Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par edwins le Sam 5 Juin 2010 - 22:24

Bonjour je suis actuellement en recherche de guilde , j'ai quitté ma précédente car elle ne défendait pas les même valeurs que les votre ( au vu des post sur le recrutement) , qui se trouve être aussi les mienne.
C'est pour cela que je vient postuler afin de faire un bout de chemin avec vous, esperont qu'il soit long^^, dans ce jeu magnifique qu'est dofus.
Ainsi je me présente , je suis un féca bontarien de niveau 131 nommé eds . Je possède plusieurs métier :
bucheron niveau 78
sculpteur de bâton niv 68
sculptemage de bâton niv 34
bricoleur niv 10
Donc voila c'est assez succinct mais je pense que c'est le nécessaire. Je veux bien répondre à toutes questions.
Je vous remercie de votre attention a bientôt IG je l'espère.

edwins
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Worsan le Sam 5 Juin 2010 - 22:44

Bonjour,

edwins a écrit:Donc voila c'est assez succinct mais je pense que c'est le nécessaire. Je veux bien répondre à toutes questions.

Le "nécessaire" est explicitement listé dans les sujets correspondants de notre forum, et ce n'est vraisemblablement pas ce que tu penses...

Désolé mais les démarches de base ne sont pas faites encore une fois dans cette candidature.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Fleur le Dim 6 Juin 2010 - 12:13

Bonjour Eds,

La guilde connait en ce moment quelques difficultés. Donc même si ta candidature était bien faite, je ne pense pas qu'il serait bon de t'intégrer dès maintenant.

Je pense que nous devrions fermé les recrutements un moment.

Au niveau de ta candidature on ne ressent pas de motivation particulière, elle est courte, il manque des éléments et tu ne sembles pas t'être attarder sur d'autres candidature ou sur les post concernant notre guilde et les recrutements.

Bye
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

rectification

Message par Edwins le Dim 6 Juin 2010 - 19:00

Je tiens a m'escusez j' ai oublier quelques points:

-) Dans la vraie vie je suis un jeune de 20 ans qui va rentrer en école d'ingénieur, qui a découvert dofus depuis ses débuts( et oui j'était là quand on pouvait encore se connectée a jiva non abonné) et qui après une longue pause recommence à jouer juste avant ses concours ( chercher pas la logique je ne la voit pas moi même).

-)En ce qui concerne les motivations , ce jeu est pour moi un bon moyen de vivre et de partager beaucoup de choses avec les autres joueurs tout cela dans un bon esprit, ce que l'on trouve rarement dans les autres jeux. C'est pour cela que j'espère vraiment m'intégrer a cette grande famille qu'est votre guilde pour pouvoir partager avec les autres. Mon ancienne guilde est Kunoichi il n'y avait que 2 personnes actives mais bon je tenais à rester car pour moi ta guilde c'est ce que t'en fait tu te barre pas sous prétexte qu'elle ne t'apporte rien . Mais bon le meneur a arrété de jouer aparamment et je m'entendais trés mal avec le joueur qui restait. Donc j'ai décidé de prendre un nouveau départ et de m'investir à fond dans une guilde en qui j'aurais foi. J' ai déja eu quelques échanges avec timickey qui m'a paru très sympa et votre code de valeur colle exactement avec les miennes. Et en ce qui concerne vos problème de guilde se sont des choses qui arrivent et sa ne frenera pas mon entousiasme, surtout quand on voit mon ancienne guilde.

-) J'ai un autre personnage , un enutrof nivo 63 qui est mon deuxième personnage, mon féca est alors mon personnage principal.

-) Expérience IG:
- a reussi a mourir en dj blop ac un niveau 173
- a trimballer son enutrof au dj dofus cawotte ac les 3 chateau Wa et les aggro qui vont avec , pour se rendre compte kil ne pouvait même pas rentrer car il n'avait pas le niveau 30 porter la panoplie du Wa
- Je les enfin refait avec lui donc en tout 3 dofus cawotte : jet 12 , 6 , 9 -,- c'est assez drôle mais sur le coup jfesait moins le fier^^
- n'est rester que 5 min sur sakai le temp de ce faire agro , OS puis fantome^^

Sur ce j'espère avoir rempli toutes vos attentes.
Bonne soirée

Edwins
Invité

Message par Blackpirates le Dim 6 Juin 2010 - 21:42

Ce mec m'a l'air cool et motivé au vu de sa 'suite de candidature' donc j'vote pour a titre indicatif étant donné que mon vote ne compte pas .

Blackpirates .
Blackpirates
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Worsan le Dim 6 Juin 2010 - 21:54

De toute façon et comme l'a souligné Fleur, en ce moment c'est le Sahara la guilde, on aura bien du mal à trouver ne serait-ce qu'un conseiller pour faire les donjons d'intégration par exemple...

Je suis également d'avis de fermer les recrutements le temps que l'on soit fixé sur le devenir de la guilde.

Désolé edwins mais tu tombes au mauvais moment.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Edwins le Dim 6 Juin 2010 - 22:24

D'accord je vous souhaite bon courage pour l'avenir de votre guilde et merci blackpirates de ton soutien
bonne soirée

Edwins
Invité

Message par kidd le Lun 7 Juin 2010 - 0:14

Avec le suivi, j'aurais voté pour aussi.

Mais je suis, moi aussi, d'avis avec Worsy et Fleur.

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par bigou le Lun 7 Juin 2010 - 8:25

Moi aussi je voterais pour...
bigou

Masculin

Message par Ayiumi le Lun 7 Juin 2010 - 16:34

Pareil, reviens dans un petit moment, quand les exams et le reste sera fini Smile
Pour ma part je suis a nouveau là a temps plein dans environ une semaine ^^ Voir ptetre moins Smile

En attendant je note bien ton pseudo, et je te contacterai ig Smile
Ayiumi
Bras Droit
Bras Droit

Féminin

Message par Shura le Lun 7 Juin 2010 - 16:55

oui ta candide est bien mais en se moment ig tout c'est un grand vide si on te recruté je pense que tu pourrais t'ennuyer et avoir une mauvaise image de nous mais

apres peut etre que du sang neuf remettrai de l'ambiance

donc +1 pour ta mise a l'essai
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par harhalde le Mar 8 Juin 2010 - 15:56

pour mon ptit avis, il à l'air motivé , mais meme si la guilde connait une ptite perte d'ambiance, c'est pas en décourageant des postulants qu'on va mieux s'en tirer, au contraire

aprés selon le suivi et la motivation , j'aurais dit pour
harhalde

Masculin

Message par Worsan le Mar 8 Juin 2010 - 23:17

harhalde a écrit:c'est pas en décourageant des postulants qu'on va mieux s'en tirer, au contraire

J'estime que lorsque l'on recrute une personne à l'essai on s'engage nous aussi à lui faire partager l'ambiance de notre guilde pour qu'il puisse déterminer s'il s'y sent bien ou non, à l'heure actuelle un tel engagement est matériellement impossible. Donc je maintiens qu'un recrutement en l'état serait une perte de temps, surtout pour la nouvelle recrue.
Au demeurant les postulants ne sont pas des bouche-trous destinés à compenser l'absence des membres d'une guilde.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Tear le Mer 9 Juin 2010 - 12:06

Bien dit Worsy! Et Arnold, quand vas tu comprendre que t'as pas ton mot à dire dans tout ça? Tu joues les BD? Tu veux te Shuraducapricorniser? En tout cas il a l'air motivé lui, c'est cool! Vivement la fin des exams qu'on se retrouve tous et qu'on faite ça par une bonne enc.... hein Worsychou Smile
Tear
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Edwins le Mer 9 Juin 2010 - 15:34

koukou les DR
Je comprend vos hésitations , je suis en plein concours moi aussi et ça reste une priorité. Donc bonne chance a tous pour vos exam, merci pour le soutien, j' appréci et j'espère à bientot.

Edwins
Invité

Message par Ginzu le Mer 9 Juin 2010 - 18:26

Pas touche à mon Worsychou ><
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par XauD le Sam 19 Juin 2010 - 18:48

worsy c'est le sage de la guilde, j'avous qu'il a une bonne idée la.
XauD

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut