Bonjour,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour,

Message par Soigne-O le Mar 30 Nov 2010 - 17:50

Bonjour,
Alors que j'étais en train de m'essayer au pVp avec mon iop de cercle 127 sur Menalt. J'eus l'idée de venir sur le serveur Jiva.
Pourquoi ce serveur,allez-vous me demandez?
Tout simplement car je pense que les gens qui y sont plus matures et sympa,de part l'année de création du serveur.
Sur ce serveur,je ne suis pas très haut level je dirais même sans level car je suis que level 1!J'ai longtemps hésité avant de venir faire une demande sur votre forum car je le sais vous recrutez pas à partir de ce si petit cercle. Cependant j'espère pouvoir avoir ma chance parmi vous.
Mais pourquoi cherchez une guilde à si petit level?
Car comme le dit un vieux proverbe "plus on est de fou plus on rit".Je m'explique,je préfère être dès mon plus bas niveau accompagné et entouré qui y être vers le lvl 150 !
Venons-en à mon eniripsa qui s'appelle soigne-Oo , il sera axée intelligence soin dès qu'il le pourra pour pouvoir aidée un peu^^.
Je ne viens pas dans votre guilde pour espérer des items et tous ce qui s'en suit mais plutôt de la solidarité,de l'entraide que ce soit venant de vous ou bien de moi !

Dans la vrai vie je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans.Je suis en 3 eme et nul en maths(ne me demandez rien^^)par contre en français j'y trouve mon compte,c'est pour cela que peut être vous verrez dans mes tournures de phrases une certaine maturité .
Je n'ai pas la prétention d'avoir une maturité irréprochable mais je pense pouvoir tenir une conversation avec vous ou une joyeuse cuite à la bière de bwork Razz
Mes parents sont séparés et j'ai trois sœur et un frère mais il reste plus que moi à la maison.
J'adore les films ou les séries américaines et j'écoute comme style de musique du rape/rnb mais ça ne me gène pas d'écouter du rock ...
Je fait du tennis que je pratique depuis l'âge de 5 ans (si il y a des joueurs de tennis je suis classé 30/2)

Un petit RP

Un soir un petit éniripsa vu le jour dans une contré près de la grande et belle cité Bonta.
Ses parents ,sa mère était boulangère et son père paysan.A première vue ce petit bébé était condamné à devenir paysan !
Mais il visait plus haut et le joue de ses 10 ans le dit à ses parents,voilà ce qui s'y est dit:
"Joyeux anniversaire,joyeux anniversaire,joyeux anniversaire Soigne-Oo ......."
"Merci !!! il faut que je vous dise quelque chose ..."
"Attend ton cadeau d'anniversaire,tien"
Il l'ouvra en silence et regarda à l'intérieur,c'était LA fauche de Farle Ingalsse!Mais soigne avait espérer avoir une baguette!
Il les remercia et commença à parler.
"Papa,Maman je vous demanderais de ne pas m'interrompre s'il vous plait.Aujourd'hui j'ai 10 ans,c'est l'âge où Amayiro accepte
que les enfants prennent des cours de combats et commence à apprendre à utiliser leur sort.Je voudrais partir à une des écoles
de combats pour pouvoir devenir le plus grands soigneur et attaquants de tous le temps!"
Ses parents n'en revenaient pas et contre toute attente lui dirent ceci:
"Mon fils si cela est ton désir va s'y et reviens à tes 18 ans pour nous monter ton évolutions!"
"Soigneur était super heureux et alla faire son sac,il partit sans regarder derrière lui alors que sa mère laissait échapper une larme.
Huit ans plus tard,sa mère cria;"Mon fils est revenu!!!!"Tous le village était venu le voir.
Il prit la parole et annonça:
"Je deviendrait un jour le plus grand héros de ce village,le plus vaillant et pour cela je vais avoir besoin d'une chose essentiel à
mon évolutions:Dark Rogues !
Sur ce il se mit à combattre...le temps nous dira la suite!

Soigneur-Oo ,en espérant une réponse positive je vous dit bonne fin de journée !

Soigne-O
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour,

Message par John-Viande le Mar 30 Nov 2010 - 18:20

Comme tu l'as toi-même dit, on recrute pas des si petits niveaux. Le level 150 minimum est pas là pour faire chier les gens mais on a tous un level relativement élevé, et du coup nos activités de guilde sont en rapport avec notre level.
Donc malheureusement ça va pas être possible, désolé ^^.

Ceci mis à part, même si tu avais le level requis j'aurais des trucs à redire. Déjà ton choix des couleurs est discutable. Perso j'ai un peu mal au crâne après une journée de dingue alors voir du rouge pétant comme ça, c'est pas très agréable Very Happy
Pourquoi tu changes de couleur à mi-texte aussi ?

Le deuxième truc, c'est surtout parce que je suis casse-couilles, mais l'orthographe laisse à désirer pour quelqu'un qui se dit assez à l'aise en français ! Bon, ça aurait pas été un critère de choix t'inquiète pas. D'ailleurs t'écris mieux que la plupart des gens de 14 ans.

Ensuite j'ai tendance à pas lire les présentations RP, mais c'est pas ta faute. J'aime juste pas ça Very Happy

En gros, reviens dans 149 levels

study

John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ayiumi le Mar 30 Nov 2010 - 18:24

Coucou a toi, et merci pour ta candi, sympa a lire (même si ça pique les nyeux le rouge) ^^

Malheureusement tout ça ne suffira pas pour entrer chez nous. Nous ne recrutons qu'a partir du lvl 150.
Par contre rien ne t’empêche de revenir nous voir quand tu auras le lvl requis Smile

A bientôt Very Happy
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin

rebonjour

Message par Soigne-O le Mar 30 Nov 2010 - 18:25

Bonjour,pour le changement de couleur je n'ai pas fait exprès désolé ensuite je sais que c'est bas level mais j'ai tenté maintenant j'espère que tu changera d'avis toi et tes "collègue de guilde^^".
Je retourne xp(level 5)

Soigne-O
Invité

Message par Tear le Mar 30 Nov 2010 - 19:25

+1 John, beaucoup de fautes pour un mec qui se dit être à l'aise avec le français.
De plus, sans vouloir être méchant, je trouve que cette candid' n'a aucun intérêt. Tu dis pas mal de trucs inutiles, d'une, de deux rap ça s'écrit pas "rape" merde! Et pis le roleplay et tout le tralala du genre "Joseph rencontra un veau qui en fait était un dragon alors que des assassins le poursuivaient à travers le Mordor", j'ai toujours trouvé ça naze.
Bref.
Tear
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010 - 19:50

même si j'ai pas mon mot à dire au niveau des candidatures, je trouve ça assez culotté ^^

Invité
Invité

Message par zappa le Mar 30 Nov 2010 - 22:33

La demarché est osé , mais à la fois un peu surréaliste.
Je ne vois pas ce qu'on pourrait t'apporter à part de l'xp , sur le pur contenu du jeu. Apres il est vrai que dofus ce n'est pas que des combats , il y a le canal guilde où l'on parle , rigole et plaisante à tour de bras , mais ça m'embête d’intégrer une personne avec qui je ne pourrait faire que parler.

Moi j'aime quand ça parle et d'un coup , un mec (hyper audacieux lui aussi) balance un : bon on se fait un truc ?

A partir de cette étape tu ne pourra pas suivre la guilde , car il est hors de question pour nous de faire des donjons de niveau 5 , tu en conviendra j’espère , et le fait de te faire venir en donjon musclé avec nous , te réduirais au stade ultra vilain de mule a pex , ce qu'on aime pas trop par chez nous.

De même que pour l'anecdote quand tu regarde une annonce pour un job et qu'il est requis le niveau bac+5 minimum + X année d’expérience , tu te pointe pas avec le brevet en espérant que ton sourire fasse le reste ( où alors , si ça fonctionne envoi l'adresse de ton dentiste).

J’apprécie ton audace mais reviens quand tu sera 150 , ça te permettra de réellement apprivoiser la guilde et cela nous permettra d'en faire autant avec toi.

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Mar 30 Nov 2010 - 23:41

zappa a écrit:
Moi j'aime quand ça parle et d'un coup , un mec (hyper audacieux lui aussi) balance un : bon on se fait un truc ?

Et là on dit, hosenka tu viens avec ton éni? Razz

Invité
Invité

Message par zappa le Mer 1 Déc 2010 - 12:43

Ben grave on manque toujours d'eni! et c'est pas un eni level 5-10 qui fera la différence ! limite on soigne plus que lui!

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par LordBabylone le Mer 1 Déc 2010 - 23:45

Salut Soigne-Oo,

J'ai pas grand chose à ajouter...

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde mais je ne suis pas sur que l'on puisse t'apporter grand chose à l'heure actuelle. Il ne faut pas que tu vois le lvl 150 de recrutement de la guilde comme une discrimination envers les plus jeunes (on est tous passé par là) mais comme n facteur de cohésion pour éviter de t'exclure de toutes nos sorties "HL" et que tu te sentes exclus.

Je t'invite à gravir les lvl avec courage et à retenter ta chance lorsque tu auras le niveau requis si tu en as encore envie.

D'ici là, bonne continuation et bon courage.
A bientôt peut-être

LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Bonjour

Message par Elma le Jeu 2 Déc 2010 - 0:33

Bonsoir Soigne .

Ta candidature est intéressante mais il faudra revoir certains aspects :

- tout d'abord , la couleur de ton texte : le rouge n'est pas une couleur agréable à lire pour nos membres .

-ensuite, l'orthographe n'est pas en option car pour nous elle dénote un certain respect du lecteur et donc de ses membres .

-Enfin, il y a le niveau attendu des candidats : 150 comme tu l'as déjà lus ; cela permettra de participer aux activités de la guilde .

Nous te souhaitons un bon jeu et te disons à bientôt sur notre site .

Elma , une enutrof.

Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Tear le Ven 3 Déc 2010 - 19:21

Zappa, t'es un génie
Tear
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Worsan le Sam 4 Déc 2010 - 16:08

Tear a écrit:Zappa, t'es un génie

Fake !!

Sinon, je ne peux que misérablement plussoyer mes colègues guildeux, tout ayant déjà été développé.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut