Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par -Ortensi le Lun 20 Nov 2006 - 0:40

Bonsoir à tous.

Je me présente : je m'appelle Ortensia, je suis une jeune disciple d'Osamodas orpheline, jadis élevée par une tofu royale femelle. Je viens de sortir d'un massacre organisé du Wa Wabbit avec quelques membres de cette guilde qui en ont profité pour m'inviter, d'où ma candidature. J'ai apprécié l'ambiance du donjon, surtout à la fin, où on a fait une belote avec EckozZ pendant que les gros bras chatouillaient le Wa, alors je me suis dis "Pourquoi pas ?" et me voilà... Wink

Je suis rattachée à la citée de Bonta (d'alignement 21) et membre de l'Ordre de l'Esprit Salvateur. Je passe mon temps essentiellement à taper du kanigrou dans les plaines de Cania et à y récolter les céréales qui deviendront plus tard du bon pain chaud (je suis paysanne/boulangère lvl 100 et alchimiste level 92).

J'ai très récemment (à l'avant-dernière salle du donjon pour être plus exacte) acquis l'expérience nécessaire à l'invoquation de craqueleurs, ce qui m'arrange plutôt, étant donné que j'ai la sale habitude de négliger mon équipement et que, par conséquent, mes tofus tapent presque mieux que moi.

Plus pragmatiquement, (hrp comme on dit), je joue assez peu, c'est pourquoi j'ai fini soit par me faire virer soit par partir de mes guildes précédentes qui demandaient généralement un investissement en temps de jeu que je ne pouvais pas me permettre. En règle générale, je passe 5 minutes nourrir mes familiers et saluer mes amis IG en semaine et je joue le week-end. Le temps que je passe à jouer dépends beaucoup de mon taf qui peut parfois être assez prenant. J'xp assez peu en groupe étant donné que je joue beaucoup avec mes invoks et que les joueurs qui ont la patience de faire des combats super longs et/ou de s'adapter à une map envahie d'invoks qui bouchent les lignes de vue sont, malheureusement, assez rares. D'une manière plus générale, j'ai un peu de difficultés à m'adapter au multi à 8 (à cause des invoks essentiellement) mais j'adore jouer en groupe de 3 ou 4.

En ce moment, je suis plutôt dans une phase de reconstitution de mon pécule de kama (qui frise le néant, à mon grand désarroi) et de drop intensif pour me faire crafter un équipement digne de ce nom.

Voilà. Je crois que c'est tout.

Si vous avez des questions, je repasserai par ici pour vous répondre.

Dofusemment vôtre,
Ortensia.

-Ortensi
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par eckozz le Lun 20 Nov 2006 - 1:03

Tu dois venir j'spr qu'il diront oui !! Jve rejouer o carte moi :p:p:p

eckozz
Invité

Message par potdenut le Lun 20 Nov 2006 - 1:32

hummmmmmmmmmmm moi je donne un avis favorable j adore le fouet des osa les invoques les seul ke j deteste c celle des sadidas ^^
potdenut
Anciens DarkRogues

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapatate.fr/

Message par Ginzu le Lun 20 Nov 2006 - 3:54

J'ai eu l'heureuse chance de te rencontrer au sein de ce fameux chateau wawa (qui fut pour moi je le rappelle trés productif ^^)

Je dis donc oui à ton recrutement bien évidemment, en plus ton post est magnifiquement écrit, sans faute comme je les aime, donc tout roule.

En attendant la réponse de mes collègues BD et gardiens je te dis à très bientôt sur la radio des roro (gues)

++ sur dofus

Ginz
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Lun 20 Nov 2006 - 10:37

Ooooh !!

Une collegue Osa ! et elle postule !!!

je dirais jamais non a un collegue osa pour rentrer dans la guilde a moins que l'on croule sous les crakleur !!! ( comme on peut crouler actuellement sous les poupées.... mais bon..)

je rejoins l'avis de ginzu, ton post est agréable et divertissant, je ne te connais pas, mais je connais suffisement ginzu pour savoir comment il recrute donc je me joins a lui pour un avis favorable et on se découvrira IG par la suite ^^ a bientot !
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Tit-Mickey le Lun 20 Nov 2006 - 18:45

je sui fier de t'annoncé que tu est recruté chez nos, bienvenue et tu l'aura compr c'est un grand oui pour moi
Tit-Mickey
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut