[Candidature] Reoshade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Reoshade

Message par Reo le Mer 18 Mai 2011 - 21:04

Salutation à tous,

Je suis Reoshade, un joueur bien sympathique, j'ai décidé de poster ici car , Je ne connais pas la guilde et j'aimerai bien la connaitre et une rencontre IG serai pas mal Wink.

IG: Mon personnage est Reoshade xelor level 130 full sagesse futur multi element je sais que je n'ai pas le level mais je suis motivé et pret à aider la guilde je ne demende pas de l'aide toutes les deux minutes.

Mes Métiers: Je suis poissonier et pecheur mais ils sont que level 1 et 4 car j'xp mon personnage d'abord et après mes métiers.

IRL: Je m'appel Jérémy j'ai 17 ans j'habite à côté de Paris je joue au basket j'aime bien une binouze ou un petard entre pote
je parle de tous et de rien avec eux on ce fait de bon délire bref je suis un mec posé qui ne s'embrouille pas pour rien.
Sinon j'ai skype mumble TS3 rien que pour vous :p.

Sur ce je vous laisse délibéré bon jeu en espérant Wink

Reo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Reoshade

Message par Mum' elma le Mer 18 Mai 2011 - 21:09

Contre, tu n'as pas du tout lu nos règles et en plus, c'est un peu court comme candidature

Enfin, ce n'est que mon avis, mon vote ne compte pas (normalement)
Mum' elma
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://famille-elma.skyrock.com

Message par Invité le Mer 18 Mai 2011 - 21:13

manque 20 niveaux quoi ...

Invité
Invité

Message par Reo le Mer 18 Mai 2011 - 21:18

Bah désolé je suis pas très fort en candidature mais est-ce que l'ont dois vraiment jugé une personne à sa candidature et son level??

Moi je pense pas trop sa donne une image mais pas tous Wink je joue depuis 5 ans et demi j'ai eu un eni (Sephi-roth) Malheureusement hacké ok je suis peut-être 130 mais je sais jouer comme je l'ai dis dans la candidature pourquoi pas une rencontre IG?

Reo
Invité

Message par Invité le Mer 18 Mai 2011 - 21:25

Reo a écrit:Bah désolé je suis pas très fort en candidature mais est-ce que l'ont dois vraiment jugé une personne à sa candidature et son level??

Le niveau minimum exigé c'est pour que tu ne sois pas un poids lors de donjon et que tu puisses participer un minimum à ce qu'on fait...
Après la candidature c'est fait pour montrer ta motivation, faut que tu nous montres que t'en veux...
Sinon je dis pas que t'as pas l'air sympa hein ^^
Vu que t'es un xel full sagesse ça devrait pas être trop compliqué d'xp jusque ton 150

Invité
Invité

Message par kidd le Mer 18 Mai 2011 - 23:16

Bonsoir

Pour moi c'est CONTRE.

D'une part pour la non lecture du post qu'on s'est cassé le cul à écrire pour éviter ce genre de candidature, et ce concernant ton lvl, mais aussi ton inaptitude à faire une candidature complète et transcrivant de la motivation.

D'autres part, j'ai absolument horreur qu'on essaie de faire le forcing en remettant en cause nos idées.

Donc stop faire une fixette sur le lvl, y'a pas que ça qui compte.

Personnellement, tu refais la même candid au lvl 190, ce sera le même tarif pour ma part.

Sur ce,

Amicalement Kidd

ps : C'est tout à fait le genre de candidature qui est vite polluée. Donc je lock pas parce que les collègues ont aussi leurs avis à donner, mais si ça flood, j'me permettrais de le faire.

kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Worsan le Jeu 19 Mai 2011 - 0:03

Sans être aussi radical que mes condisciples du dessus, il est vrai que ta candidature manque, malheureusement, de l'essentiel.

Certes ton niveau ne détermine ni ta capacité à jouer correctement ni ta motivation à nous rejoindre, néanmoins, et comme l'a expliqué Hosenka avant moi, nous nous sommes résolus à imposer un niveau minimum de recrutement afin d'homogénéiser la guilde et de permettre à tous de participer aux activités In Game.
Un brin de patience et tu auras atteint le niveau nécessaire pour poser une candidature chez nous.

Concernant les candidatures sur le forum il existe un post de référence, celui dont parle newkidou, qui indique les éléments qui sont, pour nous, essentiels de connaître sur toi ou ton personnage. Si nous nous sommes donnés la peine d'indiquer quels éléments nous souhaitions voir a minima dans une candidature, c'est justement pour pouvoir déterminer non seulement si, a priori, le candidat correspond à "l'esprit" de la guilde mais également (surtout ?) pour vérifier que le candidat prend la peine de lire des consignes simples, de chercher des informations et de s'intéresser à notre guilde et ses règles avant de se lancer dans sa candidature.
Ceci dénote bel et bien un certain état d'esprit fondamental pour les Dark Rogues.

Rien ne t'empêche donc de revenir vers nous lorsque tu auras atteint le niveau nécessaire et, si les candidatures écrites ne sont pas ton fort, de faire une demande IG à l'un des responsables de la guilde pour un entretien directement en jeu.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par LordBabylone le Jeu 19 Mai 2011 - 12:54

Salut Reoshade,

Bon je ne vais pas épiloguer bien longtemps, mais pour toutes raisons énoncés ci-dessus, je vote également CONTRE ta mise à l'essai.

Du coup, avec deux votes contre de Bras-droits, la candidature est rejeté. Je lock le post.

Si jamais tu avais toujours l'envie de nous rejoindre, dépose une nouvelle candidature digne de nos attentes lorsque tu auras le niveau requis. Nous examinerons cette nouvelle demande avec attention.

Bonne continuation.
LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut