[Candidature Kyky] Envie de m'amuser parmis vous ^^

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Kyky] Envie de m'amuser parmis vous ^^

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 0:08

Bonsoir a tous, comme j'en ai parler ce soir au mariage de La-Maman-De-Elma, je souhaite vous rejoindre car toutes les guildes que j'ai parcourues m'ont fait faux bond.. ( Oui, elles sont nombreuses depuis les 4 années que je joues.. Ce n'est pas encourageant mais j'aime pas mentir ^^' )

Alors, je vais commencer par me présenter IRL.

Je m'appelle Loïc, 16 ans 1m87 pour 70Kilos.. J'aime sortir, être avec des amis et le plus important m'entrainer pour un jour peut être rentrer a l'armée.
J'ai vécu asser longtemps dans la misère, les problêmes a l'école la drogue et les bastons..
Tous sa est passer pour moi, j'ai changer de mentalité et me suis endurcis autant au plan physique que mental.
( Elma me comprendra ayant vécu la même chose que moi en plus violent.. )
M'étant armé de bonne volonter, j'ai repris mes études sur la bonne voie et je progresse de jour en jour faisant maintenant ce que j'aime, je suis étudiant en Armurie.
Je pense que j'en ai dit un peu trop mais bon, pas grave je suppose Very Happy

Présentation IG,

Joueur qui réfléchis beaucoup, j'ai essayer toutes les classes et les ai toutes montées level 100.
Je joue maintenant depuis 4 ans, les classes m'ayant accroché sont Sadida, Cra , Eni , Iop.
J'ai donc créer mon sadida il y a maintenant 2ans et demis ou 3, Sadida asser puissant je trouve, je n'ai jamais eu de mal a combattre que se soit des personnes plus forte que moi ou des monstres plus puissants eux aussi. Je réfléchis beaucoup en jouant, essayant de trouver les faiblesses dans les stratégies des autres étant un ancien joueur d'échec j'ai garder l'habitude ^^'

Présentation des persos :

Kyroo : Sadida 171 orienté force, joue bâton en mode 9 PA ( Full meulou, pas envie de m'ennuyer a faire d'autres stuff ^^ )
Octar : Cra 140 orienté Force chance et bientôt agi, Plus dificil a équiper, j'ai été obliger de puiser a gauche et a droite pour l'equiper mais je ne le regrette pas, Je le joue 8Pa aux dagues.

Motivation : Après cette soirée de mariage d' Elma, j'ai rencontrer plusieurs joueurs bien sympathiques et j'aime rencontér des gens comme sa. Venu ici plein de courage, je vous expose mes arguments.

Moi par rapport a la guilde :

Je n'ai pas souvent de problêmes avec les joueurs a part quand ils poussent le bouchon, j'aime aider quand je suis disponible.
Je ne joue pas très souvent étant donner mes horraires de dingues ( Levé a 6h, Revenu a 19h)
J'essaie de me connecter asser souvent quand même mais c'est chaud comme on dis.

Je pense que j'en ai dis asser, je vous remercie pour votre attention.
Amicalement, Kyroo.

Kyky
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Kyky] Envie de m'amuser parmis vous ^^

Message par clembest le Dim 16 Nov 2008 - 0:22

Pour !

*Comment ça y faut lire la candid avant de voter ?*

Re pour Smile
clembest
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Zik le Dim 16 Nov 2008 - 0:31

Bonsoir, je ne vois pas ton alignement pourrais-tu me le préciser Wink

Sinon tu aimes faire quoi sur dofus? le jeu en groupe te plaie t'il?

Répond a mes questions et j'te donnerai mon avis Wink
Zik
Anciens DarkRogues

Masculin

Précisions.

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 0:43

Alignement Brakmarien mais je pense repasser neutre un de ces jours.

Les activités en groupe me passionnent, j'ai trop longtemps jouer seul dans mon coin et j'en suis plus que blasé ^^

Kyky
Invité

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 0:46

Euh excusez la blonde mais... j'ai pas tout bien compris. Tu postules avec ton Sadi ou ton Cra? scratch

Invité
Invité

Oups, oublier une chose

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 0:46

Ce que j'aime faire sur dofus..

Passer des soirées folles avec des amis, faire un peu de RP de temps en temps, faire des donjons.. Aider les autres pour leurs stuff ou pour passer un niveau ou l'autre ^^

Sinon, j'adore me poser sur une map avec des amis et parler pendant des heures ^^'

En gros, je suis un joueur normal, je passe pas mon temps a essayer de surpasser les autres même si c'est amusant.

Kyky
Invité

Sadi Ou Cra

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 0:47

A vrai dire, je ne quitte pas souvent mon cra car on forme un très bon binôme mais si vous ne pouvez en recruter qu'un, il n'y a pas de problême. Je poste avec celui qui vous plait le plus ^^

Kyky
Invité

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 9:54

Pour son intégration !

Tres belle candidature, réponse presque directes, on sent sa motivation de rentrer chez nous.

Mais je vais quand même poser une petite question.

Que peux tu nous apprendre sur le % d'xp guilde ?

Invité
Invité

Message par -Thibaud- le Dim 16 Nov 2008 - 11:18

Eh beh, tu ne lésine pas sur les mots Smile

J'aime ta franchise, et ta candidature à tout ce qu'il y a de bon pour faire une bonne candidature Wink

La seule petite faute c'est d'avoir enchainer plusieurs réponses évite à l'avenir, sinon ça peut être qualifié de flood Wink

Juste une question: Que recherche-tu en jouant à Dofus?

Sinon, ben pour moi tout va bien Smile
-Thibaud-
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 11:32

Thib, en tant que non inscrit il ne peux pas editer ses messages.
je le connait depuis assez longtemps pour dire que c'est pas un floodeur :p

Invité
Invité

Message par LordBabylone le Dim 16 Nov 2008 - 12:35

Salut Kyroo,

tu nous as pas parlé de tes métiers, peut-être en as tu quelques uns?

J'aimerai que tu reviennes sur ton histoire de guilde, peux-tu en nommée quelques une? quand tu dis qu'elles ont été nombreuse peux tu être plus précis (5, 10, 20, 50?) et pourquoi t'ont elles fait faux bon d'après toi? ou est-ce toi qui leur a fait faux bon peut-être? En quoi penses tu qu'il en sera différemment cette fois?
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par XauD le Dim 16 Nov 2008 - 13:29

D'un premier avis je trouve la personne sympathique,enfin j'aime bien la franchise donc là sa colle.
Sinon je réserve mon avis après que tu es répondu au question de LB, et après les avis/interventions d'autres guildeux.
XauD

Masculin

Réponses multiples.

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 13:34

Que peux tu nous apprendre sur le % d'xp guilde ?

Alors, j'ai cru comprendre que l'xp guilde était bloquée a 50% car il est inutile de la mettre a 90%.
Se mettre a 90% sans en avoir demander le droit avant ( Pour faire up la guilde si envie) entrainera un retrait du droit " Gerer l'xp ".

Juste une question: Que recherche-tu en jouant à Dofus?

Je cherche principalement a m'amuser, je ne suis pas là pour me créer des problêmes ou en créer aux autres. J'ai fais des erreurs par le passer en étant moin mature que je regrette maintenant. ( Flood, Insultes, Grosse tête de GB et ainsi de suite.)

Tu nous as pas parlé de tes métiers, peut-être en as tu quelques uns?

Je suis pour l'instant :

Alchimiste 100
Boulanger 100
Paysan 95
Mineur 20
Sculpteur bâton 66
Sculpteur mage 100.

J'aimerai que tu reviennes sur ton histoire de guilde, peux-tu en nommée quelques une? quand tu dis qu'elles ont été nombreuse peux tu être plus précis (5, 10, 20, 50?) et pourquoi t'ont elles fait faux bon d'après toi? ou est-ce toi qui leur a fait faux bon peut-être?

Le nombre de guildes est très flou..
Je vais vous en citer quelques unes.

MoonGang (Refusé après une période d'essai de deux semaines car je n'arrivais pas a m'intégré.)
Mugen Kumi ( Quittée après avoir eu a faire à un joueur très déplaisant, il ne pensait qu'a xp, ne répondais jamais en guilde sauf agressivement et il m'a poussé a bout après 4 mois parmis eux.)
Shade Shields ( Créée par un amis qui l'a laissée tomber car les membres s'en allaient l'un après l'autre.)
Demonic Soldiers ( Quittée il y a très longtemps a cause de DS-Virus, tous le monde doit connaître sa mentalité plus que.. Basse.)
II-Crusix-II ( Dans mes débuts, je ne conaissais pas encore le jeux et ils m'ont aider.. Après, la façon d'être des joueurs vis a vis de Itachi-Kun et sa façon d'être par rapport a moi m'ont forcé a la quitté.)
Les Parchotay's ( Guilde créée par moi même, laissée a l'abandon pour cause de non activité du peu de membres qu'il y avait.. )
Je vous cite les principales dont je me souvienne, comme je vous l'ai dit.. tous sa est très flou.
Le nombre de guilde que j'ai parcourus doit être au dessus de 30.. Ce nombre est impressionant, a première vu mais pas quand on ne se sent pas bien dans une guilde ( Maturité des joueurs infiérieur ou supérieur, joueurs qui ne pensent qu'a eux ou presque, Chan guilde flooder d'imbécilités en tous gens, discussions pas net des joueurs.)

En quoi penses tu qu'il en sera différemment cette fois?

Et bien.. Ayant vécu une bonne soirée hier, je me sens obligé de faire confiance a mon flair, Il m'a toujours guidé plus ou moin comme il faut donc, je préfère tenter une nouvelle expérience et ne pas la regretter que ne pas le faire et le regretter ^^.

Je pense que j'ai répondu a toutes vos questions.
Amicalement, Kyroo Smile

Kyky
Invité

Message par XauD le Dim 16 Nov 2008 - 13:39

Les réponses me plaisent (et rapide dîtes-donc),
je suis POUR une période d'essai pour voir si tu t'intègre bien parmi nous.
XauD

Masculin

Message par -Thibaud- le Dim 16 Nov 2008 - 14:15

Les réponses sont parfaites Smile

Maintenant je te soutiens à 100%, ta remise en question prouve que tu as une expérience de la vie passée et que n'est plus à un niveau de conscience "gamin"
Je suis sûr que tu sera un très bon membre Smile
Merci pour tes réponses Smile

PS: Pardon maman, j'ignorais.
-Thibaud-
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Shura le Dim 16 Nov 2008 - 15:24

ta candidature ne m'emballe pas de plus meme si tu dis que tu ne le fais plus qqn de seize qui boit qui fume et qui a fumé des stupefiant pour moi na pas d'avenir irl et ig est synonyme de futur probleme de plus tu m'a l'air assez jeune meme si tu n'as pas quatorze ans ca me remet un frein par raport a ton vecu.

de plus tu es un compte acheter a un amis et pour moi ces gens la n'ont aucun merite

un contre pour moi
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par scoubi le Dim 16 Nov 2008 - 16:04

bonsoir
pour ma part ta vie irl me regarde pas donc je te jugerai pas la dessus .

pour moi je trouve que ta candid et pas mal du tout de plus tu a repondu a tous .

donc c'est oui pour une mise a l'essai.
scoubi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 16:23

Comme souvent, pour ne pas dire toujours, je ne suis pas d'accord avec Shura.

Comme l'a si bien dit Scoubi, notre recruteur de chic et de choc, sa vie IRL ne nous regarde en rien, par pitié, n'oubliez pas que nous ne sommes QUE sur un JEU!

De plus, ce que dit Shura me gêne. Je trouve cela très discriminatoire. En gros pour toi, on ne peut pas avoir fait d'erreurs dans le passé et avoir tiré une leçon de son vécu? Excuse-moi, mais il va falloir penser à ouvrir les yeux, personne n'est parfait, tout le monde fait des erreurs qu'il pourra regretter plus tard. Je trouve que d'être capable d'en parler ouvertement et de dire "j'ai changé, j'ai arrêté les conneries" est un signe de maturité et j'apprécie beaucoup cela.
De plus, tu as tort, je connais des gens qui a 16 ans buvaient, fumaient et pas que des cigarettes et qui aujourd'hui s'en sont totalement sortis et qui ont une vie "normale". Si on en arrive à faire cela, pour moi, c'est signe que quelque chose ne va pas dans sa vie, il faut les aider à s'en sortir et ne pas leur jeter la pierre.

Excusez-moi de cette parenthèse, mais ces propos me révoltaient.

Pour en revenir au sujet, la candidature de Kyky. Je suis POUR: réponse rapide, clair et complète, ça montre sa motivation.

Invité
Invité

Message par Worsan le Dim 16 Nov 2008 - 16:25

Kyky a écrit:
Et bien.. Ayant vécu une bonne soirée hier, je me sens obligé de faire confiance a mon flair, Il m'a toujours guidé plus ou moin comme il faut donc, je préfère tenter une nouvelle expérience et ne pas la regretter que ne pas le faire et le regretter ^^.

Guidé comme il faut à travers une trentaine de guildes ?

Une question à mon tour : qu'apporteras-tu à la guilde ? En clair que retirera la guilde de ton recrutement ? (On va éviter le traditionnel "aider les autres", vu le nombre de candidats qui nous le sortent on se demande pourquoi la Communauté dofusienne se plaint autant de l'individualité de ses membres...).

Un passif si lourd vis-à-vis des guildes laisse évidemment peser un certain doute sur ton envie de te maintenir parmi elles, on se demande légitimement ce qui sera différent cette fois...

Worsan

edit : (pour ne pas perdre les vieilles habitudes) Ange ces propos n'ont rien à faire dans une candidature, si tu veux engager une discussion sur la manière de répondre de telle ou telle personne il serait bon de le faire en privé pour respecter le post du candidat.
En outre ce n'est pas shura qui emmène le sujet de la vie IRL mais le candidat, dans la mesure où on juge une candidature on la prend dans sa totalité, libre au candidat de passer sous silence ce qu'il ne souhaite pas dévoiler.
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Shura le Dim 16 Nov 2008 - 16:35

la vie irl influe notre comportement ig dire le contraire c'est ce voiler la face

dire que quelqu'un qui a moins de seize est deja tombé dans l'alcool la violence et l'alcool est peut etre source de pb est une théorie a la probabilité tres grande, dire j'ai changer n'est que dire j'ai changer pas changer en lui meme

mais bon j'avoue les gamins de quatorze ans qui fume la beuh et picole comme des trou c'est tellement fun et normal on devrait en recruter pour faire de la discrimination positive.

voila, mon raisonnement est que qqn qui fume boit se drogue a moins de seize ans c'est qqn qui c'est fait embarque par ces potes donc il est influencable donc il reflechit pas donc il a pas de cerveau donc j'aime pas stout c'est mon avis, il peut etre choquant je le concoit mais je vais pas dire le contraire de ce que je pense pour faire plus hype ou pour etre moins trash

et serieusement quand tu vois des jeunes de moins de vingt ans dans la rue avec des teilles a coté d'eux et fumer le oinj tu te dis pas hum je pense que c'est et d'ailleur faut pas se mentir quaadolescent ont besoin d'aide et comme j'ai quinze minute devant moi je vais les aider pcq je pense qu'il le merite, la verité et que tu pense qu'ils ont pas d'avenir c'est tout ya pas de mal a le dire

toi aussi rejoind mon association anti jeune^^
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par flagaga-janes le Dim 16 Nov 2008 - 17:17

dit il du haut de ses 24 longues années d'experience Smile
shura on est pas la pour monter sur nos grand chevaux avec la croix et la banniere ni pour faire un sujet politiquement jeune sur ce ki est bien et ce ki est mal xD, nous somme la pour voir si lui il sera un joueur bien pour notre guilde et c seulement pour ca k'il a postuler ici Smile

pour ma part un scuplteur de baton 66 doit savoir bien servir de son gros baton, donc ca m'interesse je suis pour une mise a l'essai Smile

(sinon la vrai raison hors rp bin il repond vite (ptet trop :p) il est motivé s'il pense pouvoir apporter des choses a notre guilde pkoi pas apres tout les mise a l'essai sont la pour tester les joueurs et non comme question subsidiaire Smile)

kyky t'offusque pas sur shura c notre grognon de la guilde il est juste un peu deg k'un THL veuille venir chez nous il sera plus un des seul a etre proche du 200 :p

pour finir bin je dirais POUR :p
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Shura le Dim 16 Nov 2008 - 17:33

tu t'es cru dans gladiator quand le senat se fou de la gueulle de l'empereur mdr?

et je fais pas une focalise moi j'ai pas dit que ca j'ai dis que ca candidature ne me plaisait pas et que j'aimais pas les perso qui ont etait acheter ou refiler a un pote ce qui motive mon contre c'est tout
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par -Thibaud- le Dim 16 Nov 2008 - 17:44

Shura tu es trop carré dans tes raisonnements (on dirait ma prof de math x)). Ils ne faut pas se voiler la face, l'alcool et la drogue sont très présents dans les milieu jeunes, je ne dis pas qu'il faut engager ceci à continuer, mais la vie c'est pas les petits oiseaux et le champ de fleur.
Il à évoqué sa vie IRL car il à voulu montrer qu'il a fait des fautes dans son passé et qu'il essaie de se rattraper. Tu crois que sur le chant guilde il va gueuler:"Allez-y fumés d'la beuh, et bourrez vous comme des trous !". Il te l'aurait pas dit tu aurais rien vu.
Et puis faut arrêter, t'a jamais fait des fautes toi?! Tu es née adulte directement (et encore un adulte n'es pas forcément responsable), c'pas parce que tu as fais un truc qui correspond à ta génération que tu le refera toute ta vie(je vis en Bretagne et je suis au lycée alors je connais bien tout ce qui peut se passer dans un lycée question fête...).

Bref...C'pas parce que tu es censé être le grognon de la guilde que tu doit faire le vieux qui râle tous le temps parce qu'il vit dans un monde où tout n'est pas merveilleux...
-Thibaud-
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par XauD le Dim 16 Nov 2008 - 17:48

Visage Pâle à parler,
C'est la voie de la sagesse, *imagine shura faire la danse de la pluie =D*

Je ne suis pas contre son avis ( celui de visage pâle ) mais pour une période d'essai, et si c'est un compte racheter ou truc du genre on s'en rendra compte pendant la période d'essai ( elle est là pour sa ), donc toujours POUR une période de mise à l'essai.
XauD

Masculin

Message par ikik le Dim 16 Nov 2008 - 18:10

moi je suis POUR,, je trouve que la candidature est complête, et qu'il m'a l'air d'avoir une envie de s'intégrer.

sinon petite parenthèse : shushu toi le dieu de la vie qui a tout vu et tout vecu du haut de tes 24 piges (moi j'en ai 23), et je trouve tes paroles insencées (je rappel que je souhaite etre educateur specialisé), style que personne dans sa vie n'a fait d'erreur, j'estime que fumer du shit ou de la beuhh que se soit a 10, 15 20 ou 30 c'est de la merde, il n'y a pas d'age.

qu'il se soit fait enbarquer la dedans peut etre et alors moi aussi j'ai essayer et je n'en suis pas mort, mais je n'y touche plus.

donc il faut arreter le cinochh du il a fait sa alors il restera comme sa.

pour moi c'est de l'idiotie pur et durede penser des chose pareil.

tout le monde peu changer et le meilleur moyen de changer , c'est de se rendre compte de ses erreurs.

en gros c'est ce que l'on appel vivre et murir.

cela n'est que mon avis, et je ferme donc ma parenthese.

Pour finir KYKY je vote donc POUR ton integration (enfin mise a l'essaie) chez nous.

kiki.

ikik
Anciens DarkRogues

Masculin

Multiples réponses et précisions..

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 18:50

de plus tu es un compte acheter a un amis et pour moi ces gens la n'ont aucun merite

Alors, petite précision : J'ai la liste de tous mes abonnements depuis que je l'ai commencer, ce compte est certifié a mon nom depuis le tout début et a mon e mail depuis le début.. Explique pourquoi tu m'accuse de l'avoir acheter s'il te plait.

Mon vécu, je sais que j'ai changer, j'ai beaucoup appris de mes erreurs et de ce que j'ai vu dans la rue et je suis pas près de retomber crois moi Wink

qu'apporteras-tu à la guilde ?

Je pense apporter ma bonne humeur actuelle et essayer de garder mes sentiments pour moi quand ça va pas, je peux apporter l'aider qu'il faudra ( Je devais l'éviter mais c'est inévitable :p ) , De mes erreurs, si je rencontre d'autres gens dans mon ancien cas, je pourrais tenter de les guider dans le chemin qui m'a permis de sortir de là et d'aller mieu a nouveau.

Un passif si lourd vis-à-vis des guildes laisse évidemment peser un certain doute sur ton envie de te maintenir parmi elles, on se demande légitimement ce qui sera différent cette fois...

En général, je reste dans une guilde si j'y suis bien, c'est a dire si je n'ai jamais de problêmes avec les membres, si j'ai de bonnes relations en gros.

la vie irl influe notre comportement ig dire le contraire c'est ce voiler la face

J'approuve ce que tu dis, c'est vrai.. J'ai fais des erreurs, c'est vrai j'ai consomer des produits classés comme drogues et là, j'en suis sortis crois le ou non, L'alcool, je n'en bois qu'en soirée et encore.

toi aussi rejoind mon association anti jeune^^

Les gens pensant comme sa pensent très mal, être anti jeunes c'est être anti toi a l'époque, ne me dis pas que tu n'a jamasi fais des erreurs, ce serait stupide.. Tous le monde en a fait, des petites ou des grosses et tous le monde les a regrettées un jour ou l'autre, j'ai eu la chance d'avoir des gens qui m'ont aider a m'en rendre compte asser tôt moi.

Pour en revenir aux fameux achat de compte, j'ai toutes les preuves que vous voulez qand a l'autanticité de la personne le jouant. Merci pour votre attention et votre soutien, Kyroo.

Kyky
Invité

Message par flagaga-janes le Dim 16 Nov 2008 - 19:08

allez stop tergiversez mank ke kkes vote notament zappou zuzu icta Smile
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

" Compte acheté "

Message par Kyky le Dim 16 Nov 2008 - 19:11

Voilà Shura, je pense avoir compris pourquoi tu pense que je l'ai acheter ce perso. Voici deux articles de mon blog :

Hello tous le monde, Kyroo c'est fait hacker et le compte circule depuis 2 jours..
[ Ajouter un commentaire ] [ 3 commentaires ]
# Posté le dimanche 04 novembre 2007 19:13 Modifié le dimanche 11 novembre 2007 15:12

2 eme article :

Bonjour a tous,
je vien de récupéré mon sadida !
Merci au support pour sa compréhension et a mes amis pour leur soutien.
Je ne vais pas rejouer de suite je suis fort occuper Irl.
Donc je vous dit a bientot et amusez vous bien pendant ce temps ! ^^
[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]
# Posté le vendredi 11 janvier 2008 15:23

3 mois sans mon perso, il a du bien voyager..
Enfin je te comprend.. mais crois moi que pour le récupéré, j'ai du donner ma pièce d'identité au support donc je ne saurais te mentir, Elma te le confirmera.

Kyky
Invité

Message par -Thibaud- le Dim 16 Nov 2008 - 19:33

Eh beh dit donc Smile Ça c'est du précis Smile
-Thibaud-
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par Invité le Dim 16 Nov 2008 - 21:14

Allez mais stop là, chaque candid c'est prise de têtes, suivez donc les conseils de Worsan.
Et je sais pas comment font les candidats pour pas se demander pourquoi la guilde recrute alors que les membres donnent l'impression d'être si peu accordés entre eux ?

Question : Suis-je un problème ?

Outre le coté "j'ai 16 ans j'ai bu j'ai fumé j'ai touché le fond et j'remonte" (wai ça fait un peu genre j'ai tout vécu TKT²), on a là un bon candidat, il parle bien, il répond bien, et certaines de ses phrases mettent en avant sa maturité.

Faut pas faire gaffe à Shura, il critique le bédo mais c'est pas comme si il en avait jamais fumé.. (et qu'est-ce qu'on en a à foutre d'ailleurs ?)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut