Un nini ? On a toujours besoin d'un nini ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un nini ? On a toujours besoin d'un nini ?

Message par Barbouze le Lun 25 Aoû 2008 - 0:00

ok, merci de cette precision narvaleni
Barbouze
Membre allié

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Narva le Lun 25 Aoû 2008 - 19:16

Salut à tous, Bap ayant fait sa candidature, je trouve normal de devoir à mon tour me présenté, étant le créateur et joueur du compte.

Et bien donc, qui suis-je ? Bonne question ! Et bien une grosse feig...un sadida de cercle de lumière 165 pour le moment. Pourquoi "pour le moment" ? Ben parce que sa change tout le temps bande de moule !

A part cela je fais partie d'une famille de renommée, l'alliance dofusienne, assez connue donc et où je me sens bien.
Depuis mon tout jeune age, j'ai appris à me battre dans ce monde de brute où le language bwork, la vulgarité, la violence et la moquerie règne.
A force de travail et d'acharnement, j'ai réussi à trouver ma place au sein de la milice de bonta, qui m'enseigna l'art de tromper les brakmariens et de les achever dans leur someil afin d'en réduire le nombre. Cependant, ma masse pondéral m'empêche d'être du genre "discret", ce qui m'oblige à les affronter dans des combats sanglants où la victoire n'est pas tout le temps au rendez-vous.

Au cours de mon périple, j'ai fais la rencontre de nombreux aventuriers tel que XauD, qui traîne par chez vous, Shaken, un poilu corrompu de la milice de brakmar, venu se réfugier au pays des anges, Bap, un petit eniripsa soutenant avoir été dans une autre vie, partisan du fouet d'osamodas.
Après tout, il a troqué son marteau contre une baguette et son pouvoir d'invoquer des monstres par milliers contre celui de soigner ses alliés. Cependant, il a gardé son fouet ! Ce dernier étant seul, je fus obligé de le prendre sous mon aile dès son plus jeune age, de le nourrir ainsi que de le vêtir.

Depuis ce jour, il m'accompagne partout où je vais, ce qui fait que nous affrontons tous les vilains qui osent se dresser sur notre chemin. Mais Bap devenant adulte, il doit prendre son indépendance, trouver la famille avec qui il voyagera dans notre monde et avec laquelle il coulera des jours heureux au bord de la plage, un jus de tofu à la main. Il est en ce moment de cercle 135.

Parlons un peu de Narva, le vrai, le beau, le fort, l'unique !

J'suis un lycéen nommé Clément de bientôt 17 ans, vivant à Lille et qui entre en Terminale ES au Lycée Pasteur pour les gens du coins xd
Bap et moi nous nous sommes rencontrés l'année dernière, en 1ère car nous étions dans la même classe.
Je suis passionné de rugby dont je commence l'apprentissage cette année au côté de Bap ayant déjà 1 an dans les pattes !
A part ça, dans dofus, j'aime à peu près tout faire, xp, dropper et aider les personnes dans le besoin, bon j'suis pas la banque non plus mais si z'avez besoin de moi pour dropper, Je ou Bap viendra avec plaisir. D'ailleurs Zappa en a fait l'expérience hier soir aux roissingues. Sacrée soirée, les seuls roiss qu'on a vus, ils étaient pris -_-

Sinon voilà pour ma présentation, qui j'espère sera complète et vous donnera un avis plus favorable de moi qu'il ne l'était auparavant.

Dofusement, Narva Very Happy

P.S: Ma photo ainsi que celle de Bap sera postée à la fin de notre mise à l'essai ^^

Narva
Invité

Message par Barbouze le Lun 25 Aoû 2008 - 19:44

belle et sympatique presentation. merci Smile

c est donc ok pour moi pour l integration Smile
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 19:55

Je suis Pour aussi, mais je ne sais plus si mon avis compte ou pas pour l'intégration définitive.

Invité
Invité

Message par Worsan le Lun 25 Aoû 2008 - 21:17

Rien de personnel mais les gens qui partagent un compte même s'ils sont les meilleurs amis du monde, le jour où ils s'embrouillent c'est catastrophique et pour eux et, souvent, pour la guilde à laquelle appartient leur perso.

On a déjà vu ce que ce genre de pratique peut donner.

Avis défavorable donc.

Une fois de plus, je le répète, rien de personnel, j'aurais donné ce même avis pour la mise à l'essai si vous nous aviez dit dès le départ que vous étiez plusieurs sur le compte, ce qui n'a pas été le cas.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par zappa le Mar 26 Aoû 2008 - 17:56

Bap c'est xaud?

Bon sinon la presentation est complete.
En gros narva joue xaud quand il es tpas la c'est ça ?

Bon sinon la periode d'essai de narva est terminé depuis quelques jours , je vais devoir comptabiliser les avis donné jsuqua aujourdh'ui.

La majoritée étant favorable , narvaleni est recruté definitivement !!

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Richard2 le Mer 27 Aoû 2008 - 21:38

Post Clos.
Richard2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut