Candidature, by Wharior

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature, by Wharior

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 13:05

Bonjour, votre guilde me donne envie depuis mon arrivé dans le monde des douze et j’ai pensé que peut être maintenant je pouvais tenter ma chance. Mais avant tout, je vais me présenter pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Moi, IRL :
J’ai quinze ans et demi, je m’appelle Jef et j’habite dans le département de l’Hérault, ou en ce moment le soleil brille et ou les plages sont remplies. Je suis toujours étudiant et vais rentrer en seconde générale. Sans vouloir être vantard, je m’estime mature pour mon âge. J’aide un maximum et cherche la bonne humeur, l’entraide, la convivialité (ce que je n’ai jamais trouvé dans mes 2 guildes précédentes), le respect entre joueur ! Pour mes parents la politesse est une des choses de la plus haute importance dans l’éducation d’un enfant, je pense donc que je un minimum poli.
Ce que j’aime :
Je suis passionné par la musique. Je la pratique depuis mes sept ans.
Le sport est aussi très important pour moi, c’est la base de la bonne santé.
Mais le plus important sont les amis, c’est une des raisons pour laquelle j’aimerais intégrer votre guilde.

Ce que je n’aime pas :
Je déteste les disputes, le racisme, et quelconque discrimination. Il n’y a qu’une seule et même race humaine, nous sommes tous les mêmes en étant différent.

Moi, IG :
Je suis un panda niveau 182, terre. Je joue ce compte depuis maintenant an un et je le connais du bout des doigts. Je suis passé par le pvp en étant feu, le pvm en étant feu et maintenant je suis terre depuis 36 niveaux.
Je possède un eniripsa full soin niveau 164 et un enutrof full drop niveau 144 (La candidature est juste pour mon panda, mes mules ne rentreront pas guilde). En ce moment je farm pour pouvoir m’acheter ma prochaine panoplie. Mais je suis toujours dispo pour xp, et aider ceux qui en ont besoin.
Mes motivations :
Je viens chercher chez vous ce que je n’ai trouvé nulle part ailleurs. Une guilde qui entraide, s’amuse et est content de vivre !
J’ai lu votre forum et les principales caractéristiques de votre guilde remplissent mes critères.

J’espère trouver ce que je cherche, chez vous.

C’était ma candidature,
Cordialement, Wha.

Wha
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature, by Wharior

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2011 - 13:25

Hé ben c'est la période en ce moment, j'ai rarement vu autant de candidature sur la forum ^^ .
Que penser de ta candidature maintenant? A première vue ça a l'air plutôt bien écrit. Cependant je sais pas y a un truc, t'as l'air trop innocent, je pense tu pourrais être choqué par certaines personnes en certaines circonstances ^^ .
Sinon y manque quelques trucs sur la présentation de ton personnage :
- Quels sont tes métiers ?
- Quel est ton alignement ?
- Quels sont tes précédentes guildes ?

Bref sinon ça passe pour moi, je t'accorde mon pour.

Invité
Invité

Message par Ultra-hex le Sam 13 Aoû 2011 - 13:34

Hosen m'a devancé.
On reçoit beaucoup de Candid' :O
"je pense tu pourrais être choqué par certaines personnes en certaines circonstances"
Pareillement.

Sinon je ne sais pas, il manque un truc, je vois pas quoi.

Tu as 15 ans et demi et tu passes en Seconde. Tu as redoublé ?

Pour moi c'est un NEUTRE à penchant POUR
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 14:28

Pour répondre a tes questions Hosen:
Mes metiers sont: bijoutier (70), mineur(95) et bûcheron (17, je viens de le commencer). Je suis a votre disposition si vous avez besoin d'aide dans l'un de mes métiers. Je suis aussi joaillomage niveau 100, ce qui est assez sympa.
Mon alignement est bontarien, mais si ça pose un probleme je peux passer neutre ça ne me pose aucun probleme, vu que pour le moment je ne fais pas de pvp (peut etre avec mon prchain stuff un tout petit peu au moment ou je m'ennuie).
Mes précédentes guildes été: Vulcan (du lvl 100 au lvl 150) et Vindictiv'souls (du lvl 150 au 180).

Puis non je n'ai pas redoublé, je suis né le 20/02/1996, et on est en août (Août[08]-Février[02]=6mois), ce qui fais 15ans et 6 mois Smile.

Puis, sns vouloir vous contredire, je ne pense pas etre innocent. Au contraire, je comprends rapidement si les gens veulent me dire quelque chose. Je ne suis pas vite choqué, j'essaie de prendre le maximum de chose du bon côté.

Je pense avoir repondu à toutes vos questions Smile.

Wha
Invité

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2011 - 14:31

Bon bah ca confirme mon pour, plus qu'à attendre les avis des autres personnes.

Invité
Invité

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 14:38

D'accord, vous etes 7 a votés, puis apres, si j'ai passé le premier tour, ma semaine d'essaie c'est toute la guilde qui vote si j'ai le droit rester ou pas, c'est ça? Au fait, j'ai oublié de vous dire que je connais tres bien une personne de votre guilde et mes horraires de jeu:
Pendant les vacances je joue le matin et le soir, apres 20h jusqu'a 04h du matin parfois x). Je passe l'ares-midi dehors avec mes amis, ou a pratiquer mes passions.
Pendant les cours je ne joue pas la semaine (je me co vite fais pour vendre/regarder banque/acheter stuff. Je ne joue que le mercredi et le vendredi vraiment pendant la semaine. Apres pour le Week end, les horraires sont a peu pres pareilles que pour celles des vacances.

Je te remercie pour ton pour.

Wharior.

Wha
Invité

Message par Ultra-hex le Sam 13 Aoû 2011 - 15:12

Wha a écrit:

Puis non je n'ai pas redoublé, je suis né le 20/02/1996, et on est en août (Août[08]-Février[02]=6mois), ce qui fais 15ans et 6 mois Smile.

Mouais bof, t'façon s'toujours con ce truc de l'âge, on comprend la moitié.
Je prefère un bon "Je vais sur mes 16 ans cette année" ou un "j'ai eu 15 ans cette année" s'plus précis diront nous.

Je reste sur mon "Neutre +", un truc me bloque.

Précise nous aussi qui tu connais dans la guilde
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 15:25

Je connais Bellia.
Dis moi ce qui te bloque je pourrais peut etre t'aider Smile

Wha
Invité

Message par Ultra-hex le Sam 13 Aoû 2011 - 16:26

Ultra-hex a écrit:
Sinon je ne sais pas, il manque un truc, je vois pas quoi.

Ultra-hex a écrit:un truc me bloque

Pour moi il manque le petit "plus" que je retrouve dans la candid' de seven-icee par exemple (non pas la fait qu'il joue à CoD non....)
Je sais pas, j'ai l'impression que ta candid est trop "commerciale" si je peux dire, et que tu te vends au maximum. Ok on me dira que c'est le but, mais je trouve que c'est "trop". Voilà Smile
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 16:37

Okok, je comprends Smile. Juste une question, les cinq autres membres ne sont pas la, ou ils sont peu actif sur le forum?

Wha
Invité

Message par Exiit-Al le Sam 13 Aoû 2011 - 17:14

[quote="Wha"]Je connais Bellia.

tous les amis de bellia veulent venir Surprised

sinon coucou, moi j'dis Pour t'as l'air simpathique.
Exiit-Al

Féminin

Message par LordBabylone le Sam 13 Aoû 2011 - 18:00

Salut Wharior,

Pour moi ce sera un avis favorable pour une mise à l'essai.

A bientôt peu-être
LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 18:39

Je constate que j'ai quatre avis favorable, ce qui veut dire que je suis pris pour la semaine d'essaie?

Wha
Invité

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2011 - 19:28

t'as 4 avis favorable, mais pour l'instant seul ceux de lord et moi comptent, les autres ne sont là qu'à titre indicatif

Invité
Invité

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 19:31

D'accord. Eh bien j'attends leur reponse. La décision finale sera mise ici sur le forum?

Wha
Invité

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2011 - 19:41

ouai sois patient ^^

Invité
Invité

Message par Worsan le Sam 13 Aoû 2011 - 19:54

Bon alors...

Pour commencer, il ne sert à rien de flooder un candidature pour montrer ta motivation à rentrer chez nous.
Certes nous sommes très heureux de ton intérêt pour notre guilde mais il va falloir faire preuve de patience quant aux réponses apportées à ta candidature et, plus tard, éventuellement, à ton intégration en jeu.

Avant de répondre à ta candidature, et puisque la multitude de tes réponses m'a surtout révélé une connaissance imparfaite de nos règles, je voudrais que tu répondes à deux questions :

- Pourquoi as-tu quitté tes deux précédentes guildes ?

- Quelles sont les personnes dont les votes seront comptabilisés pour la validation de ta candidature sur le forum ?

Worsan

Edit :

Hop, hop, hop, je freine des deux pieds là...

Donc finalement je comptais te demander également pourquoi tu avais quitté la guilde Whase hier (cf. actualité de ta page perso) et pourquoi elle n'apparaissait pas dans la liste des guildes auxquelles tu as appartenu.

Mais finalement ce sera juste un contre ta mise à l'essai, car tu as en ce moment une candidature chez les -IthilFear- (ceci en est le lien) toujours en cours et datant de jeudi seulement...
Donc quand tu viens ici nous expliquer que tu veux intégrer notre guilde par ce que
votre guilde me donne envie depuis mon arrivé dans le monde des douze et j’ai pensé que peut être maintenant je pouvais tenter ma chance
, bah ce manque d'honnêteté et d'un minimum d'éthique me reste un peu en travers.

Je suis désolé mais une candid' qui débute par une entourloupette, moi, ça me coupe mes envies.
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Sam 13 Aoû 2011 - 20:23

ouai on passe limite pour des bouches trous quoi, et j'aime pas ça, je change mon pour en contre

Invité
Invité

Message par John-Viande le Sam 13 Aoû 2011 - 20:42

Bon j'avais pas encore donné mon vote, et vu que tu as postulé dans une autre guilde en même temps, c'est carrément et complètement CONTRE.

Bon jeu à toi tout de même.
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Exiit-Al le Sam 13 Aoû 2011 - 20:44

dans ce cas je change mon Pour en Contre.
Exiit-Al

Féminin

Message par Ultra-hex le Sam 13 Aoû 2011 - 21:20

Hoshi' a écrit:
Ce que je n’aime pas :
Je déteste les disputes, le racisme, et quelconque discrimination. Il n’y a qu’une seule et même race humaine, nous sommes tous les mêmes en étant différent.
J'ai ri tellement c'est joliment dit, t'es le nouveau messie.

Pour une fois on est d'accord.
On ne peut pas changer le monde, que tu t'appelles Wharior ou SuperMan.

Je savais qu'il y avait un truc de bizarre là dessous, tu étais trop "bon citoyen" malheureusement tu as commis la faute de nous prendre pour des c*ns et je pense que ça te vaudra ta place chez nous.

Neutre + => CONTRE
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Wha le Dim 14 Aoû 2011 - 0:16

J'avais annulé ma candidature chez les Ithil avant de venir postuler ici. Donc je suis réglo, ou n'ai je plus le droit de postuler autre part vu que j'ai postuler sur un forum?
Vous avez donc pourrit mon nom pour rien.
Si vous avez un autre soucis je peux vous l'expliquer. Je n'ai été en tort dans aucun des cas. Je n'ai rien fais de mal. Si oui, dites le moi et si je ne peux y repondre c'est que je suis en tort.

Pour le flood, c'est pour obtenir des informations que je n'ai pas trouvé.

Pour tes questions Worsan si cela serve e,core a quelque chose que je reponde, la guilde Whase été ma propre guilde. Je l'ai créé avec un ami car l'on s'ennuyait. Mais nous l'avons quitté pour pouvoir nous tourner vers une guilde qui puisse nous faire avancer dans le jeu.
Et pour les membres qui ont leur mot a dire dans les candid' ce sont: Zappa, Shura, LordBabylone, Kidd Worsan, JohnViande, Hosenka, Ayiumi (inactif).

Vous croyez reelement que j'ai presque passé toute ma journée sur ce forum alors que je voulais etre chez les Ithils? J'ai presque tout lu, je me suis intéréssé un maximum dans cette guilde et j'en ai rien reçu en retour.

Puis si vous en avez envie, allé lire les reponse de ma candid' chez les Ithils, page 2. J'ai bien ecrit que j'arretais ma candid'.

Enfin, j'ai peut etre exagéré sur la phrase d'entré, mais qui n'a pas fait ça pour faire bonne impréssion? Puis votre guilde m'a reelement donné envie en lisant votre forum et en atendant des phrases par si par la dans le jeu.

Soit, je pense avoir tout dis. Merci de dire si ma candid' est toujours valide ou pas. De toute façon je ne pourrais plus postuler autre part car tout le monde va penser que je postule au meme moment chez d'autres gens.

Merci encore d'avoir lu mes messages, d'avoir lu ma candid' et d'avoir répondu. J'espere que vous comprendrez mon explication.

Bonne soirée, cordialement
Wharior.

Wha
Invité

Message par Ultra-hex le Dim 14 Aoû 2011 - 0:20

Je n'ai pas que ça à faire, Neutre => Contre => Neutre => Contre.
Pour moi un vote ne dois pas changer plusieurs fois

Tu m'en vois désolé mais je maintiens ma décision, même si elle importe peu.
Au passage, pourquoi ne pas nous avoir précisé que tu avais annulé ta candid chez les Ithil ?

Dernière édition par Ultra-hex le Dim 14 Aoû 2011 - 0:27, édité 1 fois
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Ichibi le Dim 14 Aoû 2011 - 0:23

Neutre.
Tu as l'air sympa mais le fait que tu aie posté dans 2 guildes, me plait pas trop ...

PS Worsan: C'est -Ithilfaer- et pas -Ithilfear- Laughing

Dernière édition par Ichibi le Dim 14 Aoû 2011 - 0:30, édité 2 fois
Ichibi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Worsan le Dim 14 Aoû 2011 - 0:26

Ta candidature sera, ou non, validée à l'issue des votes des membres dont tu as cité les noms.
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Exiit-Al le Dim 14 Aoû 2011 - 0:28

pour moi ça reste CONTRE

tu dit ne pas avoir tort, tu aurais dû nous spécifier que tu avais postulé chez les Ithil et pourquoi tu a annulé ta candidature.
Exiit-Al

Féminin

Message par Wha le Dim 14 Aoû 2011 - 0:33

Pour repondre a ta question Ultra-hex, je ne pensais pas qu'il y aurait un lien entre toutes les guildes. Et comme J'ai marqué sur leur forum: "Fin de candidature" comme titre d'une annonce je pensais que cela suffisait. Je suis désolé pour ce mal entendu, mais sachez que si je n'avais pas envie de rentrer dans cette guilde je n'urais pas ecris une si grosse lettre d'explication. Si vous voulez comparer allé voir ma derniere reponse sur le site des Ithils. Regardez la juste la difference.

Merci Worsan de ne peut l'annuler directement.

Si je peux faire autre chose je le ferais.

Wha
Invité

Message par Ayiumi le Dim 14 Aoû 2011 - 20:27

Je suis pas inactive ><' et malgré tout tes déboires je t'aime bien, donc c'est Pour pour moi !
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin

Message par Ultra-hex le Dim 14 Aoû 2011 - 20:35

T'façon Ayiu tant qu'il est jeune tu met pour.... tu as l'âme d'une cougar ! :'D
Ultra-hex
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Ichibi le Dim 14 Aoû 2011 - 21:29

Toute façon on peut toujours laisser une chance, c'est une période d'essai. Si elle ne se déroule pas bien, c'est fini puis voila.
Ichibi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut