(candidature I-blackfeca-T)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(candidature I-blackfeca-T)

Message par feicanoi le Sam 3 Mar 2007 - 13:07

Bien le boujour a toute votre guilde bon c'est moi I-blackfeca-I pour les persone qui ne se rapelle pas de moi je suis un feca lvl 115 bientot 116 je vien en espagne, je suis pas trop RP, je suis paysan lvl 59 et boulagé lvl 79. J'aimerai bien revenir parce que les j'aime bien les personne qui son dans votre guilde je les trouve super simpa et mature. Meme si je pense que sa va pas etre facil apre avoir kité deja la guilde une foi. Bon merci d'avoir prit le temp de lire se mesage afreu et bon courage dans votre xp et drope. Tchao pirat

feicanoi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: (candidature I-blackfeca-T)

Message par Barbouze le Sam 3 Mar 2007 - 13:12

Salut Blackfeca

Pour moi ca serai un non car on ne prend plus de feca dans la guilde, en effet cette classe represente un gros % de personnage dans notre guilde par rapport au autres classes.

Donc voila pour mon opinion, mais peut etre que mes camarades en deciderons autrement.

sur ce bonne cotinuation.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par feicanoi le Sam 3 Mar 2007 - 14:03

tu dit sa mais t un feca je voi pas le raport trop de blanc en france donc plus de blanc ? tu resonne un peut mal la, mais bon je respecte ton opinion

feicanoi
Invité

Message par daagga le Sam 3 Mar 2007 - 14:27

feicanoi a écrit:tu dit sa mais t un feca je voi pas le raport trop de blanc en france donc plus de blanc ? tu resonne un peut mal la, mais bon je respecte ton opinion

Ne t'en prend pas a barb sous pretexte que c'est lui qui a dit sa. La decision de ne plus prendre de feca dans la guilde a était mise aux points par les BD et les membres donc ne sois pas si agressif stp.

daagga
Invité

Message par Barbouze le Sam 3 Mar 2007 - 16:20

salut blackfeca,

en effet je suis feca, et quand je suis rentrer dans cette guilde, cette decision n etait meme pas dans la tete des gens;

et comme te la dit daaga je n y suis pour rien dans cette decision meme si j y adhere.

j espere que daaaga et moi nous trompons en decelant un ton agressif dans ton message.

neanmoins je garde ma position qui est non pour moi, ce qui veux pas dire que mes camarade ne deciderons pas de faire une exception a cette regle.

sur bonne continuation.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par blacko le Sam 3 Mar 2007 - 17:21

Bon et bien comme l'a indiqué Barb on prend plus de Feca dc dsl black mais ce ne sera pas possible...
De plus je ne pense pas qu'on puisse faire une exception vue le nombre de feca kon a deja refusé...

Mais bon ta candidature est notée et si on revient un jour sur le fait de ne plus prendre de feca dans la guilde peut etre qu'on te re contactera...

tu as peut être d'autre persos donc tu peux tjs au pire postuler avec un autre les conditions étant qu'il soit lvl 60 et pas feca ^^

blacko
Invité

Message par Ginzu le Dim 4 Mar 2007 - 17:20

Salut BF

Tout est dit

++
Ginz
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin