[Candidature du rêve combatant !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature du rêve combatant !]

Message par Dreams16 le Sam 11 Fév 2012 - 1:56

Bien le bonjour à vous très cher , je commence par une présentation IRL (in real life :$) Je me m'appelle Pietro j'ai 16 ans J'aime le sports :$ surtout le football qui est ma grande passions depuis tout petit. J'aime les jeux sur ordinateur du style fps , MMORPG etc ... , je vous en donne 2 ( Urban terror qui est un FPS , Last Chaos qui est un jeux de rôle :$ ) et oui j'aime raconter ma vie moi :p . Voilà c'est dis comme ça tout le monde sera au courant Embarassed . Voilà j'ai dis la plus pars des choses importante :$

Bon on passe à se fameux dofus Razz
Voilà je play(joue) un iop 185 élément terre 10PA sous le pseudo de Dreaam-Fiighter dont mon titre de sujet ( Candidature du rêve combatant) couleur:brun,bleu beau gosse quoi :p non plus sérieusement je continu ma candidature sérieusement mdr , J'ai fais plusieurs guilde immature , irrespectueux , insultante à longueurs de journée :/ donc j'ai décidé de poster une candidature dans une guilde ou les gens sont sympa , respectueux , Je connais 2 personne de la guilde (Exiit-Al, Ichibi-Shukaku) deux personne que j'apprécie beaucoup depuis très longtemps :p , bon ben j'ai dis la plus pars des choses importante sur mon jeux Smile

PS: Je n'aime pas rédiger des candidatures , je craint toujours qu'il n’ai trop peux d'explication pour être accepter :$

bon ben j’espère avoir dis la plus pars des choses à vos yeux Very Happy ! Et surtout j’espère être accepter dans cette guilde , et être des vôtres ! :p

Cordialement
Dreaam-Fiighter
Iop 185 :p

Dreams16
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature du rêve combatant !]

Message par Ayiumi le Sam 11 Fév 2012 - 2:51

Va falloir que tu précise pas mal de choses ^^ relis le poste a lire avant de poster et vois ce qui manque Smile
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin

Message par Dreams16 le Sam 11 Fév 2012 - 2:56

Je sais :S , mais bon j'ai oublier pas mal de choses :S , mais comme je ne peux pas éditer en tant qu'inviter Shocked

Dreams16
Invité

Message par Dreams16 le Sam 11 Fév 2012 - 3:44

Bien le bonjour à vous très cher , je commence par une présentation IRL (in real life :$) Je me m'appelle Pietro j'ai 16 ans J'aime le sports :$ surtout le football qui est ma grande passions depuis tout petit. je suis encore entrain de suivre des cours J'aime les jeux sur ordinateur du style fps , MMORPG etc ... , voici 2 exemples ( Urban terror qui est un FPS , Last Chaos qui est un jeux de rôle :$ ) et oui j'aime raconter ma vie moi :p . Voilà c'est dis comme ça tout le monde sera au courant Embarassed . Voilà j'ai dis la plus pars des choses importante :$

Bon on passe à se fameux dofus
Voilà je play(joue) un iop 185 élément terre 10PA sous le pseudo de Dreaam-Fiighter dont mon titre de sujet ( Candidature du rêve combattant) couleur:brun,bleu beau gosse quoi :p non plus sérieusement je continu ma candidature sérieusement mdr , je n'ai plus d'autres personnages car les kamas ne suivais plus Rolling Eyes J'ai fais plusieurs guilde immature , irrespectueux , insultante à longueurs de journée :/ donc j'ai décidé de poster une candidature dans une guilde ou les gens sont sympa , respectueux , Je connais 2 personne de la guilde (Exiit-Al, Ichibi-Shukaku) deux personne que j'apprécie beaucoup depuis très longtemps :p donc j’attends de cette guilde , des gens mature , respectueux un minimum de sorties même si je sais que beaucoup de personnes sur jiva sont en solo mais j'aimerais bien faire de tant en tant quelle que sorties
pour les métier j'ai bon tester plusieurs métier je n'aime pas faire se genre de choses se n'est pas pour moi donc après plusieurs essais dans les métiers j'ai laisser tomber :p
mon objectifs est d'up 190 et d'avoir mon stuff définitif sans aucun soucis , se qui est dure pour moi en se moment donc je vais devoir quand même trouver un moyen pour ramener les kamas

PS: Je n'aime pas rédiger des candidatures , je craint toujours qu'il n’ai trop peux d'explication pour être accepter :$

bon ben j’espère avoir dis la plus pars des choses à vos yeux Very Happy ! Et surtout j’espère être accepter dans cette guilde , et être des vôtres ! :p

Cordialement
Dreaam-Fiighter
Iop 185 :p

Dreams16
Invité

Message par Invité le Sam 11 Fév 2012 - 13:37

C'est pas des références les personnes que tu connais :O
Sinon c'est quoi tes anciennes guildes?
As-tu d'autres personnages?
Quel est ton alignement?
Que fais-tu quand tu es connecté ?
Pour l'instant je suis neutre à tendance pour

Invité
Invité

Message par Shura le Sam 11 Fév 2012 - 16:39

pareil
et completer une candide ne veux pas dire de la réécrire
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Dreams16 le Dim 12 Fév 2012 - 2:17

J'ai oublier pas mal de choses oui :S , j'en suis désolé :/ ,

Se que je fais IG : Je cherche toujours des groupes pour allez en dj , plus précisément Royal mouth ou bien mansot royal se qui n'est toujours pas trouvable :/

Mon alignement j'en ai pas

Pour mes personnages je l'ai dis sur la 2 eme candidature :S mais je me suis mal exprimer , J'ai du les déstuff pour cause de manque de kamas :/ (éca 134,éni 125 , énu 149 , cra 114 )

Mes ancienne guilde : Les Dieux Sanguinaires mais malheureusement je me suis pas accroché à eux :/ , plusieurs autre guilde non connus (anonymous,Soul'Eaters)

et désolé pour avoir oubliée tant de choses :/

Dreams16
Invité

Message par LordBabylone le Dim 12 Fév 2012 - 12:48

Salut Dream',

Bon la candid est pas au top, pleine de fautes (un coup de correcteur orthographique n'aurait pas été un mal). Mais je note qu'il y a du suivit et que tu as fait l'effort de compléter au fur et à mesure.

Donc je donnerais un avis favorable à ta mise à l'essai.

LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Shura le Lun 13 Fév 2012 - 17:49

vu que tu es parti dans la conci de troy je bloque ta candidature
Shura
Bras Droit
Bras Droit