pk j'ai pas le droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pk j'ai pas le droit

Message par Invité le Ven 7 Juil 2006 - 23:39

ya que 3 personne qui peuven savoir c ki.. JE VIEN POUR DENONCER UNE INJUSTICE... c'est po juste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad moi veut pouvoir venir sur se fofo mais peut po... c'est po du jeu...

No moi veut seulement pouvoi remplir les tite page avec vous... snif bon si vous avai toujour po trouvé c'est ki voici un dernié indice...

affraid afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro affraid *
afro afro afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro *
afro afro afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro *
affraid afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid afro afro afro affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro affraid *
affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid affraid *
affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid *
affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro affraid affraid *
affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro affraid affraid *
affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid *
affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro affraid affraid affraid affraid affraid *

VOUS AVAI TROUVER LA ^^

PS : les * c'été pour mi retrouver dans les ligne de smylé >< un vrai bor... je vou jure ^^

PS de Bal: MICKEY RECRUTE sujet clos ><

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut