Candidature de Yabusam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Yabusam.

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 11:16

Hello,

Je me présente Yabusam Cra de cercle 200 Voici de base mon personnage principal , mais je vais poster avec ma xelor de cercle 200.
Je m'explique il y a de ca a peu près 2 semaine tout mes personnages on étaient " Hack " , et c'est de ma faute du moins voila je suis le meneur de " After the war " et tout comme vous le système de recrutement était fais par forum , malheureusement un individu a poster un fois pour une candidature et a déposer un lien de sois disant la présentation de ses personnages, n'ayant pas réfléchis sur sa j'ai cliquer sur ce lien et c'est après que un " Keylogger " c'est déposer sur mon ordinateur donc voila comment j'en suis arriver a me faire hack , par la suite mon frère qui autrefois jouer avec moi a sécuriser le compte de la xelor et la fecatte.

Irl , je m'appelle Pierre-Maxime , j'ai 17 ans je suis en terminal cap instalateur thermique , j'habite sur Bordeaux , a par ca j'aime faire du sport comme la marche ping pong ou encore la natation.

Je joue a dofus depuis a peu prés 3 ans , j'ai parcouru quelque guilde comme " Les Gourmands " , " Errance " , ensuite je suis rester longtemps chez " Ekilibrium " maleheuresement le passage de la version 2.0 tua cette guilde , beaucoup d'ancien joueur on arreter apres sa , un bref passage chez " Sang d'Encre " que j'ai quitter pour me lancer dans ma propre guilde " After The War "

D'autres petite chose a savoir , je garde ma guilde car j'y ferais mon élevage avec mes enclos la bas et quelques amis a moi veulent y rester , a l'heure actuel la xel est mon personnage principal car c'est la seul stuf , même si au fond de moi je reste un Cra.

Merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma candidature , j'ai fais de mon mieux cela faisais longtemps que je n'en avais pas fais.

Cordialement Alfounette.

Yabusam
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re oublier quelques precisions.

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 11:33

Je repasse car j'ai oublier une chose importantes mes motivations ,

Voila étant donner que beaucoup de membres sont partie de ma guilde et que mon hack ma assommer , je cherche une nouvelle guilde pour me redonner le gout de jouer , ce faire d'autres ami(e)s de jeux , en gros changer complétement de fréquentation même si je reste en bon terme avec mes ancien guildeux , il me faut du neuf , pourquoi vous ? Bien premier point je connais quelques membres a vous et qui sont fort sympathiques de plus votre guilde est stable et l'ambiance est présente juste a avoir parcourue un peu le forum vous vous amusez bien , vos regles sont bien structurez donc je sais de ce pas que je tomberais sur une guilde sérieuse et puis depuis le temps que vous parcourez Jiva cela me donne envie de faire partie d'un guilde comme la vôtres.

Yabusam
Invité

Re: Candidature de Yabusam.

Message par LordBabylone le Dim 30 Oct 2011 - 12:11

Salut Yabusam,

La candid est encore incomplète pour que je puisse me prononcer définitivement. Ca serait bien que tu nous présentes un peu ta xelor :

A-t-elle des métiers ? Un alignement ?
Qu'elles sont tes activités favorites Ig ?
D'autre personnes utilisent tes comptes ?
...

Pour l'instant, nous avons bloqué provisoirement nos recrutements car on a beaucoup de personne à l'essai et on est un peu débordé par les périodes d'essai (si tu as parcouru notre forum tu dois savoir qu'on prend du temps pour apprendre à connaitre nos nouveaux membres). Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas trop pressé de nous rejoindre, on se prononcera sur ta proposition de nous rejoindre et te contacterons dès que l'intégration sera à nouveau possible.
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Re

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 12:53

Bien ma xelorette est Sagessse feu pour le moment en cours de restuf , comme metiers Bucheron , cordonnier cordomage et bricoleur 100

Sur d'autre perso j'exerce aussi Mineur , paysan , chasseur , Bijoutier , joaillomage , pécheur , tailleur , costumage , alchimiste forgemage de marteaux , scultemage de baton et forgemage de dague 100.

Aussi forgeur de dagues 96 , forgeur de marteaux 65 et ainsi que sculpteur de baton 65.

Yabusam
Invité

Re

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 12:56

Mes activite ig sont faire des sortie glander quand je suis pas motiver , et oui mon frère a mes comptes enfin il ce connecteras pas sur la xel étant donner qu'il joue juste pour l'elevage

Yabusam
Invité

Re

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 13:17

Pour ceux qui est de l'alignement je suis neutre désolé pour le double poste j'ai eu un bug de raccourcie clavier , ensuite je n'arrive pas a supprimer ni re-editer

Yabusam
Invité

Message par Worsan le Dim 30 Oct 2011 - 16:24

Bonjour,

Tu es passé dans pas mal de guildes, ton départ d'Ekilibrium est expliqué mais pas les autres, y'a-t-il une raison générale à tes départs ou bien ça a été différent à chaque fois ?

Si j'ai bien compris ton crâ n'est plus stuff et c'est pour ça que tu ne le joues plus, ou bien tu n'as plus accès à ce compte ? Lorsque ton crâ sera à nouveau stuffé ou lorsque tu auras accès à celui-ci, redeviendra-t-il ton perso principal ?

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Re

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 17:01

Alors oui pour les Gourmands si je me rappelle bien c'est que il n'y avais vraiment aucune ambiance personne ne parlais la communication n'y était pas donc je me suis lasser , ensuite j'ai quitter Errance car depuis longtemps je voulais rejoindre Ekilibrium ou mon frère y était déjà présent , en rentrant dans Errance j'avais prévenue le meneur que je quitterais sa guilde a un certain level.

Pour mon cra en effet il n'est plus stuf et ce n'est pas que je refuse de le stuf mais le hackeur a changer mon adresse e-mail ainssi que ma question et réponse secrète donc je ne peux pas changer mon mot de passe donc il faut que j'écrive au support , quand je pourrais je restufferais mon cra mais je pense que la xelor ou j'aurais déjà bien investit coter stuff restera mon personnage principale.

J'espère avoir répondue a ta question.

Alfounette.

Yabusam
Invité

Message par zappa le Dim 30 Oct 2011 - 17:57

Hello PM!

La xel a été sauvée alors ?! c'est deja ça!

Pour ma part c'est un grand POUR.
Yabusam est une personne que je connais assez bien , on à fait pas mal de donjon ensemble avec du skype aussi. C'est une personne très sympathique, qui sais jouer, avec qui tu peut papoter et qui est très généreuse.

C'est quelqu'un avec qui j’apprécie de jouer, et j'aimerais que vous appreniez à le connaitre.

Jte dis donc un grand OUI pour moi , mais il faudra patienter un petit peu qu'on puisse intégrer nos joueurs à l'essai actuellement.

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Exiit-Al le Dim 30 Oct 2011 - 18:18

jdis Pour aussi, si pazapa le connais et qu'il en dit du bien, c'est qu'il doit etre simpa =)
Exiit-Al

Féminin

Message par Pouda le Dim 30 Oct 2011 - 18:59

Avis positif, Allé les DR faut travailler un peu , beaucoup ... là !!!

Au plaisir ! Pouda le meilleur joueur pvp que dofus n'a jamais connu ...
Pouda
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Worsan le Dim 30 Oct 2011 - 19:26

Bon j'étais plutôt neutre dans la mesure où rien n'avait particulièrement retenu mon attention que soit en positif ou négatif. Seule l'écriture me semble en dessous de nos attentes.

Mais bon, je fais confiance à zappou.

Donc je suis pour une mise à l'essai.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ayiumi le Dim 30 Oct 2011 - 21:20

Hiiii petit pm ! Tu m'as même pas prévenue que tu postulerai ! >< méchant ! ><
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin

Re

Message par Yabusam le Dim 30 Oct 2011 - 21:38

Je n'ai pas preciser non plus que je connaissais Zapou , Ayiu et Belia pour cause que l'on me juge sur ma candidature , car le fais de connaître parfois du monde créer un avantage , et je ne voulais pas tirer de ce profit.

Du moins c'est ce que je pense après peut être que je me trompe.

Yabusam
Invité

Message par Ultra-hex le Dim 30 Oct 2011 - 21:55

Worsan a écrit:Bon j'étais plutôt neutre dans la mesure où rien n'avait particulièrement retenu mon attention que soit en positif ou négatif. Seule l'écriture me semble en dessous de nos attentes.

Même chose que Worsan, d'ailleurs le fait que tu sois pote avec Zappa explique tes fautes d'orthographes donc bon...
Avis : Pour, même si j'ai un peu peur que tu nous la fasse à l'envers, de l'aide pour restuff et ensuite nous laisser
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Shura le Dim 30 Oct 2011 - 23:06

si il connait ayiu et zapou je vote contre
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Re

Message par Yabusam le Lun 31 Oct 2011 - 0:58

Bien alors pour les fautes d'orthographe bien je suis pas le meilleur dans ce domaine puis bien a vrais dire je pense que ce que j'écris de façon lisible et compréhensible donc pour cela je pourrais pas faire mieux car j'écris de la façon dont je le pense et parfois bien le mot n'est pas écris comme il le fraudais.

De plus j'ai toujours étais multi compte et solo je ne demande jamais généralement je me suis toujours plus ou moins débrouiller tout seul et si j'ai besoin de quelque chose avant j'allais le droper maintenant je suis avec ma xelor et donc si je vous demande quelque chose je serais prêt a payer et puis personnellement je suis quelqu'un qui aide quand il peux que ce sois pour les métiers , combat ou le reste.

Yabusam
Invité

Message par kidd le Lun 31 Oct 2011 - 11:24

Bouh

Worsy a parlé. J'étais, tout comme lui, réellement neutre au départ. Puis Zappouille est arrivé avec un tel enthousiasme.

Ce sera POUR de ma part, mais après la réouverture des recrutements (?).

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par LordBabylone le Mar 1 Nov 2011 - 13:54

Avis positif pour moi également...

Tu as répondu à toutes nos questions, tu as pris le temps de prendre connaissance de nos règles, tu as l'air motivé... que demandé de plus.

Bon tu connais zapou mais personne n'est parfait...

A bientôt
LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Worsan le Mar 1 Nov 2011 - 14:20

Bon tous les BD ont donné un avis positif, enfin sauf shu mais comme on comprend rien à ce qu'il bave on va dire que c'est ok. Donc candid acceptée.

Recrutement semaine prochaine après les votes d'inté en cours concernant Wharior et Tic & Tac.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par zappa le Mar 8 Nov 2011 - 21:40

Ayant validé les période de tic et tac et wha j'ai pris l'initiative d’intégrer Yabusam nouvellement Alfaz pour sa période d’intégration!

je lock

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut