recrtement
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1 • Partagez •
recrtement
bonjour j'ai 14 ans je m'apelle panda en tong et je sui un sacri je voudrais rejoindre votre guilde svp 

panda-en- Invité
Re: recrtement
Bonjour ^^ Il faudrait que tu lises les règles, afin de savoir ce que tu dosi mettre dans ta candidature, à savoir ton lvl, tes métiers, tes motivations, d'où tu viens, ce que t'aimes etc ...
Cokoooooohohohohohoh
Edit : Huhuhu j'ai grillé duss XD
Cokoooooohohohohohoh
Edit : Huhuhu j'ai grillé duss XD
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 20:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour,
Je n'ai pas le droit de voter mais je donne mon avis
Est ce que tu te fou de nous avec cette candidature aussi minable?????,
As tu lu les régles avant de postuler?????
A part être un sacri, tu es quel level??? tu as des métiers???
Dernier point, même sur une phrase d'une ligne il y a des fautes d'orthographes et même dans le titre lui même
EN GROS MERCI DE FAIRE UNE CANDIDATURE QUI EST DIGNE D'ETRE LUE
A BON ENTENDEUR SALUT
Duss
Je n'ai pas le droit de voter mais je donne mon avis

Est ce que tu te fou de nous avec cette candidature aussi minable?????,
As tu lu les régles avant de postuler?????
A part être un sacri, tu es quel level??? tu as des métiers???
Dernier point, même sur une phrase d'une ligne il y a des fautes d'orthographes et même dans le titre lui même
EN GROS MERCI DE FAIRE UNE CANDIDATURE QUI EST DIGNE D'ETRE LUE
A BON ENTENDEUR SALUT
Duss
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 14:58, édité 1 fois
duss- Anciens DarkRogues
-
Je ne peux qu'approuver duss même si mon avis ne compte pas...
Il faut lire les règles avant de poster n'importe quoi ^^,parceque là c'est mal parti pour toi :/
Il faut lire les règles avant de poster n'importe quoi ^^,parceque là c'est mal parti pour toi :/
Invité- Invité
Je n'est pas le droit de voter, mais je donne mon avis, je ne pense pas que avec un candidature comme celle-ci pourrat nous convaincre, quelle est ton lvl ? ton métier ? etc...
Lit bien les règles avant de venir postuler.
Ps : Evite d'écrire sms un minimum d'orthographe est la bienvenue.
Lit bien les règles avant de venir postuler.
Ps : Evite d'écrire sms un minimum d'orthographe est la bienvenue.
Pawel- Invité
Coucou panda en tong qui est un sacri 
Merci pour ta candidature, mais comme l'on dit certains guildeux, parcoure un peu notre fofo et lit bien toutes nos règles et notamment ce qu tu peux mettre comme info dans ta candidature.
Reposte à la suite de celle ci, inutile de créer un nouveau post.
Peut etre à bientot, dans l'attente de te lire ^^
Ginzu
PS aux guildeux qui répondent : merci de penser à dire bonjour à la personne qui est venue poster, c'est la moindre des politesse ^^ et merci également de tempérer un minimum vos réponses que je trouve pour certains assez "violente". On peut dire certaines choses de manières tempérées...

Merci pour ta candidature, mais comme l'on dit certains guildeux, parcoure un peu notre fofo et lit bien toutes nos règles et notamment ce qu tu peux mettre comme info dans ta candidature.
Reposte à la suite de celle ci, inutile de créer un nouveau post.
Peut etre à bientot, dans l'attente de te lire ^^
Ginzu
PS aux guildeux qui répondent : merci de penser à dire bonjour à la personne qui est venue poster, c'est la moindre des politesse ^^ et merci également de tempérer un minimum vos réponses que je trouve pour certains assez "violente". On peut dire certaines choses de manières tempérées...
Ginzu- Anciens DarkRogues
-
ginzu a écrit:PS aux guildeux qui répondent : merci de penser à dire bonjour à la personne qui est venue poster, c'est la moindre des politesse ^^ et merci également de tempérer un minimum vos réponses que je trouve pour certains assez "violente". On peut dire certaines choses de manières tempérées...
Ah j'ai dit bonjour, par contre j'avoue je viens de relire ce que j'ai écrit, c'est vrai que je n'y suis pas allé de mains mortes MEA CULPA. Mais bon c'était a chaud en général j'écris ou je dis ce que je pense, et la j'étais en compet avec coko pour répondre le premier

Ok je vais temperer mais propos la prochaine fois
Duss
duss- Anciens DarkRogues
-
Coucou panda en tong-short-chapeau de paille ^^
mon avis ne compte pas non plus mais c'est la mode ici !
panda en tong je ne vais pas reepter ce qu'on dit les autres ta candidature manque de rigeur et donc ne peut pas nous convaincre , si tu veut vraiment entrer fais quelque chose de plus consistant s'il te plais.
petite note : DUSS tu a ete hyper agressif , peut etre as tu passé une mauvais journéé je ne sais pas , mais essaye de temeprer un peu tes reponse (meme si sa candidature est revoltante XD) car un postulant qui se fait envoyer petre ben sa donne pas une bonne image et il aura la rage against the DR ^^
mon avis ne compte pas non plus mais c'est la mode ici !
panda en tong je ne vais pas reepter ce qu'on dit les autres ta candidature manque de rigeur et donc ne peut pas nous convaincre , si tu veut vraiment entrer fais quelque chose de plus consistant s'il te plais.
petite note : DUSS tu a ete hyper agressif , peut etre as tu passé une mauvais journéé je ne sais pas , mais essaye de temeprer un peu tes reponse (meme si sa candidature est revoltante XD) car un postulant qui se fait envoyer petre ben sa donne pas une bonne image et il aura la rage against the DR ^^
zappa- Bras Droit
-
erf dussy tu vient de tecuser 6min avant mon post XD on a du lecrire en meme temps mdr bon ben la "petite note " n'a plus aucune pertinence :p ouin !
zappa- Bras Droit
-
perso moi j'aime bien l'intervention de duss ^^
baltrap- Anciens DarkRogues
-
perso moi je kiff ........rien^^
alors salut et a bientot pour une nouvelle candidature panda des plages:)
alors salut et a bientot pour une nouvelle candidature panda des plages:)
Barbouze- Membre allié
-
HoHoHo ( Bonjour du pere noel )
Une question qui me semble essentielle mais que personne a posée.... Pourquoi tu t'appelle " Panda machinchose" alors que t'es un sacri?? >__< s'eut été cool un 2eme pandawalalalalala dans la guilde
AciaoBonDimanche
Une question qui me semble essentielle mais que personne a posée.... Pourquoi tu t'appelle " Panda machinchose" alors que t'es un sacri?? >__< s'eut été cool un 2eme pandawalalalalala dans la guilde
AciaoBonDimanche
Invité- Invité
Pas de nouvelles, post clot
Ginzu- Anciens DarkRogues
-
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1