Double candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Double candidature

Message par johi-Dav le Dim 28 Juin 2009 - 20:51

B'soir dark,

C'est une double candidature car mon amis -I-david-I- et moi ---johiker--- sommes meilleur amis iréel et comme dirait l'un ne va pas sans l'autre. Nous avons fait ce systeme de double candidature car nous voulons une guilde commune.

In Games :

-Je suis un jeune ecaflip Niveau 197 actuellement. Je suis un demon certifié, un glandeur au zap, un alchimiste niv 50, un Joiallomage et Cordommage niv 100 mais aussi un Boulanger niv 100.
Mon nom est ---Johiker--- ecaflip male. Mon activitée préférée c'est le pvp, ma routine le zap, mes loisirs : grobs , tots, ougha ( Je les faits seul, je ne demanderai pas d'aider a ce points là)
-Je suis un sram de lvl 198 actuellement. Un demon certifié, enfin comme le chaton au dessus Very Happy.
Mes metiers sont : Cordommage lvl 100; forgeur de dagues niv 65.

Nos anciennes guildes sont :
Niv 60-90 : Force Obsucure ( Resté 5mois) ===> guilde coulée
Niv 90-110 : Black destiny ( resté 2mois )
Niv 110-142 : Les Ireeductibles ( Resté 6mois)
Niv 142-163 : Pass D'hys ( Resté 4mois)
Niv 163-174 : Les Ireedutibles ( Resté 2mois)
Niv 174-190 : Ithilfaer ( Resté 2mois)
Niv 190-191 : urban Steet ( Resté 1moi) ===> guilde coulée
Niv 191-193 : Pass d'hys ( Resté 2mois )
Niv 193-195 : Panam all Star dont j"étais le meneur. ( Resté 2mois ) ===> guilde coulée
Niv 195-197 : ComeBack ( resté 1moi ) ===> guilde coulée
Niv 197-197 : Les dix bark Lay ( Actuellement ou j'suis pour eviter de me faire inviter dans des guildes )
Je trouve avoir fait assez de guildes, 5 ont coulées.

In Reel Life :

Je m'appel Johann, je suis en seconde, j'ai retapé -_- mais je me dirige vers une première STG compta, J'habite la region parisienne plus exactement le 93 ( Clichy sous Bois) . Mes heures de jeux se situe entre :
-21h - 23H en semaine.
-Le week-end pas d'heure xD.
-Les Vacances : Je suis généralement absent, donc je ne joue pas.
Ce que j'aime : Rap, Foot ( PSG : Grâce a ce club je viens de me choper au moins 4 contres XD) Cinéma, enfin les Ch'tit plaisirs de la vie.
Je m'appel david, j'ai 17ans, J'suis en 1ere. Je fais du jujitsu, je joue casiment tous les jours à dofus. et voila. J'habite Bondy (93). Supporter du PSG Razz, j'aime le rap et la funk.

Pk chez vous :

Pour Moi les Dark reste une guilde sociable. Depuis pas mal de temps je l'ai vu evolué, elle est toujours active . Elle a un bon esprit de jeu.
Je ne postule pas pour vos PcP ou vos lvl 200, pour çà y'a d'autres guildes dont je ne citerai pas le nom, mais plutôt pour avoir une véritable guilde liée d'affection .
Je ne connais pratiquement pas de personne de votre guilde. Enfin de nom je connais, mais j'ai jamais vraiement discuté avec vous. Je connais seulement zappa Razz

Mes personnages sont : Eni lvl 184, sacry lvl 185, panda 190, enu 116, je souhaiterez les rentrés si possible.

Sur ceux , Merci d'étudier ma candidature .

Ps : Une double candidature est difficile Razz.
J'voulais juste vous signaler que nous trouvons çà bisarre que le fofo soit violet au lieu d'etre noir comme le skins de la guilde Razz. Un genre de noir et rouge ferait jolie ^^ enfin ce n'est qu'in avis personnelle.

johi-Dav
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Double candidature

Message par Shura le Dim 28 Juin 2009 - 21:10

hello moi j'aimerais juste vous poser cette petite questions^^

prennez vous constamment vos second perso pour faire vos dj ou est ce que ca vous derange pas de laissez vos mules de coter pour que d'autre joueur puissent venir meme si ils sont plus bl que vos mules?

par contre autant vous le dire tout de suite on ne guilde pas de mules et tres peu de personne dans notre guilde ont deux perso dans la guilde donc pour vos eni sacry panda ca sera pas possible en faite autant que vous le sachiez de suite^^

je donnerai mon avis plus tard en attendant pouvez vou me dire viteuf ce que vous savez de notre fonctionnement de guilde et ce qu'il faut pour que vous soyer recruté chez nous concrement?
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par kidd le Dim 28 Juin 2009 - 21:11

Bonsoir

Bon... sans vous mentir, j'ai quelques craintes.

Non non n'ayez pas peur, votre candidature est bonne, plus que correcte en tout cas.

Mais voilà, j'ai quelques points sur lesquels j'aimerais me pencher.

Bon déjà, nous n'avons pas de lvl 200. D'ailleurs, nous n'avons pas beaucoup de gros lvls. Donc déjà, petite peur là dessus.

Au niveau des guildes : On peut voir quand même que vous avez fréquenté des guildes disons... GB, si j'peux me permettre.
Je n'ai absolument rien contre ça, mais s'il y a bien une chose qu'on ne veut pas chez nous, c'est cette mentalité.
Pour continuer sur la série de guilde, vous en avez eu un p'tit paquet quand même, sans que ça reste abusé. Qui nous dit que vous ne partirez pas 2 mois plus tard de chez nous ? Avouez qu'il y a de quoi se poser des questions...

On enchaine sur une autre chose, Chez nous, on ne veut pas de guilde à mule. Et seuls les guildeux qui ont un minimum d'ancienneté ont le droit de rentrer une ou des mules dans la guilde.

Bon voilà, j'éspère que vous prendrez le temps d'éclairer ma lanterne.

Sinon, si vous arrivez à me rassurer, moi yaura aucun soucis quand à votre entrée chez nous Wink

Sur ce

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par flagaga-janes le Dim 28 Juin 2009 - 21:22

bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

bon les doubles candidatures c pas notre tasse de thé en général limite on préfére 2 candidatures séparées pour bien definir ki est ki et pour éviter les kikoolol avec leurs mules ki font style je suis deux personnes (loin de moi l'idée de penser ca de vous Smile)

c parti pour les questions chiantes, bin vi faut bien y passer ^^

1) combien de personne ont acces a vos comptes et est ce ke vous vous pretez vos comptes mutuellement ? (pour eviter les "salut les noobs je vous XXXX le XXXX" sur le chan guilde si jamais vous ete accepté ^^)

2) peut tu preciser pkoi tu a quitter les guilde ki n'ont pas couler Smile de plus tu a dis k'il y en avais 5 et je n'en vois ke 4 Smile

3) et puis bin est ce ke vous aimez le jeu en guilde ?

voila pour l'instant Smile
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

double candidature

Message par johi-dav le Dim 28 Juin 2009 - 21:24

Bon deja nous aimons bien avoir toutes nos mules dans la même guilde donc çà nous embeterait si celà ne se fait pas...
POur ce qui s'agit de GB, on voulait une guilde discrete pour changer, pas forcement des THL car c'est pas le lvl qui fait la mentalité.
Heu pour kikez nos personnages çà depend parfois si on a la flm de jouer oui celà se fera mais j'vous promet rien malgres que ces derniers temps nous jouons plus avec d'autre membres.

johi-dav
Invité

double candidature

Message par johi-dav le Dim 28 Juin 2009 - 21:27

Si on aime bien joué en guilde, et non personne a part nous deux a acces.

johi-dav
Invité

Message par kidd le Dim 28 Juin 2009 - 21:29

Donc le fait que vos mules ne rentrent pas sera un problème ?
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Double candidature

Message par joh-dav le Dim 28 Juin 2009 - 21:32

heu oui ^^

joh-dav
Invité

Message par flagaga-janes le Dim 28 Juin 2009 - 21:32

oui dsl johann et david mais ici c'est 1 perso par personne grand max 2 perso pour les anciens va falloir vou y pliez a cette regle sinon ca va pas marcher dsl Sad

perso j'ai 8 comptes et 2 3 perso sur jiva par compte ca ferais deja 24 perso mini pour moi si je les avais rentré dans la guilde ca ferait bcp xD
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par kidd le Dim 28 Juin 2009 - 21:34

Et étant donné que nous ne lâcherons pas sur ce point, vous retirez donc votre candidature ou vous vous pliez aux règles ?

Je sais je suis chiant, mais c'est pour qu'on soit clair sur ce qu'on fait maintenant, j'aime pas tourner autour du pot.
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Double candidature

Message par johi-dav le Dim 28 Juin 2009 - 21:36

Heu oui on retire dsl ><. Bonne continuation

johi-dav
Invité

Message par flagaga-janes le Dim 28 Juin 2009 - 21:39

bonne continuation a vous et bonne chance pour trouver un guilde a votre convenance a bientot Smile
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par kidd le Dim 28 Juin 2009 - 21:43

Bonne continuation à vous.

Je clos le post.
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin