recrutement féca erte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement féca erte

Message par erte le Lun 8 Juin 2009 - 16:58

Bon avant tous bonjour,
Je me présente erte ( ce joli nom n'est qu'en faite une faute d'orthographe lors de la création de mon perso que j'ai décider de ne pas corriger)
Je suis un féca lvl 117 feu, j'aime beaucoup xp bien qu'en équipe se soit quand même beaucoup plus amusant =)
Je joue en moyenne 1h par jour sauf le mercredi et le week-end ou je passe en mode no-life xD. Avec la maj 1.27 je me suis restats intel/sag pour pouvoir plus vite être lvl 125) Le Pvp n'est donc pour moi (en tous cas pour le momet) pas du tout une priorité. Je suis un ange de grade 1 \o/. J'ais été dans différentes guilde avant de vouloir me joindre à vous cependant vu leur bas lvl et le nombre de guilde que j'ais testé je ne saurais toutes les citer la seule guilde importante dans laquelle j'ais été : Les Magma Sanglant j'ai décider de la quitter car l'entraide et la rigolade n'était pas au rendez vous. Bon je pense que pour la partie Ig j'ai fait le tour Very Happy
Pour la partie perso, je suis un garçon de 15 ans( je déteste les cours :p) . Je vis a Orléans.
En eséprant vous revoir au plus vite je vous souhaite un trés bon jeu
Ps : excuser moi pour les fautes d'orthographes

Edit par LB: je remet un peu d'ordre dans tous ça, donc voila la 2nd candid de Erte

erte a écrit:2eme tentative de candidature chez les dark rogues pour mon petit féca erte

Le jeune féca que je suis va reprendre sa plume l’affûter du mieux qu’il peut pour obtenir le plus de réponse positive possible.
Avant tous mon féca, Je suis de cercle 117 avec un parchotage sagesse en cours qui d’ailleurs me prend un temps fou bien que ce soit nécessaire à mais yeux. Je ne possède pas de pano complète car à mon lvl rien ne me fait vraiment envie sauf la panoplie vassale vus que son prix est inabordable sur le serveur je ne peut me l’offrir.
Je suis un Ange de grade 1, le Pvp n’étant pour moi qu’un moyen de pouvoir se déplacer vite mais aussi d’aller taper du zoths et autres péki je ne participe que très peu a la lutte bonta brakmar.
Je suis mineur lvl 67 à part cela je n’effectue aucun n’autre métier car je trouve sa long et ennuyeux.
Je joue a dofus depuis bientôt 1 ans avec mon féca je suis donc un nouveau =).
Pour ceux qui est de mes différentes guildes elles était toute de lvl inférieures a 15 donc je ne les citerait pas toute la seule vraie guilde dans laquelle j’ai étais : Les magma sanglant. J’ai décidé de quitter cette guilde car au fur et à mesure que je suis entré je vois l’ambiance joviale et bonne enfant qui m’avait attiré au début ce dégrader.
Ma première motivation pour rentrer dans votre guilde est sûrement le systéme de gestion de droit inédit est qui me semble très intéressant. La 2eme est le fait que toutes les personnes auprés desquelles je me suis renseigné qui me conaisse et qui vous connaisse m’ont dit que votre guilde me plairait beaucoup. Pour ceux qui est de comment j’ai connu votre guilde je traine souvent a l’aréne je vois souvent vos menbres a l’action je me suis donc permit de demander une fois a un de vos menbres de m’indiquer votre forum pour que je puisse découvrir la guilde chose que j’ais faite et pourquoi je suis là. Bon je pense que pour la partie ig cela est complet

Pour la partie IRL en jeu j’aime bien enfin pour ceux qui me conaisse que mon l’appelle par mon surnom qui est fabou mon vrai nom étant fabien. J’ai 15 et je suis en 3eme bientôt le brevet ( tu ne stress au ba non je l’ai avant de le passer =p) sinon j’aime pas l’école enfin comme tous le monde quoi. Mes parents sont divorcés depuis bientôt 1 an je vis donc 1semaine sur 2 avec l’un puis avec l’autre et je vis a orléans mais je posséde une maison en Belgique.

Jéspére que le fait d’avoir du poster une 2eme candi vous prouvera a quelle point je suis motivé je me tiens a votre disposition pour toutes questions
En vous remerciant Fabou 

erte
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement féca erte

Message par daagga le Lun 8 Juin 2009 - 17:02

Coucou,

Je vais être direct ta candidature m'inspire pas.

Contre.
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par Fleur le Lun 8 Juin 2009 - 17:02

Euh j'ai envie de dire...on reste sur sa faim?^^

Un peu courte cette candid, tu ne dis pas pourquoi tu aimerais intégrer notre guilde, comment tu l'as connu ...etc

As tu lu nos règles?Qu'en penses tu?

Et bon jeu à toi aussi^^
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

réponse critiques

Message par erte le Lun 8 Juin 2009 - 17:10

pour le premiere avis je suis désoler si ma candi ne te plais pas cependant ce n'ais que la premeire fois que je fais cela donc excuse moi pour le 2eme avis excuse moi d'avoie tais un peu court en effet j'ai lu toute les régles de votre guilde ne t'inquiete pas pour cela je suis prés a répondre à toutes vos questions
Ma premiére motivations est que votre guilde me semble alléchante car je systéme de droit est totalement différent des autres guilde en effet par exmple est je ne critique pas bien que chez les magam sangmant le meneur faisiat ce qu'il voulait cela ne me plaisant qu'a moitié.
Pour le reste ba comme il s'agit de ma premiére candidature désolée je me répéte Exclamation toutes les questions et les critiques sont les bienvenue dans l'espor d'une réponse positive bien que mal parite a plus tard

erte
Invité

Message par kidd le Lun 8 Juin 2009 - 17:59

Hey bidou à toi

Enchanté, Kidou Wink

Bon, parlons peu, parlons bien.

Pour l'instant je ne vote pas, j'aimerais que tu etoffes un peu ta candidature, entre autre par tes métiers que je n'ai pas vu, comment tu as connus la guilde toussa toussa.

'fin bref, j'attend un peu, et je voterais après Wink

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 18:05

Bah, on sent pas de réel motivation dans ta candidature, courte et avec des fautes alors que tu aurais pu comme même les corriger.

E.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Juin 2009 - 18:05

Bah, on sent pas de réel motivation dans ta candidature, courte et avec des fautes alors que tu aurais pu comme même les corriger.

E.

Invité
Invité

Message par Fleur le Lun 8 Juin 2009 - 18:06

De toute façon erte on va te le dire franchement: on a vu beaucoup beaucoup mieux en matière de candid, là il n'y a pas d'espace, c'est un gros bloc, la candid est courte, a des fautes...

Bref soit tu fais un gros effort de présentation et de rédaction (les correcteurs d'orthographes sont tes amis) soit...bah ce sera surement non.

Si tu réponds bien (dans tout les sens du terme) aux questions, alors on sera indulgent.
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

re candidature féca

Message par erte le Lun 8 Juin 2009 - 18:23

Bon alors après cette avalanche de réponse plus ou moins négative je vais essayer de me rattraper en recommencent une réelle candidature plutôt que le micro bout de parchemin que j'avais écrit et qui ce que je pensais après avoir lu les premières avis ne convenait pas du tout.

erte
Invité

Message par flagaga-janes le Lun 8 Juin 2009 - 20:41

dis faire 3 post pour uen candidature ... autant la refaire ici c plus lisible et tout le monde comprend ke tu a fais un effort ^^
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par zappa le Lun 8 Juin 2009 - 22:48

j'attend de voir Smile

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par John-Viande le Mar 9 Juin 2009 - 12:59

Moi j'attends pas. J'me pointe ici je vois 3 posts du même bonhomme j'peux dire cash que j'en veux pas, même sans lire.
John-Viande
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par kidd le Mar 9 Juin 2009 - 19:02

Moi je pense que vous vous emballez trop vite.

La troisième candid postée n'est pas faite exprès et sûrement dû à un bug. Et le fait de refaire une candid, je trouve pas que c'est un si mauvais point que ça, ça part d'une bonne intention.

Moi perso, j'donne un p'tit POUR, parce que bon voilà... j'serais peut-être le seul, mais tant pis, j'me laisserais pas berné par une bêtise.

A bon entendeur.

Amicalement Kidd
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par LordBabylone le Mer 10 Juin 2009 - 9:16

erte a écrit:Bonjour
Merci kidd de ton indulgeance pour les autres si vous voulez bien lire la 2eme candidature je la trouve pas trop mal réusite pour une premiére fois je vous demande de lire et de me dire ensuite votre avis afin de vraiment savoir si je tiens la route ou pas du tout merci beaucoup
Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part
Fabou

Fleur a écrit:Ertes évite de poster un nouveau sujet à chaque fois, place ta réponses dans le sujet déjà créer stp, merci Smile

+1 Fleur

Encore une réponse ailleurs... jla remet à sa place mais c'est la dernière fois, après on va finir par croire que je accro à l'ordre et au rangement... spa bon pour mon image de iop tousa^^'
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par LordBabylone le Mer 10 Juin 2009 - 9:35

Bon passons aux choses sérieuses... *vire son tablier, balance son balai* finit le ménach' Very Happy

Coucou Erte,

Il est vrai qu'en matière de candid on a vu mieux et si la v2 est un peu mieux que la première version, ça reste encore très monobloc et très linéaire, voir même platonique.

Mais d'autre part, ton activité et le suivit attentif que tu fournit à ta candid me donne l'impression d'une réelle envie de nous rejoindre, bien que traduit très maladroitement^^

Ta mission, si tu l'accepte, sera de me parler du rang de Bras droit chez les Rogues, de faire un compte rendu clair et concis sur leurs rôles, leurs droits... Je me prononcerais une fois ce travail effectuer Wink

Attention à la mise en forme, la forme compte malheureusement parfois plus que le fond.

A bientôt
LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

les brats droits

Message par erte le Mer 10 Juin 2009 - 12:54

Les brats droits dans la guilde sont de l'ordre de 5 maximum, ils possédent tous les droits et sont enfaites les personnes qui dirigent la guilde car chez les dark rogues le meneur est fictif et inactif ainsi pas de monarchie Very Happy.Ce sont les menmbres les plus actifs de la guilde à travers le chan guilde les actions guildes et le forum l'accession au rang de brat droit se fait par vote des bratd droits en fonction mais aussi des gardiens
Je n'ai pas trouver d'infos plus récentes sur les brats droits de la guilde donc les 3 qui sont sur votre site sont Lordbabylone,tchuky et zappa-the-one-piece

erte
Invité

Message par daagga le Mer 10 Juin 2009 - 13:37

Pas trop mal mais je me permet de répondre à l'un de tes propos :

"Je n'ai pas trouver d'infos plus récentes sur les brats droits de la guilde donc les 3 qui sont sur votre site sont Lordbabylone,tchuky et zappa-the-one-piece"

Il y a un endroit où tu peut voir les actuel bras droit donc cherche mieux.
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

bras droits

Message par erte le Mer 10 Juin 2009 - 15:10

ok pas de soucis j'ai fais sa en vitessse donc je pris ce qui me tomber sous la main ton contre est toujours de mise ou pas?

erte
Invité

brats droits

Message par erte le Mer 10 Juin 2009 - 15:31

En cherchant bien je ne vois pas ou je peux trouver d'infos plus fraiches j'espére que cela ne me pénalisera pas pour la candi merci beaucoup

erte
Invité

Message par daagga le Mer 10 Juin 2009 - 15:58

en cherchant mal plutôt car c'est une des premières chose que tu aurait du lire. Mais je pense pas que les autres guildeux te pénaliseront pour sa ...
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par Fleur le Mer 10 Juin 2009 - 16:34

Moi je vote contre, tu as vraiment pas l'air doué^^ désolée
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Marth le Mer 10 Juin 2009 - 17:11

Salut

Moi je passe juste pour dire deux chose :

- c marquer nulle part qui sont les BD dans la partie public du forum.

- ne pas oublier quand vous posez une question qu'il n'a pas accés a tout le forum.

Donc moi je dit +1 Erte

Bye
Marth

Masculin

Message par daagga le Mer 10 Juin 2009 - 17:14

bon ba marth aussi sait pas lire xD
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

qui sont les bras droits

Message par erte le Mer 10 Juin 2009 - 17:54

marth merci de me défendre fleur je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne suis pas doué car en effet et en cherchant bien (et je vous l'assure) je n'ai pas trouver en tous cas dans la partie publique qui sont les bras droits

erte
Invité

Message par daagga le Mer 10 Juin 2009 - 17:58

"merci de lire ce post avant toute candidature" tu est vraiment sur ? ...
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par kidd le Mer 10 Juin 2009 - 18:03

Personnellement je l'ai trouvé très vite hein...
kidd
Anciens DarkRogues

Masculin

LOL

Message par erte le Mer 10 Juin 2009 - 18:28

Bon mea coulpa je n'avais pas descendu jusqu'en bas pour les avis puis-je avoir un avis générail d(ici pas trop longtemp histoire que je sache si je m'acharne ou si sa ne sert a rien car j'ai déja fait trop de gaffe.....

erte
Invité

Message par zappa le Jeu 11 Juin 2009 - 14:46

Et bien erte corrige ton erreur , donne nous les noms des bDs actuels.

Pour moi , il a refait sa candidature , et il reagit activement au post , regulierement , ça me fais penser a quelqu'un qui sera actif sur le jeu , et c'est ce que je recherche en ce moment. Il a fait pas mal d'effort , je trouve j'ai decidé donc de l'en recompenser.

POUR

ps : tfacon ya une periode d'essai pour les candide douteuse :p

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

sujet

Message par erte le Jeu 11 Juin 2009 - 16:32

bon merci pour les bras droits comment je fais pour corriger et excuse moi d'etre curieux mais je le saurai quand que je serais pris ou pas?

erte
Invité

Message par daagga le Jeu 11 Juin 2009 - 17:12

Ba c'est simple suffit de faire "repondre" et de mettre les noms xD (ba oui faudrait que tu soit inscrit pour editer hors tu ne l'est pas)

Sinon pour répondre à ta question de "quand sera tu recruté" je pourrait te le dire mais bon la flemme donc cherche aussi c'est marqué au même endroit que les noms Wink
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut