Candidature Danzel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Danzel

Message par Txumai le Mer 15 Oct 2008 - 21:23

Bonsoir tout le monde ^^

J'espere que vous allez bien et que vous lirez ma candidature avec attention ^^.

Je me présente je suis un sram vert et rouge représentant les couleurs de mon "pays" , le pays basque, meme si nous avons pas encore l'indépendance , passons, nous nous sommes pas la pour parler politique Wink.

Je suis lvl 146 ^^ j'mise tous sur ma force mes sournoiseries mes pieges et mes attaques mortelles sont mes sorts principaux. Je suis bontarien grade 3 , je peux me rendre invisible avec des parchemins hihi Very Happy.

Je suis Paysan/Boulanger lvl 1oo ^^ , j'exerce le métier de bricoleur aussi je suis lvl 17 ^^.
Je suis serviable avec l'aide de mes métiers , si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas ^^.

Je ne joue qu'un seul perso , il m'arrive rarement de prendre le sadida a mon frere lvl 84 pour faire quelques donjons bouftous la ronce multiple est utile Wink.

Droper , xp , parlé , Pvp , Donjons ... j'aime DOFUS (l) ^^.

Je parle beaucoup Rolling Eyes veuillez m'en excusez :p

Ma vie ig , Je m'apelle Txumai , oui alors la prononciation ^^ "Txu=Tchou" ^^ et "mai" comme le mois de mai en anglais donc mayyyyy ^^, repetons ensemble Tchoumayy voila ! bien ! Laughing
J'ai 16ans , j'habites a hendaye dans le 64 dans le sud ouest de la france ^^ au pays basque Smile , je suis en BEP vente j'aime le foot , les filles , faire la fete , mes amies , ma copine que j'aime Very Happy et bien sur DOFUS ^^.

J'esseye de faire le moins de fautes d'auteaugraffes Very Happy.

Pourquoi votre guilde ?

En attaquant un prisme tout a l'heure avec votre membre Ginzu , en lui demendant si votre guilde recrutée car j'aime bien le nom et le sigle Smile et que je recherche une guilde , il m'as répondu gentiment avec un peu d'humour sa m'as donné envi de parlé avec lui , il m'as envoyé l'adresse de votre forum. Celui ci est bien expliqué , j'ai meme envi de dire "propre" , vos postes sont claire , net , préscis sa donne envie de lire Very Happy.

Je joue assez souvent ^^.

Mes anciennes guildes : Paradis Perdu , Heaven Of Hearl , Shadows Warriors est ma derniére guilde Cool

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature je vous souhaites une bonne soirée a tous et a toutes Smile.

Pour + d'infos n'hésitez pas me mp , je repondrais avec plaisir ^^ /w Danzel Wink

Danzel , Txumai Very Happy

Txumai
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Danzel

Message par Zik le Mer 15 Oct 2008 - 22:07

J'aime bien Very Happy
Zik
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Mer 15 Oct 2008 - 22:41

danzel tu te rappelles de moi?^^

celui qui t'aggressais pcq tu rejoigner des aggro en multi et que tu harcelais un de mes amis a l'aggro^^

j'crois que j'ai tjs des parcho de toi sur moi
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Barbouze le Mer 15 Oct 2008 - 23:14

salut danzel,

belle candidature, felicitation.

tu dit avoir trouver notre forum agreable, dit moi un peu se que tu as pu y trouver s il te plait.

parle moi aussi de tes anciennes guilde.

a bientot.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Ginzu le Mer 15 Oct 2008 - 23:29

Hello Danz,

Content de te revoir par ici ^^ Pour qqun qui n'est pas candidature tu t'es débrouillé à merveille Wink

J'ai discuté un peu avec lui et "guidé" sur le fofo, il a lu tous les posts qu'il fallait lol j'avais les commentaires en direct live IG Smile

Il m'a l'air sympatoche comme tout Smile

A bientôt j'espère

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par flagaga-janes le Mer 15 Oct 2008 - 23:34

j'aurais une question : ton frere a-t-il acces a ton compte ?

sinon bin pkoi pas on mankais de nouveau a bizuter justement *sort le fouet et la tenue en cuir*
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Invité le Mer 15 Oct 2008 - 23:59

J'aime bien aussi.

Juste un détail ce que tu appelles ta vie ig est en fait ta vie IRL

IRL= in real life

ig= in game.

Mais ça c'est juste parce que je suis un peu casse-pied Wink

Invité
Invité

Message par LordBabylone le Jeu 16 Oct 2008 - 8:05

Pour ma part, ça sera non. T'as oublier de mentionner que tu étais déjà passé chez nous sans même prendre la peine de finir ta période d'essai et donné un quelconque motif pour ce départ.

pour info:
http://darkrogues.goodbb.net/bientot-chez-nous-depose-ta-candidature-ici-f9/candidature-de-danzel-t1995.htm
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ginzu le Jeu 16 Oct 2008 - 8:14

Ah bein ça c'est ballot :/ Surprised
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Jeu 16 Oct 2008 - 13:43

Wai enfin, si je lis l'autre candid je tombe sur :

"IRL: je m'apelle ergan (ça se prononce Ergane), je suis Nantais (44) et j'ai 15 ans. J'adore la Boxe , faire de la batterie (Formation d'un groupe L'année prochaine) et J'adore dofus."

Donc si ça serait possible d'avoir des précisions, ça m'aiderait.

Invité
Invité

Message par Barbouze le Jeu 16 Oct 2008 - 14:45

salut,

+1 pour LB et aussi +1 pour wawa,

donc ok on peut attendre des explications de pourquoi ce doublons de candidatures avec deux personnes irl apparemment différente, ou alors, on peut aussi, dire non direct en mettant en avant le fait que malgrès l explication, le doute vas persister.

pour ma part, je choisi la deuxième possibilité, ça sera non.

bonne continuations.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par scoubi le Jeu 16 Oct 2008 - 16:51

bonsoir danzel

belle candid c'est clair !!
la formule etais mieux faite que la premiere et le menssonge et plus credible aussi,
donc tu as deja postulé chez nous et tu es partie sans méme donner reponse a ton depart .cela et un manque de serieux .

est ce que je peut savoir pourquoi tu es parties de ton ancienne guilde? cela m'interesse beaucoup

et tu dit : je joue assez souvent, exprime toi mieux ça veut dire quoi assez souvent?

j'atend des reponses concretes ,serieuse et bien reflechie .

et n'oublie pas que tawara veut plus de precisions

scoubi
scoubi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par XauD le Jeu 16 Oct 2008 - 19:21

HUM HUM,
Il y a combien de Danzel dans dofus car dans les 2 candid' c'est :
/w danzel
Perspicace mon cher Watson ...

Dernière édition par XauD le Sam 18 Oct 2008 - 15:55, édité 1 fois
XauD

Masculin

Veuillez m'excusez :$

Message par Txumai le Jeu 16 Oct 2008 - 20:08

Bonsoir tout le monde je vous remercie d'avoir lu ma candidature et d'avoir repondu ^^

En effet j'ai échangé mon compte celui de Danzel a un ami IG apellé Ergan , en échangeant nos persos nous avons menaient chacun notre "vie" , il ne m'as pas informer qu'il avait posté chez vous. :/

Depuis quelques mois nous avons a nouveau récuperé nos persos de base ^^ et c'est pour cela que j'ai posté chez vous sans meme savoir que ergan mon ami , avait posté :/.

Je vous demende de bien vouloir accepté mes excuses , je l'aurais bien evidemment expliqué dans ma candidature si j'avais été au courant..

Mes anciennes guilde je suis partie en effet pour un arret de dofus pour ne pas pénaliser ma guilde j'ai préferé partir..

En ce qui conserve ma vision de "je joue assez souvent" , je joue quand j'ai le temps ^^ le soir aprés mes études , le week end , pendant les vacances , le mercredi aprés midi , c'est un complément de msn musiques et autres habitudes d'ordinateur ^^ , 1h par jour environ Very Happy

Txumai
Invité

Message par XauD le Jeu 16 Oct 2008 - 20:32

Trop louche je change d'avis :s

Dernière édition par XauD le Sam 18 Oct 2008 - 15:56, édité 1 fois
XauD

Masculin

Message par scoubi le Jeu 16 Oct 2008 - 21:15

bon bah tu n'a pas eu le franchise de tous nous dire et ce manque de franchise de pardonne pas ,se sera un grand NON pour moi

bonne continuation
scoubi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par sidimote le Ven 17 Oct 2008 - 1:32

Moi je trouve pas ça louche, c'est meme convenablement expliqué.

En plus notre zuzu nationnal m'en a dit que du bien.

Et puis un basque, c'est forcément chouette, ça mettra un peu d'ambiance sur le /G.
Les nordistes ont répondu, votez le Sud!

D'ailleurs faudrait équilibrer Nord/Sud pour les votant, c'est de la diffamation ça! Wink
sidimote
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Ven 17 Oct 2008 - 10:01

moi je me base sur le danzel que j'ai vu aggro des gens plus bl que lui pour les faire criser et que j'ai du aggro en boucle pour le calmer

non
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par zappa le Ven 17 Oct 2008 - 14:30

Sa premeire candidature est plutot vraiment bien...S'il etait deja chez nous avant et qu'il s'est tiré comme un voleur je vois pas bien l'interet qu'il aurais a revenir chez nous.

Son histoire semble plausible, j'ai envie de voir meme si c'est vrai qu'il y a une zone d'ombre au dessus de tout ça.

-Danzel est tu le seul a avoir acces a ton compte ?
-Ton pote irl (qui cela dis habite loin de chez toi) joue quel perso maintenant ?

Neutre : en attentes de reponses au questions

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Worsan le Ven 17 Oct 2008 - 17:45

Allons-y embarquons des gens qui s'échangent des comptes, c'est vrai que ça manquait d'embrouilles en ce moment...

En outre, autant de guildes ? Pourquoi les avoir quittées ?

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par ikik le Ven 17 Oct 2008 - 17:58

moi je pense que sa version n'es pas louche, certe la coincidence est grosse mais bon, je pense que lui laisser une chance n'est pas de trop donc je vote pour (un petit pour)

ikik
Anciens DarkRogues

Masculin

Candidature Danzel suite

Message par Txumai le Ven 17 Oct 2008 - 18:32

Bonsoir tout le monde

Mon ami IG apélé Ergan dirige son cra "Helphiis" , personne n'as accés a mon compte maintenant je ne prete mon compte a personnes et personnes ne me prete son compte, je ne veux pas d'embrouilles IG , meme mon frere n'as pas mes pass.

Shura pour repondre a ton post , je suis plar-play le multi ne m'interresse bien au contrainre je deteste sa Evil or Very Mad , ma période d'échange de compte a duré assez longtemps connaissant Ergan .. quand il a la rage contre quelqu'un multi le dérangerais pas , je suis totalement différent .. Mon histoire semble louche je suis d'accord avec vous , je veux vous prouvez que je suis quelqu'un de bien et pas un menteur ni un joueur qui multi , cela ne me ressemble pas ..

Worsan mes départs de guilde sont en majorités par des /g mort personne parle limite si on reponds a ton "Bonjour/Bonsoir", si je joue a un jeux en réseau c'est pour parler avec des gens et non jouer tout seul ><.Le manque d'activitées d'investisement de chacun rendée la guilde morte , une guilde avec 5x joueurs est aucunes activitées ce n'est pas une guilde ..

Je vous rapel que ce n'est pas moi qui était a l'essai et qui est quitté votre guilde sans prévenir comme un voleur , comme le di zappa un minimum de discution avant le départ la politesse est gratuite Smile.Ergan mon ami IG habite a Nante dans le 44 si je ne me trompe pas ..

Encore une fois je vous remercie de lire mes posts et de me répondre et une fois de + mes excuses pour cette histoire Sad .

Danzel le vrai , Txumai

Txumai
Invité

Message par Barbouze le Ven 17 Oct 2008 - 18:43

pour moi, je l ai dit, je le redit, c est non, pour les raisons que j ai deja donner plus haut.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par flagaga-janes le Ven 17 Oct 2008 - 19:18

c vrai ke c plutot louche tout ca surtout ke bon l'echange de perso a la base interdit par ankama .... ca peut etre bien mais ca m'etonne ke justement apres l'un ou l'autre ne souhaite pas revenir sur son perso (surtout ke tu nous a dis avoir recup ton perso ia pas longtemps ....)

perso a mon avis il faudrait une mise a l'essai avant la reponse des votants et de la vrai mise a l'essai ^^
flagaga-janes
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Ginzu le Ven 17 Oct 2008 - 20:30

Moi je ne trouve pas louche, l'histoire se tient, il répond clairement à toutes questions malgré les "agressions" que je trouve non justifiées au vu des explications qu'il donne. Un minimum de politesse ou de courtoisie (appelez ca comme voulvoul) dans vos réponses serait les bienvenues je pense...

Et malgré tout celà il souhaite toujours venir chez nous.

De plus comme le dit je ne sais plus qui, je ne vois pas l'intéret qu'il aurait à postuler 3 mois après une premiere candid et un départ sans rien dire et à inventer une histoire avec autant de détails que l'on peu vérifier.

J'ose dire qu'il mérite sa place à l'essai. Maintenant ce n'est que mon avis de protecteur ^^.

Quoiqu'il en soit Danz, quelque soit l'issue, je te garde dans mes amis, à charge de mp pour toute activité Smile

A bientot sur le /g ou à défaut sur le /w Smile

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par LordBabylone le Ven 17 Oct 2008 - 21:33

Bon pour ma part, je suis franchement perplexe, il est clair que je suis pas favorable aux échanges de compte, mais d'un autre cotés ça serais pas la première fois que ça arrive chez les DR, de plus cette histoire tient pas trop mal la route et Danzel soutient qu'il est maintenant seul au commande, ça prouve rien je sais.

Il est également vrai que tu fais preuve de patience et d'un grand savoir vivre dans toutes les réponses qu'il nous a fournie, j'en connais plus d'un qui aurait laissé tombé bien avant cela, en prétextant qu'ils n'ont pas de compte à nous rendre.

Donc au vue de ton attitude sur notre forum, j'ai décidé de te laisser ta chance à l'essai. Avis favorable à ta mise à l'essai.

Peut-être à bientôt
LB

Ps: scoubi on en est ou de compte des voix là? Very Happy
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Barbouze le Ven 17 Oct 2008 - 23:28

je préciserai juste, que mes questions a moi, reste sans reponses.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Re Candidature

Message par Txumai le Ven 17 Oct 2008 - 23:46

Excusez moi a propos de mes anciennes c'est bien cela ?

Ma premiére guilde fut "Paradis Perdu" une guilde calme qui accueille Danzel lors de son lvl 70 le sort anarque en poche m'as permis de rentré dans cette guilde , un sram nommé Tomasu m'as apris le petit monde de dofus que je connaissais pas trés bien , je lui parle toujours c'est devenu un super ami IG , nous nous sommes jamais prété nos comptes , confiance IG et IRL sont de mots différents Wink.J'ai quitté Paradis Perdu suite au meneur qui a banni tout le monde car il arrété dofus pour élévé sa petit fille chloé je m'en souviens comme si c'était hier .. Danzel était lvl 102 si je me rapelle bien je suis resté environ 3-4mois dans cette guilde si mes souvenirs sont bon , j'en garde un super souvenir je revois toujours des anciens membres .. Smile

Heaven Of Hearl un histoire plutot courte juste avant l'échange de compte avec Ergan , sur une map agro la -1/0 Wink , une jolie sadie bleue apelée La-Panthere-Bleue , j'la mp pour lui demendé si sa guilde recruter , elle m'as repondu oui 125 mini a l'époque , j'était dans les 120 , elle m'as recruter , il manqué de srams dans la guilde , l'ambiance était moyenne , quelques membres rendaient le canal /g amusant mais sans + , mon ami ergan a juger cette guilde pas a ses gouts il a donc quitté sur le champs...

Shadows Warriors un peu pareil que Heaven Oh Hearl un peu plus haut , le féca Faouzi agro un perco au donjon bouftou il me demende de l'aider a combattre le percepteur , j'accepte si il me disait si sa guilde recruté .. Peu de temps aprés me voila dans sa guilde les SW puis l'attaque percepteur s'est bien dérouler..L'ambiance plutot "nul" personne parle , Bonjour/Au revoir pour moi c'est pas une guilde .. Sad. Je l'ai quitté suite a mon arret de dofus plutot court pour reussir ma rentrée , les notes sont plutot bonnes c'est pour cela que je m'y remet un petit peu + que d'habitude .. ^^

Barbouze j'espere avoir repondu a ta question , en vous remerciant de lire et répondre a mes posts

Danzel , Txumai Very Happy

Txumai
Invité

Message par Invité le Sam 18 Oct 2008 - 11:41

En tant que nouvelle conseillere je me doit de voter non ? :p

Bon la candidature est bien faite, structurée mais l'histoire des échanges de compte me donne un avis neutre

Donc pour le moment je dit : Neutre

Invité
Invité

Message par Shura le Sam 18 Oct 2008 - 12:33

au vu de tes explications je decide de te laisser une chance je vote pour mais je regarderais ta periode d'essai d'un oeil observateur

je vote oui pour ta mise a l'essai
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut