demande de recrutement :)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de recrutement :)

Message par Steak le Ven 1 Aoû 2008 - 20:02

Bonjour a tous !

Ig (in game)

Je me présente, Je m'appelle stecafri (tout le monde m'appelle steak) Je suis un petit Iop agilité de cercle 123 pour l'instant, et j'ai un petit xelor eau/sagesse lvl 58 ^^ et j'aimerais bien rentrer dans votre guilde car mes ancienne guilde me plaisais vraiment pas, et je connais très bien zangdarlegran, qui ma conseiller de venir postuler ^^.
Je connais aussi un peut son cousin ikik ^^ et zang m'a dit que votre guilde était plutôt sympathique Wink

Donc je cherche une guilde active, sympathique, souvent connecter, pas une guilde de "kikoolol", Enfin bref, je poste ici même car les guildes de soit disant pour "mon lvl" n'existe pas, du moins elle ne me convienne pas, être dans une guilde pour avoir 15 mp en même temps avec des bas lvl disant :"tu M'xp" j'en ai vraiment marre, on peut vraiment pas faire quelques chose de sont coté, au moins 5 minutes sans être harcelé, j'aime bien me débrouiller seul, les petite sortie nocturne pour aller faire un donjon pendi, un tiot peki pour s'échauffer en début de journée ...enfin bref, je cherche une guilde conviviale.

Sinon Irl, Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans, je passe en secondes STI électronique en septembre, je joue très souvent sur dofus, j'habite dans l'aisne, en picardie, je fait du tennis de temps en temps avec des amis, ou une petite partie de paintball ou de airsoft ^^

Voila je croie que c'est tout, excusez moi des fautes d'orthographes, puis j'espère a bientôt !

Steak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutement :)

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 20:43

Quels sont tes métiers?

Quel est ton alignement, grade, et niveau de quêtes d'alignement .

Quels sont tes motivations pour venir dans la guilde et que pense tu pouvoir lui apporter .

Voila quelques questions pouvant aider à prendre une décision. Merci d'y répondre =) .

Bonne soirée .

Invité
Invité

Message par Steak le Ven 1 Aoû 2008 - 20:57

Je n'est pas de métier pour l'instant, mais je compte monter tailleur/costumage, j'aimerais bien rentrer dans la guilde parce que je connais du monde qui sont et a été dans votre guilde et on m'en a dit le plus grand bien, je suis ange grade 2 (je pvp pas beaucoup en se moment ^^) je n'est pas encore commencer les quêtes alignements, et je pourrais apporter a la guilde de l'aide si on me le demande, de la joie et de la bonne humeur, des blagues foireuse qui font rire parce qu'elles sont connes ... enfin voila quoi Wink

Si vous voulez savoir autre chose, je suis encore là !

Steak
Invité

Message par Fleur le Ven 1 Aoû 2008 - 21:25

Je vais peut etre paraitre debile ou autre mais j'assume^^ enfin bref qui est ce zangdarlegran?parce que jusqu'a preuve du contraire il n'est plus dans la guilde.

Ma foi (lol) ça m'interesse un iop air! Et rien que pour cela je serai interessée de te mettre à l'essai.

Allez va ,avis favorable de la conseillère en chef même si ta candid n'a rien d'exceptionnelle.
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Steak le Ven 1 Aoû 2008 - 21:42

xD fleur ^^ merci Wink

Steak
Invité

Message par Invité le Ven 1 Aoû 2008 - 21:50

Merci pour les réponses, si mon avis compter j'aurais dit favorable =) .

Invité
Invité

Message par zappa le Sam 2 Aoû 2008 - 2:17

Avis favorable pour ta mise a l'essais meme si ta candide m'emballe moyennement , c'est l'originalité de ton perso qui me fait voter ainsi car j'aime voir du sang neuf. Tu aurais été terre j'aurais dis non , wuep c'est ptet moche mais c'est comme ça , on a deja la dose ici ^^ en plus j'en suis marié avec deux..ahem une Very Happy

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Fleur le Sam 2 Aoû 2008 - 12:12

Tu fais bien de rectifier zappa è_é
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Zik le Sam 2 Aoû 2008 - 13:26

Avis neutre, je ne suis pas emballé
Zik
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Barbouze le Sam 2 Aoû 2008 - 13:41

Avis defavorable.

le motive ce choix pour plusieur points :

le premier ton ages, je suis pas contre les jeunes, mais l experience nous a montrer que tres peu d entre eux etait suffisament mature pour integrer correctement la guilde ; hors, dans ta candidature, je ne ressent pas la maturite que la guilde recherche.

deuxiemement : le fait que zangdarlegran t envoie a nous.
d une part, il fait plus parti de notre guilde,d autre part, lorsqu il en est parti, ce fut pas de maniere tres correct et pour finir, ces derniers propos envers nous, apres son depart etaient loin de nous definir comme sympatique.

Pour finir, et je dirai que c est pricipalement ce qui motive ma decision :

Donc je cherche une guilde active, sympathique, souvent connecter, pas
une guilde de "kikoolol", Enfin bref, je poste ici même car les guildes
de soit disant pour "mon lvl" n'existe pas, du moins elle ne me
convienne pas, être dans une guilde pour avoir 15 mp en même temps avec
des bas lvl disant :"tu M'xp" j'en ai vraiment marre, on peut vraiment
pas faire quelques chose de sont coté, au moins 5 minutes sans être
harcelé, j'aime bien me débrouiller seul, les petite sortie nocturne
pour aller faire un donjon pendi, un tiot peki pour s'échauffer en
début de journée ...enfin bref, je cherche une guilde conviviale.

si tu veux rester seul dans ton coin, je pense que tu peux le faire sans passer par nous, de plus, j ai l impression que tu est pas reception a l entre aide, ( me trompe peu etre, mais c est ce qui ressort de tes propos) et l entre aide est chez nous un principe de base.

voila, trop de chose qui ne colle pas avec les dr a mon gout, pour te donner un avis favorable, meme si ta candidature, est correcte et complete.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Steak le Sam 2 Aoû 2008 - 14:08

Dans une candidature, on ne peut pas voire si la personne est mature ou non, c'est en parlant avec elle en "direct" que l'on voie si elle l'est ou pas, zang ma proposez de poster dans votre guilde parce que je n'ai jamais eu de guilde sympathique, "mature" comme vous dites, et comme ils vous connais assez bien, ba il pense que votre guilde pourrais me convenir, et que je vous conviennent;) ,et non je en veut pas rester tout seul dans mon coin, juste je disais que dans mes ancienne guilde, avec les "noob" on ne pouvais pas rester tranquille 5 minutes sans recevoir un mp disant "tu m'aide a xp", moi j'ai toujours xp tout seul, sauf quand je fait des sortie avec des amis, et pour moi aussi l'entraide est très importante, si on me demande de l'aide pour droper quelques chose, faire un donjon ou une quête je suis toujours dispo, après, c'est ton avis, mais je sais pas comment tu peut voir si je suis mature ou non en lisant 10 lignes sur un forum -_-".

merci de m'avoir répondue franchement, j'attends la suite Wink

Steak
Invité

Message par zang le Sam 2 Aoû 2008 - 14:42

hello a tous..

je vois pas le mal à conseillé une guilde à un ami , barbouz je vois pas pourquoi je suis partis d'une façon incorrect à part avoir agresser quelques perco ... c'était juste pour fair un petit pvp avec vous, mais bon certains l'on mal prit... et oui je suis partis bah faut dire que du temps ou j'étais là enfin plutot vers la fin vous connaissiez pas le mot donner ( enfin ceertains) on faisait un donjon ou quoi, on avait besoin d'une ressources , on la demander la réponse c'était bah j'te fais un prix stu veux, j'voiyais pas du tout ou était l'ésprit de guilde perso , je pense que la guilde a évolué enfin je l'éspère. mais bon je vois qu'il a toujours certains membres qui ont une sale mentalité enfin barbouz en est la preuve:) j'aurais bien aimé gardé bon contact , mais si vous le prenez comme ca ..

allez bonne journée

zang
Invité

Message par Barbouze le Sam 2 Aoû 2008 - 15:17

Monsieur Steak,

je n ai point dit que tu n etait pas mature. J ai juste dit que dans ta candid, je n en voyais rien, et que par l experience, tres peu de personne de ton age ont suffisament de maturite pour coller a notre guilde.

ensuite, comme tu l a dit, je t ai parler franchement, sans aucune animosite (pas sur de l orthographe la).
donc si mes compagnon decide que tu as ta chance, a bientot sur le G sinon, bonne continuation.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Steak le Sam 2 Aoû 2008 - 15:23

ouki, merci barbouze, a bientôt j'espère.

Steak
Invité

Message par scoubi le Sam 2 Aoû 2008 - 16:38

coucou

zang dit :j'aurais bien aimé gardé bon contact.

mais ceux qui me fait rire ici c'est qu'il es partie a l'arrache et des qu'ont le croise méme pas un bonjour et aussi agression de ponney pour nous ennuyer, et la comme par hasard le contact et moin rude pour faire rentré un ami a lui chez les dark .

avis neutre

scoubi
scoubi
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Message par zang le Sam 2 Aoû 2008 - 17:41

scoubi , quand je croise un DR je lui dis bonjour , je ne regarde pas toujours le pseudo de tout le monde donc je dois fair des oublis oui... pour les agro c'était pas pour vous ennuyer c'était pour pvp avec vous discuté ect mais bon apparément ma présence était pas la bien venu donc bon...

zang
Invité

Message par Elma le Sam 2 Aoû 2008 - 17:43

Bonsoir !

Je vote Contre pour les motifs suivants :

- l'âge du candidat m'interroge sur son impulsivité (je ne tiens pas compte de l'orthographe cette fois-ci ) .

- la façon de voir les petits levels "bas levels" (étant enutrof, je considère que parler de "noobs" est un manque de respect c'est mon avis de mami) . Or, le respect d'autrui est une règle de base dans dofus . Pour ma part, la valeur d'un joueur ne se cantonne pas à son niveau .

- combattre seul dans "son coin"que cherches-tu dans notre guilde ?

Maintenant , ce n'est qu'un avis d'après ce que tu as écrit.

Donc j'attends de voir plus pour changer d'opinion .

Elma, une enutrof qui vous veut du bien.
Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Steak le Sam 2 Aoû 2008 - 17:50

Je parle de "noob" les gens qui sont dans ta guilde, qui te dise même pas bonjour, et qui demande toute les 2 minutes "tu m'xp" c'est tout.

Voila ! xD

Steak
Invité

Message par Steak le Sam 2 Aoû 2008 - 17:54

et je n'est pas dit que je voulais combattre seul dans mon coin, mais il y as des moments, où dans mes ancienne guilde, je dit que je n'ai pas trop le moral pour des raisons personnel, et que des "noob" (se référée plus haut) m'embête tout le temps. Ce que je recherche dans la guilde c'est de la convivialité, de l'entraide, et de ne pas se faire insulter a tout bout de champs parce qu'on a dit une blague, et que la personne concernée ne comprend rien (référence a mon ancienne guilde), qu'on fasse des sorties le plus souvent possible, des donjon etc ..

Voili Voilou !

Steak
Invité

Message par Elma le Sam 2 Aoû 2008 - 19:44

Bonsoir !

Je réponds à tes craintes !

L'insulte est prohibée chez nous .

Nous sommes une guilde qui essayons de respecter chaque membre . Tout dérapage occasionne une sanction pouvant aller jusqu'à l'exclusion .

Elma une enutrof qui vous veut du bien .
Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Steak le Sam 2 Aoû 2008 - 20:25

Temps mieux, comme ça je me ferais pas insulter pour une blague sur les xelors ... ^^ lol

Steak
Invité

Message par Zik le Sam 2 Aoû 2008 - 21:46

Steak a écrit:Je parle de "noob" les gens qui sont dans ta guilde, qui te dise même pas bonjour, et qui demande toute les 2 minutes "tu m'xp" c'est tout.

Voila ! xD

Dans ce cas ne les présente pas en tant que "noob" mais en tant que profiteur, dans le cas présent je ne crois pas que tu puisse trouvé une guilde qui te conviennent si tu n'y met pas un peu du tiens....

Avis neutre --> Contre
Zik
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Steak le Sam 2 Aoû 2008 - 22:13

Si je ne met pas un peut du mien ... comment vous réagirez si quelqu'un vous insulte, vous mp tout le temps, invente des bobards alors qu'ils s'est passé un truc très grave irl, moi je suis désoler mais dans ces cas la je pète un câble, on a beau dire d'arrêter, mais rien a faire, et je ne comprend pas ce que tu entend par la, enfin. il faut que je fasse quoi alors ? que je soit tous gentil avec lui alors qu'il te traite de tout les noms et que ... pff rien laissez tomber, vous pouvez pas comprendre :'(.

Stecafri qui a les larmes aux yeux en écrivant les lignes au desssus.

Steak
Invité

Message par Richard2 le Sam 2 Aoû 2008 - 22:45

Je trouve que la candidature en elle même est sans plus.

Sinon, ce qui m'agace est que tu trouves toujours quelque chose a redire a nos remarques. Certes je peux comprendre que tu ais envie de te justifier, mais tu te justifie en étant sur la défensive et non en restant simple et agréable.

Regarde la candidature de Diabulus qui est aussi en cours de vote.
J'ai dis Contre a ce qu'il a fait, il ne l'a pas mal prit et m'a répondut :

"Et richard, si tu veux, on pourrait se faire un donjon d'ici le 14 si tu veux pour confirmer ton avis ... ou le changer "

Cette réponse est sympathique, et il veut essayer de me prouver que j'ai tort tout en étant agréable.

Pour cela je vais transformer mon Contre en Favorable en ce qui le concerne.

Ensuite je trouve la réponse que tu as faite a barbouze assez immature Wink.

En effet l'immaturité, contrairement a ce que tu dis peut se lire dans une candidature, par les réactions du postuleur, la qualitée d'expréssion et la forme et bien d'autres détails.

De plus je supporte encore moin que zang vienne foutre son nez la dedans et surtout pour critiquer barbouze.

Il faut vous mettre quelque chose en tête, une candidature n'est pas un débat entre celui qui l'a écrite et ceux qui votent.

Mon vote a cette candidature est donc CONTRE et reCONTRE.

Bon jeu a toi Wink
Richard2

Masculin

Message par Zik le Dim 3 Aoû 2008 - 0:52

Steak a écrit:Si je ne met pas un peut du mien ... comment vous réagirez si quelqu'un vous insulte, vous mp tout le temps, invente des bobards alors qu'ils s'est passé un truc très grave irl, moi je suis désoler mais dans ces cas la je pète un câble, on a beau dire d'arrêter, mais rien a faire, et je ne comprend pas ce que tu entend par la, enfin. il faut que je fasse quoi alors ? que je soit tous gentil avec lui alors qu'il te traite de tout les noms et que ... pff rien laissez tomber, vous pouvez pas comprendre :'(.

Stecafri qui a les larmes aux yeux en écrivant les lignes au desssus.

Si tu etais un peu plus grand dans ta tete tu n'ecouterai pas les insultes qu'on te fait sur un jeu et tu sais si ignoré pour la session existe c'est aussi pour cela Wink. Maintenant, si tu n'arrives pas a passé outre toute les critiques/insultes qu'on te fera sur un jeu tu ne pourras avancé, enfin c'est mon point de vue Wink
Zik
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par LordBabylone le Dim 3 Aoû 2008 - 12:16

*défonce la porte de la section recrutement d'un grand coup de latte, bombe le torse, entre et hurle*

MAIS QU'EST-CE QUE C'EST CE BORD** !!!!

Oo une recrue *bombe encore plus le torse*

SALUT STEAKAFRI !!!

Le problème n'est pas nouveaux, il y a toujours eut Ig des ados pré-pubères, immatures, et dont les règles de savoir vivre laisse franchement à désirer...

Que faire fasse à eux...

bah les ignorer, t'abaisser à leurs niveaux et les insulter, les rembarrer avec tendresse, devenir leur ami (en générale ils en ont pas beaucoup Sad)... il y a plein de solution mais ce n'est pas franchement le lieu pour décider de la tactique a mettre en oeuvre pour contrer ce genre d'individus.

Pour en revenir à ta candid, après une première lecture, mon avis étais franchement mitigé, c'est pourquoi j'ai décidé de laisser couler quelques jours pour voir comment ça aller tourner... je reviens et j'aime pas la tournure que ça prend.

La candidature n'est pas un débat... on ne déterminera pas ici si t'es un loup solitaire imbu de lui-même ou une petite abeille qui se dévoue corps et âme pour la colonie, si t'es quelqu'un de mature ou de totalement gamin (enfin ça on le voit quand même un peu^^).

Ton rôle de candidat n'est pas de contre-dire les propos de tous ceux qui pourrait s'opposer à toi, on exprime ce que l'on ressent après la lecture de ta candid, et même si on se trompe, c'est ce que l'on a ressenti et on le dit. Si on a tord, tu nous chope Ig et tu nous prouve le contraire. Mais venir argumenter ici n'arrange pas ton affaire à mon avis, ça reste des mots contre des mots.

*prend un air solennel*

C'est pourquoi, au vu de la tournure qu'a prit cette candid, je me prononcerai défavorablement à ta mise à l'essai Steak.

Bonne continuation, bon jeux

LB
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Dim 3 Aoû 2008 - 12:26

Wai.. Alors pour Fleur qui posait la question (merci de lui avoir répondu), Zang est un ancien quildeux, parti pour je ne sais plus quelle raison. Barb m'apprend des trucs, j'avais pas souvenir qu'il soit parti en mauvais termes. En ce qui me concerne, je me suis toujours bien entendu avec lui, salué en pvp, ou quand il se connectait sur kiki, bref, c'est pas le sujet.

Pour en revenir à m'sieur Steak, j'vais pas "plussoyer" tout ce qui a été dit. J'suis pas d'accord avec les remarques concernant ton envie de ne pas être dérangé par les noob, déjà parce qu'on a tous un coté solitaire, et tant mieux, ça évite d'être dépendant des autres et d'avoir constamment le chan guilde floodé de "qui pour xp ? qui pour drop ?". J'vois pas trop pourquoi les autres cherchent la petite bête: on te floode de mp, t'as envie d'être tranquille, rien de plus légitime. A la limite je suis plus choqué par ton orthographe que par ça.

Fleur et Zappa ont relevé l'originalité, je vais faire pareil, iop air ça roxe, en plus je connais un amateur de viande qui devrait apprécier ton surnom.

Avis favorable.

Invité
Invité

Message par bigou le Lun 4 Aoû 2008 - 8:38

Bien, je ne suis pas recruteur, mais je vais quand même donner mon avis...

Je trouve que Steak est très patient, et ça dénote de la maturité...
En effet, mettez vous à sa place : il fait une candidature, certes pas la plus géniale qu'on ait eue, mais bon, il a respecté les bases.
On lui demande des compléments d'info, il les donne et répond à chaque fois.
Moi je me dis comme ça qu'il est motivé, qu'il a envie de venir chez nous.

Et là, une querelle de personnes, venue du fond des âges, se retourne contre lui, et ça repart comme en 14...

Bref, sans dire qu'il faut faire table rase du passé, je crois que Steak n'étais pas né quand Zang est parti et qu'il ne faut pas lui en tenir rigueur...

Honnêtement, relisez les fils de la discussion, et demandez vous si vous n'auriez pas mal vécue les critiques formulées sans tact...

Je pense que si nous voulons être justes dans nos jugements, il nous faut être respectueux, et sans a priori, vis à vis de nos postulants...

Je donne donc un avis favorable pour trois raisons :
- iop air, ça roxxe (et puis ça changera de ces abrutis de iop terre)
- il encaisse la critique le gars (même s'il pleure, pour des raisons qui nous échappent et qu'il nous racontera surement un jour)
- il est parrainé par Zang qui a tout de même été un de nos membres éminents

Et je suis pas recruteur donc ça compte pas, mais je me devais de mettre mon grain de sel...
bigou

Masculin

Message par Ginzu le Lun 4 Aoû 2008 - 8:52

bigou a écrit:Je donne donc un avis favorable pour trois raisons :
- iop air, ça roxxe (et puis ça changera de ces abrutis de iop terre)
- il encaisse la critique le gars (même s'il pleure, pour des raisons qui nous échappent et qu'il nous racontera surement un jour)
- il est parrainé par Zang qui a tout de même été un de nos membres éminents

Et je suis pas recruteur donc ça compte pas, mais je me devais de mettre mon grain de sel...

Voilà tout est dit, dans ce genre de cas, je pense qu'appliquer la période d'essai pour ce qu'elle est réellement (une période d'ESSAI quoi) bein ce serait pas de refu.

Favorable,

A bon entendeur

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Richard2 le Lun 4 Aoû 2008 - 12:39

Il y a du vrai dans ce que tu dis bigou, mais aussi dans ce qu'on dit les autres.

Disons que dans ce qu'il a fait il y a des bons points et des mauvais points, tu as choisis de te tourner vers ce qu'il y a de positif, moi quand j'ai lu ceci les cotés négatifs m'ont sautés aux yeux.

C'est une question de caractére, dans un autre cas j'aurais peut-être été favorable alors que tout le monde ne l'est pas.

Quand on fait une candidature il faut essayer de plaire a tous ceux qui votent ^^.
Richard2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut