Zappa-the-one-piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zappa-the-one-piece

Message par zappa le Jeu 23 Nov 2006 - 23:00

bien le bonjour sombre rodeurs je me presente je m'appelle "Zappa-the-one piece" ami depuis l'enfance avec jackbiscotte (un sacrieur de genie) j'ai assisté a lascension glorieuses de la guilde des bitbiscottes ainsi qu'a sa chute (temporaire ^^") certes un peu moin glorieuse....De ce fait je manque quelque peu dexercice car mon aversion pour les croquette au thon commence a me peser si vous voyer ce que je veut dire.En parlant de croquette il est utile de preciser, je pense que je suis un ecaflip (et non pas un ouginak!) male d'une tres grande renommé! j'ai ammassé un paquet de kamas en partie de chat-poker et autre jeux de rue ou les techniques de triche les plus osée non plus de secret pour moi(carte dans fausse paire de mamelle pour la plus efficace)! car en effet fils d'une mere a la proffession douteuse (chatte de joie....je vous avait prevenu..)et d'un pere truand-brigant-dealeur de poisson peu frais, j'ai devellopé une force exemplaire ainsi qu'un savori faire tres utilie. il faut cependant excuser mon faible niveau (45) qui sexplique par deux fleaux ,comme le disait mon frere jack ( dormez vous ? XD) premierement , la fac ou plus precisement ; les partiels : j'ai du perdre mes habitude de tricheur pour privilegie quelques chose que l'on appelle "les livres".....si il y a des enis inteliggent pouvant me rensigner.... scratch Le deuxieme fleau et non des moindre est le hack!! oui en effet j'ai ete victime d'un hack de mon puissant sadida niveau 75 parfaitement monté nommé zappa-the-meshuggah ( hoo oui !! etant grand fan de meshuggah je n'ai pus resiter ^^) !! ainsi je suis plus motivé que jamais a integrer vos rangs car tout comme jackbiscotte mon interet reside dans la communauté uniquement ou je saurais d'ailleur parfaitement m'adapter!jouer seul dans mon coin ne minteresse pas! j'en profite egalement pour vous dire que je suis un eca force tres bien monté (aucun point de travers) tout en force qui a dailleur ete parchoté au debut , agi parchoté a 25 et sagesse en cours! je peut donc dire(sans pretention) que je peut devenir un tres bon element et que mon niveau n'est pas focement un probleme car je compte xp tres vite et cela grace a la contribution de jackbiscotte.
je m'en remet donc a vous et vous chalut !!
felinement votre... .Zappa-the-one-piece

zappa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zappa-the-one-piece

Message par Jack-Bis le Jeu 23 Nov 2006 - 23:03

Oh oui mon frère d'armes et de lycée, j'espère que tu nous rejoindras très bientôt!
Je plaide en la faveur de ce pauvre petit écaflip ultra cool et je réponds de lui Wink

J'espère que tu vas être accepté!

Jack-Bis
Invité

Message par Ginzu le Jeu 23 Nov 2006 - 23:17

Bon alors, je dis bijour jeune eca studieux,

Ta présentation est sympathique même si le bloc est difficile à lire sans les espaces ^^ spa grave, écrit pas comme ca dans tes partiels Razz

Je dis donc oui, si tu participes et que tu es aussi actif que jacky (le gars qui se fait chopper par sa mère à 3h du mat :/) alors ca ne pourra être que bon

Ceci dit, les études d'abord je confirme

Je dis donc OUI pour ta venue parmi nous

A bientot

++
Ginz
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Ven 24 Nov 2006 - 12:10

je suis vraiment étonné de cette presentation de qualité...

donc en faite j'ai rien a dire, j'suis bluffé !!

j'ai rien a dire sauf bienvenu a toi Zappa ! tu a l'air aussi sympa et dynamique que jack !!

vivement IG !!
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Tit-Mickey le Sam 25 Nov 2006 - 0:15

vi pour me
Tit-Mickey
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par zappa le Sam 25 Nov 2006 - 15:21

Merci beaucoup pour vos reponses positives , cela me fait chaud au coeur !!!!
et bien je ne sais pas si tout les bras mon repondu et si le verdict est positif mais j'aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour integrer votre clan ?
un rdv galant avec baltrap ? XD
Merci

zappa
Invité

Message par baltrap le Sam 25 Nov 2006 - 19:29

c'est à peu prés ça ^^

mais bon je suis pas le seul....
mickey (/w ti-mickey)
blacko (/w blackoknight)
zouzou (/w ginzu)