Candidature, by Wharior

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature, by Wharior

Message par Wha le Sam 13 Aoû 2011 - 13:05

Bonjour, votre guilde me donne envie depuis mon arrivé dans le monde des douze et j’ai pensé que peut être maintenant je pouvais tenter ma chance. Mais avant tout, je vais me présenter pour que vous puissiez mieux me connaitre.

Moi, IRL :
J’ai quinze ans et demi, je m’appelle Jef et j’habite dans le département de l’Hérault, ou en ce moment le soleil brille et ou les plages sont remplies. Je suis toujours étudiant et vais rentrer en seconde générale. Sans vouloir être vantard, je m’estime mature pour mon âge. J’aide un maximum et cherche la bonne humeur, l’entraide, la convivialité (ce que je n’ai jamais trouvé dans mes 2 guildes précédentes), le respect entre joueur ! Pour mes parents la politesse est une des choses de la plus haute importance dans l’éducation d’un enfant, je pense donc que je un minimum poli.
Ce que j’aime :
Je suis passionné par la musique. Je la pratique depuis mes sept ans.
Le sport est aussi très important pour moi, c’est la base de la bonne santé.
Mais le plus important sont les amis, c’est une des raisons pour laquelle j’aimerais intégrer votre guilde.

Ce que je n’aime pas :
Je déteste les disputes, le racisme, et quelconque discrimination. Il n’y a qu’une seule et même race humaine, nous sommes tous les mêmes en étant différent.

Moi, IG :
Je suis un panda niveau 182, terre. Je joue ce compte depuis maintenant an un et je le connais du bout des doigts. Je suis passé par le pvp en étant feu, le pvm en étant feu et maintenant je suis terre depuis 36 niveaux.
Je possède un eniripsa full soin niveau 164 et un enutrof full drop niveau 144 (La candidature est juste pour mon panda, mes mules ne rentreront pas guilde). En ce moment je farm pour pouvoir m’acheter ma prochaine panoplie. Mais je suis toujours dispo pour xp, et aider ceux qui en ont besoin.