Waby le maudit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waby le maudit ...

Message par Waby le Lun 26 Juin 2006 - 17:05

Bonjour je me présente ... Waby
Sacrieur lvl 83 ... plein de metier diverse mais pas assez monté (a part boulanger 89)
Pour allez plus rapidement ...je vais y allez direct et ne pas emprunter plusieur chemin -_-
===> Xelor-noire me prend pour son hackeur ... j'en suis désolé ...mais je n'ai rien a voir la dedans je peux le promèttre ...
===> quand a Sko, j'ai eu une altercation avec lui IRL, mais a place de réglé ça avec moi ... il a préféré me pourrir IG et IRL =/
Donc ... si vous voulez des details je suis prét a vous en donner en "Privé" (j'estime que certain personne (nouvelle recru par exemple) n'ont pas besoin d'en savoir + pour le moment !
Si je veux réintégré la guilde ... c'est parce que ...(j'aime bien le logo ...non pas ça >< :p) bah pasque en réfléchissant bien ... y a que dans la DR ou je me sentais chez moi ... avec balou ...et cedou ...(je veux qui revienne ><) donc voila
j'ai aussi une raison personelle (je sais pas si je peux la dire ...mais j'ai rien a caché)
En revenant dans la DR, Sko prendera un sacré coup :p (c'est égoiste je sais :p) mais c'est pas ma motivation primaire je veux revenir >< je ne vous quitterai pas !!!
je ne viens pas juste pour foutre ma merde ou quoi que ce soit !!!
j'ai lus le reglement je suis pret a l'approuver entierement !!!
même si j'intégre et que j'arrive a avoir 50 000 d'exp ...même si je reste a l'éssaie je resterai car je me sentirai chez moi
sur ce ... je vous laisse réfléchir, j'èspère avoir une reponse positif de votre par :'( sur ce Good Journey a vous jeune Dark et futur Dark ^^

Waby
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waby le maudit ...

Message par Ginzu le Lun 26 Juin 2006 - 19:27

Lu wab,

En ce qui me concerne, pour avoir discuté avec toi sur msn une bonne heure si ce n'est plus cet aprés-midi...je dirais que ça pourait etre faisable

Avant, peux tu nous dire qu'est ce qui a fait que tu es partis de la guilde il y a peu de temps stp...vu que tu l'aimes tant que ça ^_^

Merci pour avoir été honnète dans ton post précédent, c'est un bon point ^^
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

yeah wab !!!

Message par baltrap le Mar 27 Juin 2006 - 10:56

Yeah waby !!!

bon, moi je voudrais pouvoir discuter avec toi un peu IG pour me faire mon avis..

Ginzu a l'air enthousiaste, donc bon je me range un peu a son instinct...

en ce qui concerne ta raison personnelle.... la moi ça me fait bien rire lol!

je me donne un peu le temps pour donner mon avis... à voir pour les jours qui suivent

donc

mon avis : sur la reserve pour le moment.
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par blacko le Mar 27 Juin 2006 - 14:27

Ba moi je connais pas Wab plus que ça, j'ai deja poutrer un peu du kani et du drago oeuf avec lui mais sans plus...

Jusqu'à maintenant tu as tjs bcp été avec Sko dc peu avec moi...

Allez je me lance et je dis ce que je pense une bonne fois pour toute..

Moi je suis pour que tous ceux qui veulent REvenir chez les DR soient les bienvenus mais j'aimerai juste qu'il y ait pas de gueguerre entre les DR et les WS...
Après tout on a tous fait partie de la même guilde initialement et ce serait dommage de se lancer des piques par pur plaisir de se faire du mal....

De plus pour ce qui est des pb de hacking de compte, je sais pas quoi penser, perso moi j'a jms donner mes log et je ne le ferai jms à moins que je quit Dofus définitivement ... Mais sans que tu le prennes mal wab il n'y a jms de fumer sans feu...

Perso moi je suis pour que tu reviennes car sans bcp te connaitre je sais que tes apparitions étaient tjs joyeuses et mettaient de l'ambiance hors c'est ce que l'on recherch

Dc pour ceux qui ne l'avaient pas compris JE SUIS POUR le retour de wab parmi nous ^^

blacko
Invité

Message par mickey le Mar 27 Juin 2006 - 15:45

je peut donner mon avi moi ?? LOL

d'accor d'accor je sort >< -------------------> affraid

mickey
Invité

:D

Message par waby le Mar 27 Juin 2006 - 16:35

alors avant tous ...merci blacko Very Happy ^^
ensuite pour la question de ginzu ... je veux bien vous la dire (c'est normal) mais je ne la dirai que en privé ... car le topic du recrutement est accécible a tous ...et je risque de me fair harcelé de MP si je devoile cette raison ... je peux juste dire que c'est ...comme un ultimatum :/
donc voila quand je me co je vous mp pour tous vous éxpliquer Smile
^^

Waby le maudit vous salut Wink lol

waby
Invité

Waby le maudit ...

Message par waby le Mar 27 Juin 2006 - 16:37

mickey ....=====> tu sors ^^

t'es le meiux placer pour comprendre mon choix :/
même si tu veux que je reste avec toi :p

waby