[Candidature]Recrutation d'un feca en mousse.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Candidature]Recrutation d'un feca en mousse.

Message par Elma le Mer 2 Juil 2008 - 4:14

Bonsoir !

J'avoue que la lecture de cette candidature m'interroge .

- Pourquoi as-tu choisi un feca ?

- Pourquoi es-tu un démon?

De plus , l'orthographe et la structure des phrases m'interpellent sur la vivacité de parole du candidat (bavard ou impulsif ?)

- a-t-il le sang chaud ? va-t-il se contrôler ?

Car même s'expliquer sur un forum est une chose s'intégrer dans une guilde avec le patchwork de personnalité en est une autre vue ton jeune âge .

Le point positif tout de même est la connaissance personnelle de jahlovehot

Aussi , je voterai neutre pour l'instant . J'attends de voir la suite des événements .. .

Elma, une enutrof qui vous veut du bien
Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 9:16

Elma a écrit:

Depuis quand les goûts personnels du candidat ont le droit d'être discutés ?

Pourquoi ne pas lui demander pourquoi il porte des Nike Air et non des Adidas ? Pourquoi il porte une coiffe CM plutôt qu'une Bekille ?

j'aimerais bien comprendre où vous voulez en venir Shura et toi avec vos remarques à coté de la plaque à mon sens, j'ai peur de ne pas comprendre.

Invité
Invité

Message par Shura le Mer 2 Juil 2008 - 10:51

depuis quand? bah depuis toujours

je me rappelle d'une candidature qui a était refuser en raison de la classe de son personnage pendant un certain temps

cf barrett recalé pendant quelque temps pcq c'etait un feca

et je post de ou je veux moi je dit que lui je le sens pas des masses, y'a quelque chose de louche chez lui et il a quinze ans

alors oui bien sur faut pas stygmatiser les jeunes de quinze ans mais moi ca candidature ma pas motivé et j'ai du me forcer et me menacer pour la lire
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ginzu le Mer 2 Juil 2008 - 12:53

Shura, faut remettre les choses dans leur contexte ... Si les feca n'étaient plus admis à une époque c'est parsque la guilde en comptait vraiment bcp par rapport à certaines classes qui étaient inexistantes chez nous. De plus cette décision de refuser les feca était une décision prise par les BD de l'époque.

Aujourd'hui toutes les classes sont présentes au sein de la guilde, et sauf erreur de ma part, il n'y a aucune restriction imposée par les BD concernant la classe des personnages à recruter.
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Mer 2 Juil 2008 - 13:20

ok je reformule d'une autre maniere alors^^

qui a deja voté favorable pour qqn qui danse de la tectonique? aller soyer franc^^
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Richard2 le Mer 2 Juil 2008 - 13:22

Perso, pas besoin de se prendre la tête. Tu as dit contre pas besoin d'en faire un débat.
Richard2

Masculin

Message par Eli' le Mer 2 Juil 2008 - 13:39

J'avoue que la lecture de cette candidature m'interroge .

Et pourquoi pas ? Non, honnetement, je ne sais pas trop, cette classe m'avait paru sympa à l'époque où je jouais mon osa, et un ami m'avait conseillé d'en faire un. J'ai accroché.
Je te répondrais en te disant que je ne suis pas un démon, seulement un brakmarien. (Bon d'accord, c'est faible ^^) Non, plus sérieusement, j'ai toujours aimé Brakmar, allez savoir pourquoi. Simplement, il est vrai que Bonta offre plus de ressources et que les hôtels de vente sont plus remplis, mais la ville en elle même ne m'attire pas.

De plus , l'orthographe et la structure des phrases m'interpellent sur la vivacité de parole du candidat (bavard ou impulsif ?)
Je suis très bavard, j'adore parler pour ne rien dire, et je n'aime pas voir des gens inactifs pendant un donjon.

- a-t-il le sang chaud ? va-t-il se contrôler ?
Il est vrai que il m'arrive parfois d'agir sur un coup de tête, mais jamais je ne prendrais des décisions lourdes en conséquences comme ça. J'analyse la situation, je vois ce qu'il convient le mieux de faire, et j'agis (enfin, la plupart du temps).

Car même s'expliquer sur un forum est une chose s'intégrer dans une guilde avec le patchwork de personnalité en est une autre vue ton jeune âge .

Le point positif tout de même est la connaissance personnelle de jahlovehot
[color=red]Si je puis me permettre, je vais réagir là dessus. Si pour toi le fait que je sois un ami de Jah est la seul raison qui donnerais un avis favorable à mon intégration, je préférerais, désolé de dire ça comme ça, me passer de ton vote. Je postule en temps que moi même, Elideskadesri, pas en tant qu'ami de Jah ou autre.

Les réponses à Elma en rouge.

et je post de ou je veux moi je dit que lui je le sens pas des masses, y'a quelque chose de louche chez lui et il a quinze ans

alors oui bien sur faut pas stygmatiser les jeunes de quinze ans mais moi ca candidature ma pas motivé et j'ai du me forcer et me menacer pour la lire

Bon alors, que répondre à cela... (Je repondrais à ton post précédent aussi du coup).
Alors oui, j'ai quinze, et cela peut vous rebuter, cependant, je pense que l'âge ne fait tout. Tu peux demander aux rogues avec qui fait déjà fait des donjons, je pense (ça n'engage que moi, rectifiez moi si je me trompe) qu'ils auront apprécié le moment que j'ai passé avec eux comme moi je l'ai apprécié.
Alors, je suis louche... Euh, j'avoue avoir du mal à te suivre. Je vois pas en quoi je suis louche, explique toi, je suis prêt à répondre à tes questions.
Si l'âge est le seul point qui te rebute, si je ne l'avais pas avoué, qu'aurais-tu dit ? (Pour la petite histoire, plusieurs personne à qui je n'avais pas dit mon âge, quand elles me l'ont demandé après quelques mois de jeu ensemble, elles ne m'ont pas cru, mais passons.)
Si ma candidature était trop longue pour toi, fallait me le dire, je t'aurais fait un résumé aussi...

Sur ce, bonne journée.

Eli'
Invité

Message par Fleur le Mer 2 Juil 2008 - 13:45

Je kiffeeeeeeeeeeeeee!

J'ai fait un dj kimbo avec et il était présent à mon mariage,ya pas de soucis à se faire du point de vue de la maturité.
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Richard2 le Mer 2 Juil 2008 - 14:21

Trés bonne réponse a tout ce qui a été dit Eli' ^^. Personnellement je suis tout a fait d'accord et mon "pour" ce transforme en "POUR" ! xD
Richard2

Masculin

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 15:14

Shura a écrit:ok je reformule d'une autre maniere alors^^

qui a deja voté favorable pour qqn qui danse de la tectonique? aller soyer franc^^

Puce apprécie la tektonik, ça m'a pas empêché de l'épouser hein, même si j'en ai horreur.

Après je suis d'accord sur le fait qu'on refuse un feca parce qu'il y a trop de féca, mais je ne vois aucun interet à poser la question "pourquoi t'as fait un féca ?".

"- Ben, parce que j'en avais envie."

'Fin, ce que j'ai du mal à comprendre c'est l'argument : c't'un fan de pvp, je le sens pas. Parce que dans cette logique la, autant dire que je n'ai rien à foutre dans la guilde. Et personnellement, je préfère de loin quelqu'un qui sait profiter de tous les cotés du jeu plutôt qu'un mec qui xp/drop constamment.

Aucune animosité bien sur.

Bien à vous.

Invité
Invité

Message par Tit-Mickey le Mer 2 Juil 2008 - 15:17

j'en peux plus des feca lol et j'avoue et j'assume que j'ai pas tout lu de la candidature ^^ Je suis une féniasse et ça me gonfle vite les roman...
Tit-Mickey
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par JahLoveHot le Mer 2 Juil 2008 - 15:35

MDR, le seul endroit où je vois l'imaturité que tu dénonces Shura est dans tes propres propos ^^

Pourtant tu as pas 15ans si ? Very Happy
JahLoveHot
Anciens DarkRogues

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jahlovehot.fr

Message par Invité le Mer 2 Juil 2008 - 15:42

Perso, les romans j'adore ça, il faut dire que j'en fais souvent.

Je vais peut-être paraître dure et méchante, mais entre nous Shura, ton post rempli de fautes d'orthographe m'a beaucoup plus rebuté que le post d'Eli malgré la longueur. Après chacun sa façon de voir les choses.

J'ai déjà joué plusieurs fois avec Eli et ses 15 ans, je ne les ai pas senti. Peut-être suis-je de parti pris parce que je le connais déjà depuis plusieurs mois, mais croyez-moi lorsqu'on était à Antharia, nous étions plusieurs à en avoir marre des gosses qui nous obligeaient à jouer aux instits de maternelle et Eli ne faisait pas parti de ces fameux gosses. Je pense que l'âge ne fait pas tout, je connais des personnes de plus de 30 ans moins matures que des personnes de 20 ans, tout dépend de l'esprit et de la façon de penser.

D'autres parts, jugez quelqu'un sur l'IRL pour l'intégration dans la guilde, je trouve ça minable pour ne pas dire pitoyable (je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça, mais c'est ce que je pense). Nous sommes dans un MMORPG dans ça il y a RP et quand je suis sur dofus, c'est la seule chose qui m'intéresse. En effet, on peut en venir à discuter plus tard avec le joueur via msn, mais ça c'est autre chose. Quand je suis sur dofus, je suis AngeRose et plus Alexandra, Alexandra connaît la tecktonic, Ange se demanderait ce qu'est cette bestiole, alors désolée mais je ne jugerai jamais quelqu'un sur l'IRL et à la limite, je trouve cette partie inutile, il n'y a qu'à voir comment j'ai baclé la mienne. Pour vous dire, dans une autre candidature, je n'avais même pas donné mon âge et vu que je passe mon temps à faire l'imbécile on m'avait pris pour une gamine^^. Enfin bref, voilà un nouveau roman, mais je tenais à expliquer ma façon de penser.

Ps: Je pense que certains auront compris pourquoi hier après-midi, Neo n'était pas jaloux. Razz

Invité
Invité

Message par ictaria le Ven 4 Juil 2008 - 0:48

Personnellement, je met une réserve par rapport à la période d'essaie. j'attend de voir.

Voilà déjà plusieurs soirs que j'ai l'occasion de jouer avec lui pendant nos donjon Kimbo avec Jah et Senti.
C'est une personne tout a fais sympathique mais a petite dose.
C'est une personne assez mature du haut de ses 15 ans mais qui a beaucoup de moment de délires qui finissent souvent par saouler.

Ce soir, on est en plein Kimbo. J'ai été obligé de l'ignorer pendant la totalité du dj. Je veuxbien qu'on blague un peu mais au bout d'une heure a entendre des chanson écrites en majuscules ça de viens vite lourd. Le canal étais complet de ses délires. Il a avoué péter les plombs mais ne s'est pas calmé pour autant.

Maintenant j'espère juste qu'il ne polluras pas le canal guilde de ses délires comme il a pû le faire ce soir.
ictaria

Féminin

Message par JahLoveHot le Ven 4 Juil 2008 - 5:05

En même temps, au bout de la trentième fois, ce donjon gave un peu, c'était pas bien méchant, et dans les moments où les combats étaient durs, il étaient parfaitement sérieux et jouait super bien... enfin bon... je le laisse te répondre...
JahLoveHot
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Eli' le Ven 4 Juil 2008 - 5:08

Bon alors, icta, désolé pour le kimbo, j'avoue avoir été lourd mais bon... Certes, il m'arrive d'être chiant, cependant, ce n'est pas tout le temps comme ça (sur les autres kimbo, l'ai-je fait ?)
Bon, je m'excuse, je sais que j'ai abusé aussi. Les chansons écrites écrites en majuscules, c'est pas tout le temps, et ce soir, si je l'ai fait, c'est d'une part parce que les kimbo, ça commence à me gonfler ^^ (C'est pas une raison, je sais, mais je sais pas combien de kimbos en quelques jours, c'est vite chiant je trouve.)
Navré de t'avoir pourri ta soirée. Pour ce qui est de la dose, c'est vrai que je suis à consommer avec modération Very Happy ^^

Eli'
Invité

Message par JahLoveHot le Ven 4 Juil 2008 - 5:10

Hors sujet complet, mais je vous remercie bien autant toi, que icta, que senti pour votre soutien sans faille Smile
JahLoveHot
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Worsan le Lun 7 Juil 2008 - 9:24

Il y a actuellement 5 avis favorables et 1 neutre sur les 10 comptant pour valider une candidature.
Cette candid est donc acceptée et ouvre droit à une période d'essai.

J'invite donc les membres qui souhaiteraient s'exprimer sur les activités faites avec ce futur membre à l'essai à poster dans la section "Intégration des recrues" du forum comme cela s'est toujours fait au lieu de gonfler artificiellement ce post de candidature dont l'objectif premier reste la clareté.

D'avance merci.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Mer 9 Juil 2008 - 8:45

Eli est a recruter.

Contacte le premier BD que tu croise. ^^

Invité
Invité

Message par Sentinel le Mer 9 Juil 2008 - 12:03

Taw qui lis toujours mal bien sur.

Eli va partir en vacance, donc ça période d'essai va commencer un p'tit peu plus tard, il revient le 20 août.
Donc dès que tu revient eli, vien mettre un p'tit message sur le forum et contacte un des BD.

(au passage, j'ai pas donner d'avis on dirais, bah on va dire favorable ^^)
Sentinel
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dark-Sentinel

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2008 - 11:14

Sentinel a écrit:Taw qui lis toujours mal bien sur.

Relis la candidature depuis le début et dis moi si tu vois à un endroit une phrase du type "je pars en vacances du ... au ...". Moi je n'ai rien vu.

Candid en stand by donc.

Invité
Invité

Message par Sentinel le Jeu 10 Juil 2008 - 13:40

Eli' a écrit:Après avoir discuté avec Senti de mon problème, je dois retirer ma candidature jusqu'au 20 août, bonne soirée.

/HRP : Je pars en Australie le 13 juillet, et je ne reviens que le 20 août, donc, dans le cas ou je serais recruté, je ne pourrais pas être très présent lors de la semaine de mise à l'essai (voire pas du tout), donc je préférerais rentrer dans votre guilde le 20 août, pour ne pas gâcher la semaine de mise à l'essai./

Ca te va Taw ? (1ère page) Twisted Evil
Sentinel
Protecteurs
Protecteurs

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Dark-Sentinel

Message par Invité le Jeu 10 Juil 2008 - 20:38

Damn !

*court s'acheter des yeux*

Invité
Invité

Message par Richard2 le Mar 5 Aoû 2008 - 18:13

Elideskadesri, quand tu seras revenu contact nous pour être recruter.

Les recruteurs sont:

/w LordBabylone
/w Barbouze
/w -RichardII-
/w Zappa-the-one-piece
Richard2

Masculin

Message par Elma le Mer 6 Aoû 2008 - 0:36

Bonsoir !

Je vais expliquer cette phrase "Le point positif tout de même est la connaissance personnelle de jahlovehot "

Cela signifie que tu dois être quelqu'un de bien étant donné Jahlovehot , joueur agréable en guilde .

Cependant , je dénote de ta part de l'impulsivité dans ta réponse suivante : " Le point positif tout de même est la connaissance personnelle de jahlovehot
[color=red]Si je puis me permettre, je vais réagir là dessus. Si pour toi le fait que je sois un ami de Jah est la seul raison qui donnerais un avis favorable à mon intégration, je préférerais, désolé de dire ça comme ça, me passer de ton vote. Je postule en temps que moi même, Elideskadesri, pas en tant qu'ami de Jah ou autre "

Je maintiens mon choix .

Bonne intégration tout de même car je risque d'être absent aussi .

Elma une enutrof qui vous veut du bien
Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Eli' le Dim 24 Aoû 2008 - 10:31

Bonjour/Maljour/Bonsoir/Malsoir

Me voilà reviendu, ou presque.

Elma, je vais essayer d'expliquer ma réaction quant à la phrase : "Le point positif tout de même est la connaissance personnelle de jahlovehot "

Vois-tu, harcelé de question comme je l'étais, et celà était (corrige moi si je me trompe) le seul point positif dans ton post. De plus, je ne savais pas comment comprendre ceci, si, comme tu l'expliques juste ici, Jah étant sympa, j'étais quelqu'un de bien, ou si, "il connait Jah, on le prend" (Je m'explique assez mal, mais bon).
J'ai aussi des aveux à vous faire :
-Je suis chiant quand j'ai tort.
-Je suis un rôliste dans l'âme. (Question: le mot rôliste existe-t-il, je me suis permis d'avoir un doute).
-Parfois, il m'arrive d'être buté, et en effet impulsif (comprendre que je réagis vite sur une chose qui me déplait, sans pour autant réfléchir, ce qui peut conduire à des situations plus ou moins stupides), mais en aucun cas, comme je l'ai dit, je ne prendrais une grosse décision (quitter une guilde ou autre) sans explications.

Eli'
Invité

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2008 - 10:34

Coucou eli Very Happy bonnes vacances?

Invité
Invité

Message par ictaria le Dim 24 Aoû 2008 - 13:13

Coucou eli, alors tu as passé de bonnes vacances?

Ravie de te voir de retour.
ictaria

Féminin

Message par JahLoveHot le Dim 24 Aoû 2008 - 16:21

Eli' a écrit:De plus, je ne savais pas comment comprendre ceci, si, comme tu l'expliques juste ici, Jah étant sympa, j'étais quelqu'un de bien, ou si, "il connait Jah, on le prend" (Je m'explique assez mal, mais bon).

Euh... tu es qui ??? Razz
JahLoveHot
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2008 - 16:40

-Je suis un rôliste dans l'âme. (Question: le mot rôliste existe-t-il, je me suis permis d'avoir un doute).

Je te confirme le mot existe. Ah un rôliste, ça me manquait. Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut