débat et une réponse de toi, ou une prolongation de sa mise à l'essai parce qu'après tout faut pas toujours etre pressé dans la vie hein ^^
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par BlueBenny le Ven 22 Juin 2007 - 9:54

Pour te répondre Balou moi je dis que tu fais payer le droit de faire les pierres à ceux qui les font payer lol!

Nan plus sérieusement bah tu fais comme tu le sent ^^

A la limite demander à ceux qui font les pierres avec toi de te donner les ressources dropés dont tu as besoin et dont ils ne se servent pas, ou les récuperer contre autre chose, perso je trouverais pas ça trop abusé...
M'enfin j'ai déja un peu répondu sur le post d'avant en fait donc j'ai pas envi de me répéter!

Je finirais juste par une petite constatation, enfin plutot l'impression que l'entraide se perd un peu dans la guilde, surtout quand les lvl augmentent...
Je ne dis pas que c'est le cas pour tous, certains ont toujours été comme ça ^^ et je ne vais pas citer de nom ça ne se fait pas!
M'enfin paradoxalement j'ai l'impression que les plus bas lvl sont plus motivés à aider les Hl que les Hl a s'aider entre eux!
Ca voudrait dire que quand on augmente de lvl on a moins besoin des autres alors du coup on apporte moins son aide? meme au bas lvl? ^^
Oui bon c'est sur on a tous des craft compliqué à faire toussa, mais Bon... bref
(C'est une constatation général donc Non je ne parles pas de moi et de mes donjon abra w__w j'ai eut plein de réponses à mon post et je vous en remercie encore, d'ailleur ce soir je compte surement en refaire un + une capture donc ceux qui sont dispo répondez à mon post que je vais mettre à jour!)
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Juin 2007 - 10:10

coucou, moi aussi je dirais oui, mais cet histoire de capture me trouble un peut, à la limite donner le drop car il a besoin pour un craft, ok
mais demander le drop alors que peut être des gens en on besoin ou auront besoin alors que c'est pour ce faire des sous, bah oué s'pa très génial enfin voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire :p

Invité
Invité

Message par Alam le Ven 22 Juin 2007 - 10:11

Moi des qu'on m'invite faire une arene et que j'fait rien j'viens et j'donne mes drope car sa me sert a rien et puis voila ( surtout que souvent j'drope rien don sa m'arrange ^^)
Mais j'pence que les 7aut' personnes n'ont pas besoin de donne une participation financiere car sans eux le 8eme ne droperait rien seuul donc voila

Bien sur faire payer la pierre a tout le monde j'trouve sa déja mieu mais que qand on fait genre un skeunk avec une pire a 2xx xxxk ou j'ne sans trop combien

Mais sinon il est sympa il est poli il essaye d'inviter un max de personne sur primi ( c'est pas archanges qui a monté 2 ou 3 lvl en une semaine la bas qui dira le contraie Razz)

Pour moi OK enfaite !

Alam
Invité

Message par -BlackCr le Ven 22 Juin 2007 - 10:28

Bon je viens m'expliquer.
Le premier donjon, j'ai fais payer la pierre et je trouve ca normal de faire payer 12.000k/personne qui était au donjon. pourquoi? car je suis endetté de 150.000k et si je fais certains donjons, c'est pour droper et revendre donc cette pierre je l'ai fais payé à tous ceux qui étaient présents. je vais pas payé des pierres a 40.000k alors que je suis endetté, et payer ezntierement la pierre pour que d'autres dropes. si cela n'est pas votre avis, peut etre que je ne suis pas forcement dans votre avis.µ
Pour le 2eme donjon, j'admets que j'ai fais un erreur, je m'en suis excusé et expliquer à ginzu par mp.. et j'en suis toujours désolé. (puis de toutes manieres c'est moi qui ai dropé donc bon)
Enfin, je pensais que pour avoir aider pas mal des plus petits lvls de la guilde qui m'ont demandé de les aider à xp et de les avoir acceptés, alors que ca ralentit le mien, j'aurai pu tres bien ne pas le faire sachant que je ne suis meme pas sur d'etre gardé. et en effet, ce n'est pas archanges, roncinette, bluebenny(ok c'est pas un petit) et d'autres qui diront le contraire. apres que l'on s'acharne sur moi pour me dire oui pourquoi tu m'emmenes pas? peut etre car je recois des pms de pas mal de personnes dans la guilde pour les emmener xp alors que quand j'étais du meme lvl qu'eux je me "demerdais" seul, et que je ne peux emmener tout le monde.
A bon entendeur,

Black

Ps: j'ai écris ce texte vite fait, et je vous pris de m'excuser pour les fautes qu'il y aura certainement.

-BlackCr
Invité

Message par Shura le Ven 22 Juin 2007 - 10:42

bah je repond aussi alors

bah perso moi je ne trouve rien de choquand meme je trouve tres normal que le drop d'une pierre revienne a son posseseur d'ailleur on a tjs fait comme ca

bal ta quinze pierre d'ame et si tu veux recuperé les drop interessant c'est tout a fait ton droit et je ne vois pas pourquoi qqn te le refuserai fin je sais pas moi sur toute les pierre d'ame craqué vous m'avez donné votre drop et meme blackcra qui ma donné une cuir de dc donc quand meme tres gentil

bon apres c'est sur que faire payer une pierre d'ame au autre la je trouve ca moyen mais bon tout le monde a droit de faire des erreur bon apres partarger le prix d'une pierre d'ame en partie egal pour la faire apres et garder son drop ca je trouve ca equitable

enfin bon ne lui jettons pas trop rapidement trop vite la pierre meme si elle est d'ame ^^ je suppose et suppute qu'il ne referra plus se genre de petite erreur
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut