Coucou à tous.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou à tous.

Message par Dares le Jeu 1 Sep 2011 - 14:42

Bonjours a vous les Dr voilà depuis quelques temps je suis revenue en forme et je me remet a jouer sérieusement.

Il y a pas longtemps j'ai eu beaucoup de soucis irl ce qui ma beaucoup perturbé dans ma vie Ig notamment la perte de mon oncle qui ma beaucoup affecté :/ et le lendemain j'ai planté ma voiture donc que de la merde :/.

Je commence a reprendre du poil de la bête petit a petit et j'aimerais sérieusement revenir parmi vous, depuis que je rejoue, je joue souvent sur les comptes de shura et j'adore papoter avec vous.

le seul bémols je suis contiens que j'ai merdé en quittant la guilde la dernière fois mais j’étais pas tous a fait moi même désolé si j'ai pu bléser quelques personnes.

j'aimerais mettre mes 3persos chez vous Mon xelor 200 Mon enu 200 et mon Eni 199 pour pouvoir m'investir à fond dans les Dr.

je vous en supplie je veut trop revenir et m'investir que ce soir Xp guilde sorti ou aide pour les autres.

C'est un message plein d'amour pour vous que je vous ecrit en ce moment j’espère vraiment que vous comprendrez que j'ai vraiment envie de revenir parmi vous <3

Je vous adore tous a bientôt je l’espéré.
.

Dares
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou à tous.

Message par Ultra-hex le Jeu 1 Sep 2011 - 15:33

Salut Dares,
Je ne te connais pas plus que ça, je ne sais pas pourquoi tu as quitté la guilde et je pense que ça ne me regarde pas.

Si tu as les comptes de Shu c'est que quelques part on peut te donner une certaine confiance.
Celà dit, je pense que rentrer tes 3 personnes sera "génant" et que tu devrais y aller au fur et à mesure.

Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par bigou le Jeu 1 Sep 2011 - 16:36

Pour mémoire, voici le post de départ de dares pourque tout le monde puisse se faire une idée...

http://darkrogues.goodbb.net/t2956-je-pars#32205

Pour ma part, j'lai toujours bien aimé le nain, alors je suis pour.

Après, à voir en fonction de la place qu'il y a ...
bigou

Masculin

Message par Invité le Jeu 1 Sep 2011 - 17:42

Mouai bof, dernière fois y s'est barré sans prévenir me semble, ça me plait pas trop...
Y a des chances pour que tu sois pris, mais compte pas trop entrer tes 3 personnages d'un coup...
Perso je suis pas trop pour, le truc du "je vous adore tous" ça le fait moyen, ça aurait été le cas tu te serais pas barré une première fois... mais bon plus on est de fous plus on rit comme on dit.
Je reste neutre, à voir avec les autres.

Invité
Invité

Message par Worsan le Jeu 1 Sep 2011 - 18:05

Salut

Pour ma part je me souviens de Lindor mais pas du tout de Dares alors que je vois une candidature acceptée en avril 2011 avec un seul donjon d'inté : http://darkrogues.goodbb.net/t3138-candidature-dares-et-taurine?highlight=dares

Hé bien, j'étais là, mais je ne me souviens pas du tout ce qu'a donné cette inté. C'est à cette période que tu as eu des problèmes privés qui t'ont poussé à partir ?

Pour le reste la candidature est incomplète (bah oui y'a du monde qui ne te connait pas maintenant dans la guilde).

Quelles autres guildes as-tu faites entre temps ?
Alignement ?
Métiers ?
Envies quand tu te connectes ?

Ce genre de choses.

Je ne donne pas d'avis pour le moment en attente de ces éclaircissements mais sache d'ores et déjà que je suis opposé à l'entrée de tes mules dans la guilde étant donné que tu ne remplis pas les critères des membres pour qui on l'a déjà autorisée.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ultra-hex le Jeu 1 Sep 2011 - 18:52

Qui est Lindor ? Lindor = Dares ?

Dans ce cas je donne un "neutre" tout simplement parceque d'après ce que j'ai pu voir avec le poste du départ de ce fameux "Lindor", je trouve ça totalement STUPIDE de quitter une guilde car "Il n'y a plus beaucoup de gens (qui se connecte)"

Sachant que le post date du mois de JUIN, souvent là que les Vacances approche, mais aussi les EXAMENS en tout genre.
De plus avec la 2.0 beaucoup on eu des problèmes d'installation pendant quelques jours/semaines
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Ayiumi le Ven 2 Sep 2011 - 0:26

Ayant eu pas mal de soucis du genre, je comprends le coté "pas dans l'état normal" Smile Et puis d'aussi loin que je me rappelle j'ai toujours gardé un minimum contact.

Le dernier départ m'a fait chier, parce que la raison est vraiment pourrave, mais toute erreur est humaine Smile

Si tu reviens par contre je serais assez intransigeante sur la qualité et la quantité d'investissement chez nous Smile

Pour !
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin

Message par dares le Ven 2 Sep 2011 - 10:11

Merci Ayiu, si je veut revenir c'est pour m’investir complétement.
Je sais que mon départ avec lindor était asser hard mais oui j'ai eu des soucis irl ça arrive.
J'ai arrêter de jouer du mois de mars à maintenant, je me connecter vraiment rarement donc bon après vous prenez la décision que vous voulez, mais je veut vraiment revenir.

dares
Invité

Message par Dares le Ven 2 Sep 2011 - 13:30

Hosenka pour te répondre je suis un xelor 200 multi la guilde que j'ai faite avant de venir bah j'etais dans les Werck souls mais je suis pas rester longtemps parce que j'aimerais venir chez vous.

je suis bontarien pour raison des Hdv mais je pense passer brak pour l'arene
je suis Alchimiste paysans pêcheur apres j'utiliser les artisants de Shura quand j'ai besoin ^^

Les envies quand je me connecte pas c'est l'envie de jouer taper de nouveau donjon et surtout faire up mon Eni depuis le temps que je veut le voir 200 ^^

De plus Hosenka tu peux dire ce que tu veux parce que j'adore vraiment les gens qui sont dans cette guilde voila pourquoi : Shura et moi partageons nos comptes et on as une très très bonne entente, Ayiu et moi on se confit beaucoup l'un a l'autre, Zappa et Fleur on c'est taper de putain de bon délire en /g, Kidou je le connais pas plus mais y a toujours eu un respect mutuelle entre nous, et y avais tit-mickey avec qui j'ai encore contact et avec tous les autres on s'entend super bien donc je trouve ta remarque inutil surtout que tu sais rien sur moi Wink

Worsan oui j'ai eu des soucis qui mon poussé a partir comme mon nouveau taff ma pris beaucoup de temps donc je me connecter rarement ensuite j'ai eu des soucis avec le net et dans ma vie privée fin bref pas le top :/

Dares
Invité

Message par dares le Ven 2 Sep 2011 - 13:35

Désolé pour les fautes j'ai écrit à la va vite ^^.

dares
Invité

Message par Invité le Ven 2 Sep 2011 - 13:51

J'étais là quand t'étais dans la guilde, j'ai déjà joué un peu avec toi et tout, juste je trouve une guilde c'est pas un moulin, on quitte et on revient pas quand on veut.
Après ce n'est que mon avis ...

Invité
Invité

Message par Worsan le Ven 2 Sep 2011 - 18:31

Dares a écrit:Hosenka pour te répondre je suis un xelor 200 multi la guilde que j'ai faite avant de venir bah j'etais dans les Werck souls mais je suis pas rester longtemps parce que j'aimerais venir chez vous.

Et chez les Frères d'Armes, au début du mois, ça a donné quoi ? http://freres-darmes.keuf.net/t376-candidature-dares-un-xelor-pas-comme-les-autres-acceptee

Visiblement ton passage chez eux a également été un passage éclair puisque tu es désormais (et apparemment toujours) chez les WrecK-SoulS : http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/dares-421575700001/lifestream

Je suis désolé mais je n'ai pas confiance en ta capacité à intégrer, pour la troisième fois, durablement la guilde.

Je vote contre ta mise à l'essai.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ultra-hex le Ven 2 Sep 2011 - 18:58

Merci Worsan pour ces recherches.
J'ajoute une petite touche, quand on clique sur ton "mari" qui est ta mule (Taurine) on voit la guilde "Dofusiens & Co" (truc dans le genre) en cliquant sur l'emblème on a accès à une fiche de guilde, et dans l'historique de guilde on voit ça :

22 Août 2011 à 22:29:28,Taurine rejoint la guilde.
22 Août 2011 à 22:18:02,Lindor rejoint la guilde

Tes mules ont étaient guildé il y a 11 jours, et pourtant tu veux déjà nous les ramener.

A bon Entendeur, mon vote avis reste neutre

Dernière édition par Ultra-hex le Ven 2 Sep 2011 - 23:04, édité 1 fois
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Shura le Ven 2 Sep 2011 - 19:22

yo pour moi dares est une personne de confiance est tres sympatique avec qui j'aime bien rigoler et avec qui je ne le cache pas j'entretiens une certaine relation assez privillegié

tout comme ayiu l'a dit son dernier depart de la guilde était pour ma part pour une raison pourrave, j'ai été fort decu et je lui ai dis je crois bien mais apres faut recontextualiser par rapport a ce qu'il avait vecu a ces moment la. Il était dans une phase d'arret de jeu suite a certains élement tragique qui l'avait touché
apres je ne dis pas que des qu'une merde irl nous arrive on doit l'étaler etc mais je sais que ca a bcp joué

mais pour ma part je comprend le truc et meme si l'argument de worse où il dit qu'il doute sur sa capacité a integrer une guilde durablement est tout a fait pertinent d'apres les faits. Je pense quand meme et ca me ferait plaisir qu'il soit remis a l'essai

donc je suis pour mais c'est juste mon avis perso
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Shura le Ven 2 Sep 2011 - 19:25

je precise ultra que tu n'as pas de vote a donner vu que tu n'es pas conseiller mais tu as un avis
c'est un detail mais prend l'habitude de dire que ton avis est plutot que mon vote est

par contre sur les vote d'integration tu as un vote et non un avis ca serait interessant que je passe pas mon temps a le redire car je sais que kid le fait souvent aussi^^

Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Shura le Ven 2 Sep 2011 - 19:28

apres je re précise aussi que integrer une guilde voir qu'on ne s'y plaira pas en regarder une autre etc et ne pas s'y plaire et assumer de pas y rester car ca sert a rien de rester dans une guilde ou on ne s'y plait pas n'est pas un crime ou un defaut en soit apres tout il n'y a qu'une seul guilde the darkrogues
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Exiit-Al le Ven 2 Sep 2011 - 21:03

bonjour, je suis un peu du même avis que Hosen, je te donne un avis défavorable Sad
Exiit-Al

Féminin

Message par Ultra-hex le Ven 2 Sep 2011 - 22:53

Shura a écrit:je precise ultra que tu n'as pas de vote a donner vu que tu n'es pas conseiller mais tu as un avis
c'est un detail mais prend l'habitude de dire que ton avis est plutot que mon vote est

par contre sur les vote d'integration tu as un vote et non un avis ca serait interessant que je passe pas mon temps a le redire car je sais que kid le fait souvent aussi^^

Vote ou Avis ça revient au même, c'est pas pris en compte pour la mise à l'essai. J'me comprends.
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep 2011 - 0:52

Tin la honte shura sait pas éditer un message, il fait du triple poste ^^
Plus sérieusement, je comprend qu'on puisse avoir des problèmes mais c'est pas une raison pour quitter la guilde, t'annonces juste tu prends une pause et basta.

Dernière édition par hosenka le Sam 3 Sep 2011 - 0:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Ultra-hex le Sam 3 Sep 2011 - 0:59

hosenka a écrit:tin la honte shura sait pas éditer un message, il fait du triple poste ^^

J'osai pas faire la remarque :'D
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Dares le Sam 3 Sep 2011 - 11:41

Alors je vais vous répondre simplement pour les frères d'armes et aussi les dofusiens

Les freres j'ai mis dares et taurine quelques jours pour papoter avec des anciens pote vue que c'est une des 1er guilde que j'ai integrè avec mon xelor.
les dofusiens an co c'est la guilde d'un pote irl qui ma demander de mettre mes mules pour monter sa guilde.
De plus j'ai quitter les Werck-soul hier soir en laissant un message sur leur fofo comme quoi je postuler ailleurs.

Et comme à dit shura quand j'ai eu des soucis irl qui mon beaucoup affecté, j'ai pété un gros câble et j'ai préférer tous stopper et enlever mes persos de toutes guildes voilà.

maintenant que vous dites que j'ai pas la capacité de m'intégrer c'est mal me connaître je suis rester 2ans 1/2 chez les AD et j'ai était conseillé du recruteur donc j'avais un poste très important dans la guilde.

Fin voilà je suis assez déçu de certaine réponse car quand je me co sur les perso de shura tout le monde rigole avec moi et quand je demande d’intégrer la guilde on m'envoie chier :/.

J’espère que vous changerez d'avis et me laisser une chance.

Dares
Invité

Message par Felana le Sam 3 Sep 2011 - 12:22

Mon avis à moi, il est positif, mais ce n'est qu'un avis Smile
Felana
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Bellia le Sam 3 Sep 2011 - 12:22

Pour sale bwanleur tu m'as manqué Very Happy
Bellia
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par dares le Sam 3 Sep 2011 - 12:40

ptdr toi aussi tu me manque bellia :p

merci felana Wink

dares
Invité

Message par Pouda le Sam 3 Sep 2011 - 20:27

Mon avis est Neutre.

ça ne me derange pas vraiment que tu es quitté la guilde etcs, si la raison est bonne, ni que tes mules soit dans une guilde en attendant...ou que tu etais dans une guilde avant de reposter ici.

C'est plutot que je t'ai pas trouvé tres super pote, ou drole quand tu te connectais sur les persos de shu. Apres c'est à toi de nous montrer le contraire !!!

Bien à toi Pouda, tout simplement.
Pouda
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Dares le Sam 3 Sep 2011 - 22:54

Salut pouda j'ai rarement eu l'occasion de parler avec toi Smile

mais je demande que ça m’incruster chez vous mdr :p

Dares
Invité

Message par Invité le Dim 4 Sep 2011 - 10:05

sinon ce serait cool que ceux qui n'ont pas encore voté s'activent, ca traine depuis plusieurs jours déjà cette histoire

Invité
Invité

Message par Tear le Dim 4 Sep 2011 - 11:43

POUR . C'est Dares quoi, la question se pose pas, faut qu'il vienne dans la guilde.
Tear
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par John-Viande le Dim 4 Sep 2011 - 20:11

Bon dans mon infinie bonté je vais dire POUR, de toute façon il est tellement souvent sur Whiteshushu qu'il a autant à avoir son perso dans la guilde.

Par contre je ferai pas son inté vu que la dernière fois je m'étais appliqué à faire ton rapport et que tu étais parti genre 2 jours après ^^.
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ichibi le Dim 4 Sep 2011 - 22:05

John on peut aussi dire qu'il est tellement sur Whiteshushu qu'il n'a plus besoin de faire rentrer son xélor Very Happy
Je suis neutre à tendance contre, je rejoins les avis de Hosenka et Exiit, la guilde c'est pas un moulin, on est pas des bouche trous de service t'sais
Ichibi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut