Candidature de Kalashniquov (Anciennement Agrum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Kalash le Lun 18 Avr 2011 - 18:52

-Bonjour tout le monde, me voilà de nouveau pour poster ma candidature. Pour commencer, je tiens à remercier particulièrement Shura qui ma aidé en quelque sorte et Kidou qui ma orienté vers des liens du site que je n'arrivai pas à trouver Very Happy. Je souligne aussi leur soutient.

-Pour ceux qui ne m'ont pas connus il y a de ça 1 an peut-être, j'étais sur Agrum, un Sacrieur de niv 158. J'étais dans les Dark Rogues, certes peu de temps mais j'y étais.
J'ai quitté précipitamment la guilde car j'avais pris la décision d'arrêter Dofus, en partant j'ai supprimé tout mes personnages c'est à dire : Agrum niv 158, Aarom un Pandawa niv 128 et deux autres que je ne me rappel pus. C'était très débile venant de ma part car j'ai repris Dofus quelques mois plus tard et j'ai du recommencer à zéro...
Je regrette dans un sens, celui de vous avoir quitté, les membres de la guilde et la guilde en elle même et d'un autre côté en recommençant j'ai fais naître Kalashniquov qui, aujourd'hui, est bien mieux monté et stuff.
Avec ce Sacrieur je suis plus stable, je ne change pas d'éléments tous les deux jours contrairement avec Agrum ou je n'étais pas du tout sur de mwa Mad.
C'est en finissant cette introduction que je vais pouvoir vous montrer une petite présentation de Kalashniquov et mon intérêt pour votre guilde Smile.

IG:

-Kalashniquov (On me surnomme Kalash). J'en profite pour vous donnez une information de la plus haute importance, Kalashniquov vient bien évidemment du jeux Counter Strike auquel je joue et donc, aimant l'arme Kalachnikov j'ai décidé de l'appelé du même nom Very Happy. Ceci étant dit, je continue --->
-Donc, Kalashniquov est un Sacrieur du niv147 orienté agilité depuis son commencement. Parchotté à 101 partout sauf la vitalité qui s'est fait naturellement scratch
Je ne joue que sur Kalash mise à part un Ecaflip de niv 48 qui est sur un autre compte et que j'ai arreté jusqu'à mes plus haut niveaux.
-Mon Sacrieur est Ange mais ne fais que rarement du PvP. Il ne dispose de aucuns métiers. J'aime beaucoup les sorties drop/xp ou bien les donjons. Je suis toujours disponible pour aider des personnes que ce soit en drop ou xp, il y a juste à demander!

J'ai rien de plus à dire, à part que j'aime mon Sacrieur <3.

-Comme j'ai dit à Kidou, je suis actuellement dans les 'Heart Evolution' à l'heure ou je vous parle. Je n'y éprouve aucun attachement. Dès que j'aurais posté cette candidature (C'est à dire dans les heures qui suivent) je la quitterai de suite. Avant d'être dans les Heart, j'étais dans une guilde avec des amis: G-star Raw.
Une simple guilde d'amis Very Happy.

Bon, fini la présentation de mon Sacrieur, passons aux choses sérieuses:

IRL:

Je me présentes une deuxième fois pour ceux qui ne me connaisse ou qui ne se souvienne pas de mwa, je m'appel Sacha j'ai 14 ans j'habite en Seine-et-Marne (77) à Nandy. Je suis un collégien qui passe une bonne partie de son temps sur l'ordinateur malgré que j'ai mes études (je n'ai pas dit que je négligeai mes études mais l'ordinateur est bien un de mes passe temps favoris). Sinon je suis sociable, gentil, attentif et j'aime aider les autres. Je sors dehors bien évidemment avec mes amis Smile.
Je ne suis pas 24/24 sur Dofus mais j'y joue quand même beaucoup. Rien de plus à savoir sur ma vie IRL. A si! j'ai deux chats:
-Luna qui est une femelle âgé de 6ans. Elle est très joueuse et très belle.
-Hades un mâle âgé de 2-3ans. Il est mignon mais très bête...
Mais je les aime très fort :]. Voilà pour le IRL.

Ce que je pense:

-Je vais être sincère avec vous, Vous êtes l'une des deux guildes auquel je me suis le plus attaché dans mon jeux de Dofus ('Les Patates Flambées' était une de mes première guilde). Je ne suis peut-être pas resté énormément dans les Dark Rogues mais ce que j'ai vue et aimé chez vous c'est bien l'entraide, le sérieux mais en même temps l'humour et la sympathie que ce soit avec les anciens ou même les nouvelles recrues. Si je devais vous décrire en un seul mot se serait la solidarité.
J'aime l'ambiance dans cette guilde, j'aime les personnes étant dedans. Je sais que c'est ma dernière chance et je ne veux pas la rater. Tout ceci est sincère, je ne me serais pas consacré autant d'heures de mes vacances pour une guilde sans importance à mes yeux. Je vous demande de me croire et de me laissez vous prouver pendant la période d'essai comment j'ai grandis depuis la dernière fois. J'aimerais vraiment ré-intégrer la guilde :3.

Ma candidature étant fini, je vou demandent deux m'escusée poor les phaute d'ortaugrafes Smile. Je suis apte pour toutes vos questions! Merci de m'avoir lu
Very Happy.

Kalash
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Kalashniquov (Anciennement Agrum)

Message par kidd le Lun 18 Avr 2011 - 19:06

Bouh

Ok, bon moi... j'vais te dire sincèrement. J'suis pas pour.

J'suis vraiment, mais alors vraiment pas pour... qu'on te refuse chez nous !

Je sais que t'as passé du temps sur la candid. Et si on compare celle d'avant et celle de maintenant, moi je vois une différence énorme, une motivation de fou, et maturité bien au dessus de celle que tu avais pu nous montrer avant. Bien entendu, ça aurait été une autre personne, j'aurai dis oui tout de suite sans hésiter en voyant une candid comme ça.

Mais, et tu te doutes bien qu'il y a un mais, malgré toute l'affection que je peux te porter, tu peux bien imaginer que ton cas fait débat. Déjà de par ton attitude immature et presque irrespectueuse du passé. Certes, tu as mûri, mais on ne peut pas négliger ça et faire comme si tu nous avais jamais fais de coups foireux. Deuxièmement, c'est une troisième chance que tu t'offres là. Et honnêtement je ne suis pas pour donner 3000 chances à quelqu'un (bien que je ne sois pas bien hyyyper bien placé pour parler).

Donc bien entendu, ta candidature va pas passer toute seule, malgré qu'elle soit superbe à mon goût. Bien entendu, ça risque de discutailler un peu.

Sauf que si tu es pris, j'me fais aucun soucis sur ton intégration, mais alors vraiment aucun.

Et moi perso, JE VEUX que tu sois pris chez nous.

POUR.

Ca va chier, Zap j'te vois venir au loin là bas, j't'attend de pied ferme, tu vas gouter à mon gerse si t'es contre !! Very Happy (Qui qui dis que j'suis un noob derrière là ? Ouai, et alors ? Groumph)

Amicalement Kidd

Kiddedit : Et perso j'en ai rien à carrer des 3 lvls manquant, il a le temps de les prendre.
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Lun 18 Avr 2011 - 19:24

je plussoie kid je suis pour une mise a l'essai dans nos rang
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Kenichi le Mar 19 Avr 2011 - 0:44

Hmm ... un dresseur pokemon renommé ... comment refuser ca ... azy aller pour !
Kenichi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Pouda le Mar 19 Avr 2011 - 8:25

Hum , je me lance : Ahhhhhhhh, Ouf c'était du semblant Surprised

La candide est correct, elle casse pas quatres pattes à un canard non plus.
j'ai deux questions à te poser :

1. Quels sont tes discussions préférées? C'est pour revenir sur l'age, ne penses tu pas qu'il va avoir un décalage entre la plupart des membres et toi? (développe)
2. Situation suivante, je demande en canal guilde pour faire une sortie donjon et je recrute level 15x minimum du coup je ne te prend pas, comment va tu réagir? Je pose celà car la plupart des membres actifs sont assez THL et les sorties sont du coup plus complexe, comment va tu vivre ça ? Comment penses tu régler le problème?

Je donnerai mon avis suite à ta réponse.

De l'alcoolo

Dernière édition par Pouda le Mar 19 Avr 2011 - 11:58, édité 1 fois
Pouda
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par LordBabylone le Mar 19 Avr 2011 - 9:18

Coucou Kalask,

C'est tout bon pour moi, il y a tout dans la candid.

Mais les règles ont légèrement changer depuis ton départ et on recrute désormais à partir du lvl 150 pour éviter les mises à l'écart dont parle Pouda juste au dessus, il va donc falloir xp un peu avant de pouvoir nous rejoindre. Mais ça devrait pas te prendre bien longtemps^^.

A bientôt
LB

Ps pour Pouda : De ma longue expérience sur Dofus, je me suis aperçu que l'âge et la maturité était bien distinct. On a eut des membres de 12 ans bien plus ouvert et mature que d'autre de 30 ( dédicaces à Coco, t'as des poils maintenant ? x)
Enfin mon commentaire ne t'empêche pas de réponde Kalash Wink
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Mar 19 Avr 2011 - 10:10

trop long, pas lu en entier ^^
sinon t'as l'air sympa, et plus on est fou plus ri (lol)
pour

Invité
Invité

Message par Shura le Mar 19 Avr 2011 - 11:04

je rappelle juste au risque de passer désagreable que seul les conseillers les bd les gardiens et les recruteurs votent les autres donnent leurs avis sur la candide^^
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Kalash le Mar 19 Avr 2011 - 12:58

Coucou coucou, quel plaisir d'avoir toutes ces réponses, je ne m'attendais pas à autant! Razz.
Pouda, je vais répondre à t'es questions:

1. Mes discussions préférées hum... cela dépends avec qui je discute bien évidemment! Mais sinon je peux parler de tout et de rien, comme tout le monde. L'écart d'âge de ne me pose aucun problème, j'arrive très bien à m'intégrer dans des groupes plus âgés. Je peux parler à des adultes comme à des enfants de 10 ans, je préfère même avoir une complicité avec un adulte qui comprends mes attentes à un enfant qui ne fait que de jouer ou bien rigoler. Le mieux c'est d'être mixte, des fois rigoler mais des fois être sérieux.

2. Pour le donjon, si te disais 'Non non, je ne demanderais pas à être recruter car il me manque 2 niveaux' ça serait mentir. Si le donjon en question m'intéresse alors oui bien sûr je tenterais ma chance, mais si le recruteur me réponds un non je comprends. Je vous ai dit d'être franc je le suis.

Pour répondre à LordBabylone, je suis actuellement niveau 148 et je pense être niveau 149 aujourd'hui. Donc non l'xp ne me dérange pas ^^

Voilà Smile.

Kalash
Invité

Message par Bellia le Mar 19 Avr 2011 - 14:07

dresseur pokemon *O* Very Happy je pense t'avoir connu avec Oxord mais j'ai des vagues souvenir =.= je pense aussi que ta mon pour pour l'éssai on verra plus tard aussi non Very Happy
Bellia
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par zappa le Mar 19 Avr 2011 - 14:10

Buhuhuhaha!

salut agrum j’espère que tu te souviens de moi! moi oui , je me souviens très bien de toi et de ton challenge versatile : arrêtez dofus , autant de fois que possible pendant votre période d'essai chez les dark! ben ta gagné un malus de 80% pour moi!

En plus tu n'as pas le level minimum recquis!

Mais tu semble , savoir aujourd'hui ce que tu veux , ton message m'as presque convaincu , je vais donc te donner ta chance et voter :

Contre ( omg l'effet de surprise)

Pourquoi contre ? car j’étais hyper sceptique , quand kidd ma p'arlé de toi , que je le suis encore quant a ta motivation a vraiment jouer , cette fois , ci. J’espère me tromper , mais ça la période d'essai nous le dira vu que la majorité des bd est d'accord.

donc si je vote contre c'est juste pour être en adéquation avec mon éthique de retour multiples infructueux , et pour te faire comprendre que l'indescision , provoque de la déception , et qu'il fallais t'attendre a ce genre de réaction de notre part. ton discours est le même que pour ton second retour , mais avec moins de fautes.

fait tes preuves , et ne t’inquiète pas je viendrais les vérifier!

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Kalash le Mar 19 Avr 2011 - 16:36

Coucou Zappa, je comprends ton vote et je le respecte. Je viens juste vous dire une petite nouvelle... Non je n'arrête pas Dofus Very Happy
Je viens de passer 150.

Biyoo.

Kalash
Invité

Message par ExTa le Mar 19 Avr 2011 - 19:35

J'adore le 'je vien de passer 150'
ExTa
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par kidd le Mar 19 Avr 2011 - 20:09

ExTa a écrit:J'adore le 'je vien de passer 150'

J'pige pas le but de la phrase, et même si j'ai peur de comprendre un sens ironique, j'en vois pas l'utilité.

Bonne nouvelle Agrum !

Tu as reçu une majorité de votes positifs ce qui te permet d'intégrer les Dark en période d'intégration.

Nous te contacterons IG pour te recruter.

A bientôt Wink

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par ExTa le Mar 19 Avr 2011 - 20:10

Kid qui voit le mal partout a chaque fois que je dit une phrase !!! Nahméééé

kiddedit : Mais non c'est juste que j'comprend pas x)
ExTa
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par bigou le Mar 19 Avr 2011 - 22:24

Ouais et puis c'est bon kidd, tout le monde a vu ta signature...
Je n'ai rien contre les pédés, ni contre shushu, qui m'a plutôt l'air hétéro ^^

C'était dit alors que je croyais qu'il était là, et du coup, il n'a pas pu répondre, du coup, c'est limite pas marrant...

Mais bon, si tu tiens à garder cette signature c'est ton choix^^
bigou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut