Beware le chat \o/.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beware le chat o/.

Message par Helene d le Lun 19 Oct 2009 - 3:37

« Bébé Eca a grandi, ses parents l'aimèrent mais ils on crevé dans un accident de dragodinde, il a pas mis sa ceinture alors bébé iop livré a lui même s'endurcir la tronche à coup de corne de Bouftou sur la tronche blablabla. C’est sa l’aventure mon jeune iop !! quand on pue le sang mort de Croca & qu’on se retrouve avec une dent de Shin larve profond dans le fion.

_COUPEZ ! Ca pue la biip, on la refait.

_... ok patron dzl, bon g komans mn histoar sé listoar d1 ...

_Rahh ! Ecoute moi bien Ellendil, tu refais ça & c'est la porte !

_Rohh .. Jamais content toi .. Bon allez.

Première partie: RP

Tout le monde connaît la religion officielle du monde des Douzes, celle qui consiste à croire en un des douzes Dieux (j’ai remarqué qu’il s’agissait souvent du Dieu issu de sa race… c’est vrai, on n’a jamais vu une disciple de Féca croire en Sadida, ou un disciple de Iop croire en Sram, enfin même croire tout court mais bon …). Le monde des Douzes était-il occupé par cette religion ? Non, une petite région résiste encore et toujours à cette envahisseuse (tiens, ça me dit quelque chose…). Cette région se situait… euh… je ne peux pas le dire, on risquerait l’invasion, et puis de toute façon, on s’en fout! Bref, cette région avait pour pratique religieuse l’Ierelologie. « Qu’est-ce que c’est que ça ??? » me direz-vous. Ehh bien, comment dire… bah je vais vous raconter une petite histoire pour que vous compreniez mieux !!!
« Ohhh oui Helene d'île, raconte-nous une histoire ! » Hum hum…

« … mais quand aurais-je connaissance de mon Dieu Ierel, maître ? demanda le jeune Ellendil

_Pour cela, il faut que tu atteignes ton centième cercle de puissance, tu verras, il t’apparaitra de façon claire dans ton esprit ! Mais soit patient jeune Pawadan, souviens-toi, la chance sourit aux plus patients du monde des douzes !

_...et pourquoi connaît-on Sacrieur avant notre Dieu Ierel ?

_Tu n’as pas appris ton cours de Ierelologie toi ! Ce n’est pas très malin… Je t’ai déjà dis mille fois si ce n’est plus que l’on connaît notre Dieu, que ce soit Sacrieur, Enutrof, Sram ou d’autres, car ceux là sont issus de ta race. C’est donc une religion naturelle. Mais ce n’est pas ce Dieu là qui te contrôle, qui te fait faire les choix qu’il désire, bref, qui te possède. Ce Dieu ne se manifeste à toi, seulement si tu le mérites, c'est-à-dire lorsque tu atteins ton centième cercle… là, des éclairs t’entoureront, et tu verras dans les reflets de ces éclairs qui est ton Dieu Ierel !

_Bah j’y suis presque… faut que j’aille m’entrainer !

_C’est ça, va t’entrainer jeune Pawadan. »

Sur ces mots, Ellendil partit se frotter à quelques bestioles. Il invita quelques bouche-tr… euh… amis pour pouvoir faire un donjon, afin de bourriner la tronche du Blop Multi. Ils achetèrent les quelques clefs nécessaires, et pénétrèrent dans la première salle.

Quelques blops, un tronkoblop, bref pas de quoi mouiller son caleçon. Après deux minutes de combats (…intenses ?), il ne restait plus qu’un blop griotte. Ellendil le trancha en deux… et surprise, caché juste derrière, Kratoss et Genius faisaient des choses pas très… euh… sans commentaire ! Enfin tout ça pour dire qu’ils atteignirent la salle du Blop Royal sans trop de difficultés.

Même ce dernier fut massacré en quelques minutes, car Ellendil connaissait le point faible du Blop Royal… vous voyez un pot de confiture, et bien pour l’ouvrir, il faut taper à la base du pot, et bam, ça s’ouvre. Bah on fait pareil avec le Blop Royal, un gros coup de pied dans le cu… biiip et bam, il a le capuchon qui saute ! Tout ça pour dire que le Blop Royal n’a pas fait le poids face à la roxorité… euh solidarité de l’équipe. Mais le Blop Multicolore, c’est une autre affaire…

Vu qu’il était tard, l’équipe à Ellendil a fait le mur… (ohhh lol XD ptdr le jeu de mot… ok je sors !). Evidemment, Ellendil était un disciple d'écaflip, donc il était en première ligne. Heureusement qu’il y avait une p’tite disciple d’Eniripsa, toute mignonne (blonde à forte poitrine… ça te remet un homme sur pied en deux secondes !), qui leur faisait des pansements sur chacune de leurs blessures… déjà que Ellendil adorait se griffer avec ses cartes de partout, là il en faisait même exprès ! Bon, passons le blablatage, allons direct au combat :

Ehhh oui mon cher Jean-mimi, ce soir est un soir exceeeeeptionnel, car nous avons la chance de commenter un superbe combat qui oppose l’équipe du Blop Multicolore qui joue à domicile, contre les visiteurs, l’équipe de Sangale.

_Oui Thierry, nous n’avons plus qu’a espérer que les deux équipes ne restent pas cloisonnées dans leur camps, et que nous verrons de belles actions… attention, l’arbitre donne le coup de sifflet… début du combat !

_Et c’est le Blop Multicolore qui ouvre le bal, il avance jusqu’au mur de défense de l’équipe adverse (oui déjà… je vous le fait en accéléré, parce que sinon ça dure des plombes ! Ne me remerciez pas…), et envoie un bulle en pleine lucarne de la tronche à Ellendil. Mais celui-ci réceptionne parfaitement la bulle, et en profite pour parfaire son jeu (un jeu de cartes quoi…). Quelle maîtrise (… je ne savais pas comment faire comprendre qu’il avait fait une maîtrise des marteaux…), il casse le tibia du Blop Multicolore grâce à son marteau… il n’y a même pas faute ???

_Mais si mon cher Jean-mimi, l’arbitre sanctionne directement le joueur d’un « défis raté »… c’est tout de même sévère au vu de la faute !

……>>………>>….. avance rapide………>>……>>

_Vont-ils définitivement clore l’issue du matche avec ce 5ème mort ? Ehhh oui, c’est l’attaquant Ellendil (oui, on dirait que y’a que lui… c’est le numéro 10 de l’équipe !) qui assène le dernier coup de marteau à ras du sol. 5 morts à 1, quelle victoire pour les visiteurs !!!
_Oui Thiery, nous pouvons dire que l’équipe visiteuse était bien plus en forme physiquement, et qu’ils ont dominé le match de toute part. C’est une victoire qui n’est pas surprenante, mais le suspense reste entier pour la fin de saison. Alors rendez-vous la semaine prochaine pour un prochain match.
_Oui, a bientôt sur DF1. »

Bien sur, Ellendil est ses coéquipiers avaient quelques blessures dues au combat, mais rien de bien grave… la plus grosse blessure restait celle de la faim, c’est pourquoi ils allèrent manger quelques pains ensemble. Ellendil, lui, était ravi d’avoir battu à plate coutture le gros blop multicolore. Et d’un coup, une p’tite lueur jaillit, non deux… trois, en fait pleins de petite lueurs, qui se transformaient peu à peu en éclairs…

(pour mieux comprendre l’évènement qui est en train de se produire, analysons de l’intérieur, mettons-nous dans la tête de Ellendil et écoutons ce qu’il pense… car oui, Ellendil arrive à penser. Pour cela, revenons un tout petit peu en arrière…)

« Ouahh, je kiffe mes nouvelles cartes… elles saignent encore, trop fun ! C’est marrant, quand je rentre ma canine dans le trou de ma jambe, ça fait mal… (Ellendil aurait-il du sang de Sacrieur ...?)
Hhhh, c’est quoi cette lumière ? Ca vient du trou dans ma jambe !... Mais y’a de plus en plus de lumière… ouahhhh des éclairs ! Mais, je suis à mon centième cercle de puissance ou quoi ?! Je suis entouré d’éclairs, la classe. Et mon Dieu Ierel ?? Il est où ??? »
Ellendil se rappela ce qu’il avait appris à son cours d’Ierelologie :

« Dans le reflet de tes éclairs tu verras,
Qui ton Dieu Ierel sera !
Tu en prendras connaissance
Lorsque en osmose seront tous tes sens ! »

Ainsi, Ellendil se mit en quête de l’amour…. Enfin pas trop quand même, c’était juste histoire de… enfin, on se comprend. A cet instant, Ellendil pensait à ces livres pour enfants qui parlaient du plus vieux métier du monde…
« Dommage que ce ne soit que des histoires, ça m’aurait bien arrangé ! »

Quelques heures passèrent, et Ellendil arriva à Bonta (il court vite, il a gagné le marathon de Niou-Yorque jadis…). Direction, une taverne. Il entra dans celle-ci, commanda une p’tite mousse, une deuxième, une troisième… et là, il vit une Ecatte de dos.
« Je vais vous montrer la technique de drague d’un Ellendil moi… infaillible ! »Il s’approcha de la demoiselle, et là…. Il lui mit une série de carte en pleine tronche, le genre de baffe qui t’arrache plusieurs dents.
« Aiiiiiiiiiiiie, mais t’es débile toi ou quoi ???
_Oups, tu n’es pas une Ecatte…. Une Fécatte… désolé. »

Bah oui, y’a que les disciples d'Ecaflip pour aimer es trèfles… enfin bref, changement de taverne, nouvelle fille, nouvelle technique d’approche, et là, ça fait mal ! La technique du poète, enfin, il essaie… Il s’approche de la jeune demoiselle, lui dis bonjour, et là, le carnage :
« Je vois tes yeux de miel, que je tartine sur le pain de mie de l’amour
Ca t’excite quand je trempe dans le chocolat chaud de mon désir »

… c’était une Iopette, et elle succomba au charme d'Ellendil. Y’a que une Iopette pour croire que Ellendil était intelligent ! Enfin bref, ça finit dans une grange, et la c’est le festival du Théâtre X (bah oui, pas de télé dans le monde des douzes…), Ellendil lui fait un biiiip, puis, c’est au tour de la Iopette de le biiip, ça se finit en position biiip pour terminer avec une jolie biiiip (héhé…comme ça chacun se fait son propre film avec ce qu’il préfère… ingénieux comme système, non ??? ok je sors²²) Bref, au moment tant attendu, rien ne se passe… pas même un p’tit aperçu de son Dieu Ierel.

D'un coup d'un seul :

« Bonjour Sangale, je suis ton Dieu Ierel, je m’appelle Clément et j’habite dans un autre monde que le tien, que l’on nomme Terre. Je vis dans une région qui s'appelle les bouches du rhones, en France. C’est moi qui t’ai fait avancer jusqu’ici, et je pense l’avoir bien fait. Si tu ne veux pas que je te laisse tomber, tu ferais mieux de faire chaque matin tes prières en te léchant un doigt de pied tout en faisant le grand écart et le tout sur un palmier sur l’Ile de Nowel ! Sinon….. »

Sur ces mots, le Dieu Ierel disparu…

Helene d
Invité

Revenir en haut Aller en bas

e

Message par e le Lun 19 Oct 2009 - 4:06

Pour ceux qui n'aiment pas le RP, voici ma présentation, et celle de mon p'tit Sangale.

« Clem ??? CLEEEEEEM ? Youhou, t’es là ? J’ai fini ton RP ! Quel gros lourdeau celui-là…
Plouf… « ahhhhhh » ………pschhhhhhh…….. couiiiiic ……clac !« Désolé Kratoss, j’étais au toilette… c’est à moi là ?
_Bah oui… t’es de plus en plus débile toi !

Clément, 19 ans, toutes ses dents !! Je suis actuellement dans ce que l’on peut appeler la vie active. En effet j’ai décroché un CDD de 4 mois pour travailler en tant qu’adjoint direction matériel dans une entreprise de terrassement. En Janvier je vais à Cambridge préparer un diplôme nommé le « TOEFL » pour ensuite m’orienter pourquoi pas vers une école supérieure de commerce, mon rêve étant d’être dans le commerce international. Je vis à Arles, et oui nous sommes en L2 ! (Pour ceux qui ne conaissent pas, Arles se situe dans le 13, près de Marseille, nottament connue pour ses arènes & ses vestiges romains).
J'ai joué pendant 14 ans au foot, je suis allé en centre de formation à Istres, puis j'ai joué à Cannes. Mais mon sport favoris reste le zapping TV & le championat de descente de bierre . Et aussi euh .. Parfois j'enfile un gant mapa avant de m'enfermer dans la salle de bain, je ne vous dirais pas pourquoi ..
Je ne vis plus chez mes parents depuis quelques. Mes horaires de connexion ne sont jamais fixes, je peux aussi bien me connecter en plein aprem, comme en plein milieu de la soirée.. Enfin vous voyez le genre hein.

Ensuite mon petit Ellendil, personne n'a les pass. Je suis le seul qui puisse jouer dessus, je n'ai pas fréquenté de véritable guilde pour le moment.
Bref, cet écaflip est un gros projet pour moi, je compte en faire une grosse machine de pvp. Stuff de GB tout plein d'exo itou.
*Se la tend*...

Récapitulons!

Mes qualités : je suis honnête, j’espère être drôle (sinon, toute ma candidature est à refaire…), et je m’implique dans l’évolution d’une guilde quand j’y suis !
Mes défauts : aucun… euh bah mon niveau (140, c’est trop juste), je connais très bien Gourcuff dans votre guilde, mes heures de connexion, et puis je suis un Ecaflip, et je pense que vous en avez déjà un paquet dans vos rangs !

Merci de m’avoir lu, et surtout d’avoir eu le courage de me lire… parce que c’est long quand même (… et ça fait plus de 5 pages, hein Zappa!). Bah voila, j’ai fini. Ca te va Gandlaf ?
_Mouais, c’est bof bof… »

P.S.: Désolé pour le double post, mais si je postais les deux parties en même temps... ça donnait: "la longueur de votre texte dépasse la limite autorisée"... comme si j'avais fait long...

e
Invité

Re: Beware le chat \o/.

Message par *N'a rie le Lun 19 Oct 2009 - 6:22

Bon, je suis vraiment désolé, triple post, mais je ne trouves pas la fonction "Editer".
Alors ou je passe pour un imbécile profond, ou alors cette fonction ne peut être effectuée que par ceux qui sont enregistrés sur le forum ? Ca restera un mystère pour le moment.

Bref, je voulais rajouter que si vous voulez me joindre IG, c'est Ellendil, ou Sangale.

Encore désolé pour le flood \o/.

*N'a rie
Invité

Message par Fleur le Lun 19 Oct 2009 - 12:27

Oh my god tant de mot !!! O_O

Bon vu la longueur j'ai lu un peu en diagonale ton rp mais j'ai retenu qu'il y avait un match, que tu as trouvé ton ame soeur, que tu as un dieu IRL du nom de clément (owi toi^^).

Par contre je n'ai pas vu:
-si tu exercé un métier
-ton alignement?
-ce que tu aimes faire sur dofus? (mis a part te faire un stuff de gb et pvp ^^)
-quelles étaient tes précédentes guildes et pourquoi les as tu quitté blabla?
-Pourquoi nous?

Bisous Smile

Fleurounette
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par daagga le Lun 19 Oct 2009 - 13:44

contre

Dernière édition par daagga le Lun 19 Oct 2009 - 14:28, édité 2 fois
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par Sentinel le Lun 19 Oct 2009 - 14:16

C'est bizarre, moi quand je vois un post long, je crois directement que c'est louche.
Bon du cou, au lieu de passer du temps a tout lire (dommage je l'aurai bien fais), bah j'ai fais ma petite recherche sur le net. Et oooh, surprise encore une candidature VOLÉE !!!

Donc ca sera un gros CONTRE et j'espère ne pas te rencontrer.

Zoupla, pour le lien ou j'ai trouvé la candidature: C'est ici
Sentinel
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dark-Sentinel

Message par Sentinel le Lun 19 Oct 2009 - 14:34

Bon c'étais encore louche même après avoir trouver la candidature ailleur. Donc j'ai fais encore quelque petite recherche :

Donc j'aurais qu'une chose a dire : Adieu, au plaisir de jamais te revoir, et post a clore.
Sentinel
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par zappa le Lun 19 Oct 2009 - 14:37

elendill , que peut tu nous dire la dessus ?

Tu m'avais dit que tu etait level 100 sur le jeu et sur ta candide , level 140 ? je comprend pas...

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Fleur le Lun 19 Oct 2009 - 15:03

Ellendil ?Sangale?

Flou total lol.

Bon de toute apparament c'est de la marne donc...
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 15:36

CONTRE , même si le resultat est clo ! merci pour cette recherche senti :p

Invité
Invité

Message par Abcd. le Lun 19 Oct 2009 - 17:42

Rahh décidément votre forum ne veut pas être copain avec moi >>..
Bref, je refais rapide, Sangale sur Raval c'est mon sacrieur, j'ai recommencé une candidature pour vous, mais après j'ai vite été perdu, donc j'ai pris celle que j'avais utilisé chez YY.
Je peux vous connecter le perso sur Raval, et vous pouvez également aller sur leeur forum pour que vous voyez que c'est bien la même personne.
Et mon Eca sur Jiva est bien lvl 100, je peux le connecter tout dessuite !

Abcd.
Invité

Message par Sentinel le Lun 19 Oct 2009 - 17:50

Mouai, ca change rien au final de toute façon:

de un : La copier coller de candidature (que ca soit la tienne ou pas), c'est vraiment mal vue, surtout quand il reste des erreurs dedans.

de deux : tu n'a pas le level requis, se qui prouve que tu n'a pas lue les règles.

Donc pour moi c'est toujours contre, et ca le restera.
Sentinel
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par daagga le Lun 19 Oct 2009 - 18:38

Abcd. a écrit:
Et mon Eca sur Jiva est bien lvl 100, je peux le connecter tout dessuite !

Sauf que si tu avait lu nos règles tu saurais que ce n'est pas suffisant.
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 19:05

Mdr', heureusement que j'ai regardé les réponses avant de lire la candidature x)

Donc CONTRE !

Merci pour les infos senti' !

E.

Invité
Invité

Message par clembest le Lun 19 Oct 2009 - 20:40

De toute façon, un autre clément, donc fake... :°

Clem, qui sert toujours à rien.
clembest
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Arcthusa le Lun 19 Oct 2009 - 20:41

C'la folie le vol de candid'.
Autant faire une candid' soit même, même si on a du mal, l'effort est important. S'tu l'fais pas, t'as pas la motiv'. S'tu lis pas nos règles, t'as aucune chance. S'tu merdes comme t'as fait, tu peux dégager.
J'plussoie au passage Tak', faut d'abord lire les réponses avant de lire le pavé xD
Arcthusa
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Lun 19 Oct 2009 - 21:29

Ah lol oki dab' je fais l'inverse.

E.

Invité
Invité

Message par Ginzu le Mar 20 Oct 2009 - 13:11

Roffle, j'ai tout lu avant de lire les réponses... n_n

Beau RP en tout cas, en faire 2 différents pour pouvoir postuler dans 2 guildes différentes c'est quand même chaud, on peut pas lui reprocher d'avoir copier coller sa création.
Par contre ne pas l'avoir "mis à jour" par rapport au personnage que tu souhaites faire rentrer, là ça pique Surprised

Pour ce qui est de la lecture du forum, d'autre avant lui ont postulé avant de le lire nos règles/modes de fonctionnement et font maintenant partis de nos rangs...Demandez lui de citer 2 règles essentielles de notre fonctionnement, et comme les autres il lira et vous les donnera.
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par bigou le Mar 20 Oct 2009 - 15:34

Moi je dis NON.

Ma justification : essayer d'épater la gallerie en faisant un copier coller c'est laid
bigou

Masculin

Message par duss le Mar 20 Oct 2009 - 17:23

CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Si j'avais encore la force de mes 20 ans je te foutrai mon pied dans le derriere, la je ne peut que te mordre avec mon dentier non lavé depuis 1 an

++

MDR
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par zappa le Mar 20 Oct 2009 - 22:08

Cite moi deux regles de notre guilde ellendil , juste pour voir!

Par contre je plussoie pas du tout tak , il faut d'abord lire la candide avant de lire els votes , car par experience , quand tu lit les reponses , tu vote comme eux apres , donc dans ce cas j'ai envie de dire , lis meme pas la candide si c'est pour faire le mouton :p
bêeeeeeeeeeeee

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Oct 2009 - 12:42

Lol oki nan mais d'habitude j'lis les candid' avant et surtout si j'deviens Conseiller ^^'
Mais bon la vu la longueur j'ai trop eu la flemme de lire... Enfin j'ai pas voté contre pour faire comme tous le monde hein Razz
Juste qu'avec ce qu'a dit senti' ça ma suffi pour faire mon choix.

E.

Invité
Invité

Message par LordBabylone le Mer 21 Oct 2009 - 17:09

Salut Ellendil

Moi jlis pas les role play surtout quand ils font 15 pages... seulement le p'tit résumé à la fin où se trouve les infos qu'on demande pour la candid...

mais là rien de ce qui faut mis à part le level qui est faux :/
Pas de réponse aux questions de Fleur pour compléter la candid :/

bon t'façon vu que le lvl mini n'est pas atteint le débat est clos, c'est non. Reviens quand tu auras atteint le niveaux qu'il faut pour être recruter (jte laisse le soin de le trouver par toi même).

Bye
LB

PS: +1 Zuzu, si je m'étais fais chier a faire un RP de 15 pages c'est clair que je le ressort à chaque candid, maintenant le minimum est de vérifié qu'il est toujours à jour^^
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Oct 2009 - 17:54

Perso j'ai tout lu, et j'ai adoré la candi!
Maintenant dommage que le reste suive pas Sad

Invité
Invité

Message par lindor le Mer 21 Oct 2009 - 18:07

Pour vous faire chier
je met POUR moi Smile
lindor
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par XauD le Sam 24 Oct 2009 - 16:18

Contre
XauD

Masculin

Message par kidd le Sam 24 Oct 2009 - 17:19

Contre quasi général.

Je lock

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par zappa le Sam 24 Oct 2009 - 17:23

Il se manifeste pas.

reviens quand tu aura le level si tu est toujours motivé et cette fois avec une candide unique !

je lock

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par kidd le Sam 24 Oct 2009 - 17:27

Tu fais exprès ou quoi Zappa ? j'viens déjà de le locker le post x)
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Mer 4 Nov 2009 - 13:01

arretez vous deux bon je lock
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin