Recrutement Xkaiiser
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1 • Partagez •
Recrutement Xkaiiser
Salut.
Ma petite Description IG
Je suis Xkaiiser Cra Terre/air De Cercle 157 ( Bontarien ) , sa fais Un bon petit Moments que je Joue ah dofus Mon premier Serveur Etais Raval J'ai stop Pendant 1ans Environ ( Ah la sortie de la Version 2.0)
Je n'est pas de Guilde Actuellement . Je Joue Mono-compte
Je Ne conné personne De votre Guilde , mes je la voie regulierement au zaap village et j'avoue qu'elle m'interesse Fortement j'en n'ais deja entendu parlé ( Que de bonne chose on etait dites . )
Je suis Connecté tous les jours ( Souvent aprés 4/5h) , Je fais souvent Du koli et Pvp met je suis Ouvert ah tous Proposition de Sortis ( drop,xp.....) Ah et j'allez Oublier Mon Métier n'est pas Encor Xp Je suis Mineur lvl 10 ^^" ( Je compte le Montée prochainement.) Voila je pense avoir tous dit sur Mon Personnage.
Passons Ah ma description IRL.
Je suis du Nord-pas-de-calais ( à Calais ) j'ai 17ans je m'apelle Gael , Je vie chez papa ^^ , Je suis etudiant En Bac professionel En maçonnerie (2ieme année ) Le week-end (vendredi/samedi) je serais pas toujours connecté ( Sortis entre Pote ).
Je vous remercie d'avance De Prendre note de ma Candidatures. Et je reste Biensur ah votre Disposition !
Bon jeu ah tous .
Ma petite Description IG

Je suis Xkaiiser Cra Terre/air De Cercle 157 ( Bontarien ) , sa fais Un bon petit Moments que je Joue ah dofus Mon premier Serveur Etais Raval J'ai stop Pendant 1ans Environ ( Ah la sortie de la Version 2.0)
Je n'est pas de Guilde Actuellement . Je Joue Mono-compte
Je Ne conné personne De votre Guilde , mes je la voie regulierement au zaap village et j'avoue qu'elle m'interesse Fortement j'en n'ais deja entendu parlé ( Que de bonne chose on etait dites . )
Je suis Connecté tous les jours ( Souvent aprés 4/5h) , Je fais souvent Du koli et Pvp met je suis Ouvert ah tous Proposition de Sortis ( drop,xp.....) Ah et j'allez Oublier Mon Métier n'est pas Encor Xp Je suis Mineur lvl 10 ^^" ( Je compte le Montée prochainement.) Voila je pense avoir tous dit sur Mon Personnage.
Passons Ah ma description IRL.
Je suis du Nord-pas-de-calais ( à Calais ) j'ai 17ans je m'apelle Gael , Je vie chez papa ^^ , Je suis etudiant En Bac professionel En maçonnerie (2ieme année ) Le week-end (vendredi/samedi) je serais pas toujours connecté ( Sortis entre Pote ).
Je vous remercie d'avance De Prendre note de ma Candidatures. Et je reste Biensur ah votre Disposition !

Bon jeu ah tous .

Xkaiiser- Invité
Re: Recrutement Xkaiiser
Alors je t'avouerai que je suis pas trop emballé à première vue...
D'abord l'orthographe est pas top...
Et pourquoi toutes ces majuscules à chaque début de mot? wtf
Neutre pour ma part.
D'abord l'orthographe est pas top...
Et pourquoi toutes ces majuscules à chaque début de mot? wtf
Neutre pour ma part.
Invité- Invité
Moi j'suis clairement contre, elle me donne pas du tout envie cette candid'
Felana- Protecteurs
-
Bonjour
Moi j'suis aussi du même avis, ta candidature nous donnes pas trop envie.
Et puis les faute du genre : "Ah la sortie de ... " j'suis pas experte en orthographe mais là ...
Moi j'dirais CONTRE ou je t'invite à lire le post qui est prévu pour les candidatures pour argumenter un peu cette candid'.
Moi j'suis aussi du même avis, ta candidature nous donnes pas trop envie.
Et puis les faute du genre : "Ah la sortie de ... " j'suis pas experte en orthographe mais là ...
Moi j'dirais CONTRE ou je t'invite à lire le post qui est prévu pour les candidatures pour argumenter un peu cette candid'.
Exiit-Al-
Yo,
Candidature plutôt limite, et les grosses fautes d'orthographe m'inspirent pas non plus :/
Ce sera contre pour moi aussi.
Candidature plutôt limite, et les grosses fautes d'orthographe m'inspirent pas non plus :/
Ce sera contre pour moi aussi.
John-Viande- Bras Droit
-
Pas répondu à chaud pour pas être trop cassant.
CONTRE.
CONTRE.
bigou-
un peu comme bigou meme si tu viens du nord et que j'aime cette région ca sera un contre pour moi
Shura- Bras Droit
-
Avis neutre.
Il y a un truc mais pour le coup la candide est à chier.
Il y a un truc mais pour le coup la candide est à chier.
Pouda- Protecteurs
-
Moi j'dis c'est a notre nouveau BD de lock
Exiit-Al-
Bon, je pense qu'on peut officiellement dire que ta candidature est refusée. Et pour les posteurs, essayez de garder un vocabulaire correct en partie publique svpliz².
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi, et au plaisir sur Dofus.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi, et au plaisir sur Dofus.
John-Viande- Bras Droit
-

» Recrutement de religieux pour le diocèse d'Autun
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» recrutement guilde eisti
» Recrutement
» IMPORTANT A LIRE : Du recrutement (extrait de la Charte)
» (rp)Recrutement de Mercenaire
» recrutement guilde eisti
» Recrutement
The Dark Rogues :: LES ROGUES en public :: Recrutement :: Bientôt chez nous ? Dépose ta candidature ici!
Page 1 sur 1