Enine l'eni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enine l'eni

Message par Enine le Ven 11 Aoû 2006 - 1:56

Salut je suis Enine je suis level 61 et eniripsa d'origine, certain dise que je suis forte comme une iop et belle comme une crâ mais je suis bien une eniripsa ^^!

Je dispose de plusieurs métiers et talents cachées Razz :

Boulangé 100
Alchimiste 72
Forgeur hache 32
Tailleur 10

Pour mon histoire personnelle , je suis née à sufokia il y a 22ans de cela, Mes parents étaient des eniripsa normaux qui vivaient dans une maisons normal. Quand je suis arrivée au monde tous est allé de travers dans leurs vies, car j'étaient comment dire......heu...Turbulente ^^! Trés tot j'ai utilisée mes Pouvoirs pour arriver à mes fins ( il m'arrivait souvent de lancer un mot blessant ou interdit parceque l'on me regarder de travers) Même si maintenant je les utilises de manières plus seraines.

Dés mon adolescence je me suis entrainée dans le maniment de la baguette et du marteau ( ce qui me valu beaucoup de claque dans la figure quand je cassais des tables ou des chaises à cause de mon marteau piqueur) Ainsi que dans l'alchimie et les mot de soins, d'ailleur je suis maintenant une experte dans ces deux domaines.

Mon adolescence finit je décida d'aller explorer amakna en quête de connaissance, je parcourut de nombreuses terres, je suis allez Dans des cimetières ou j'ai combattu des chafer, dans les landes de silimotes ou j'ai tatée quelque ouginak qui passez dans le coin et j'ai aussi combattu aux côtés de la Garde impérial de bonta Pour défendre une invasion de brakmarien. De ce faite j'ai était promu au rang de Chevalier de la table Carrée et j'ai même reçut une médaille dhonneur de la part d'Umérite*.L'honneur étaient telles que j'ai décidé de me dévouer corps et âmes à mon rôle de gardien de Bonta.

Mais cette dévotion fut de courte durée, 3mois aprés ma promotions bonta organisera un raide sur Astrub et Brula l'église qu'il y avait là-bas ainsi que toutes les personnes qui s'y étaient réfugiés, depuis je n'utilise mes pouvoirs Angéliques non pas pour défendre Bonta mais pour défendres les innocents qui se font tuer chaque jours. Certain me traiteront de traitresse ou d'autre d'ange déchu, mais pour ma part je me concidère comme une personne normal avec de l'humanité.

Voila mon histoire en quelques mots, je vous raconterez la suite quad je l'aurai vécu !

*Umérite: Umérite est un personnage Bontarien célèbes, il c'est distingué dans de nombreuses bataille telle que l'invasion déchou-Fleur ou encore La bataille sanglante du potagée.

Enine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Enine l'eni

Message par Ginzu le Ven 11 Aoû 2006 - 11:48

Moi je dis BRAVO Exclamation Exclamation Exclamation

C'est trés joliment raconté, vivement la suite ^^ Very Happy
avatar
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Talence)
Date d'inscription : 18/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum