[recrutement] Oizo style t'as vu ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [recrutement] Oizo style t'as vu ?

Message par LordBabylone le Lun 23 Juin 2008 - 20:56

J'ai pas eut l'occasion de jouer avec lui durant la semaine, il est vrai que je l'ai vu actif, participatif sur le chan et relativement bien intégré mais des doutes subsistent.

Je reste neutre pour l'instant.
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shura le Mar 24 Juin 2008 - 11:27

et ho j'apprecie pas qu'on tente de me faire passer pour un homophobe la^^
quand je dit vous faite quoi les gay ya rien de choquant
yen a bien qui dise faite quoi les filles^^
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Tit-Mickey le Mar 24 Juin 2008 - 11:53

Moi jpeut le prendre un peu plus mal.... Pour moi ça sera nan... pas croisé une seul fois, ni en donjon avec les autre, ni discuter avec sur le /g
Inconnu donc non... voilà
Tit-Mickey
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Richard2 le Mar 24 Juin 2008 - 13:04

Je suis tout a fait d'accord avec Taw.
Oizo a ses qualités et ses défauts, je pense qu'il peut bien s'intégrer a la guilde mais certe il peut être lourd par moment. C'est le genre de personne qui ne sera pas forcément apprécié de tout le monde mais faut apprendre a l'aimer ^^.

Il faut qu'il comprenne que son humour peut être mal prit par certaines personnes et qu'on ne fait pas de familiaritée dés le début que les gens qu'on ne connait pas.
Richard2

Masculin

Message par Invité le Mar 24 Juin 2008 - 21:26

Moi je n'en veux pas :/
Il s'est intégré d'accord mais par des " qui pour xp ?"
Il ouvre sa bouche un peu trop, sans forcément connaitre tout le monde, ni les histoires de gens tout ça, moi ya des remarques que j'ai pas accepté surtout d'un pti nouveau ^^'.

Et puis j'ai mm pas envie qu'on lui relaisse une deuxieme semaine tout ça, les remarques lui feront un effet pour etre " supportable" le temps d'être vraiment parmis nous. On n'a vu le Oizo durant ( ça m'a parru long) je ne sais combien de temps.. ca suffit mtn :p

Et puis, je l'ai trouver lourd, alors je l'imagine pas, plus tard ayant pris sa place tout ça, ce que ça va donner.

Faites le bon choix ^^'.

Invité
Invité

Message par ikik le Mer 25 Juin 2008 - 12:36

en fait je dois dire qu'il a tendance a me fatiguer, donc fleur stp reserve moi une palce ce soir vers 21h pour un ti donjon avec oizo afin que je puisse aussi donner mon avis.

je te remercie d'avance sachant qu'actuellement je suis neutre pour oizo , voilou

ikik
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par LordBabylone le Mer 25 Juin 2008 - 14:45

Bon petit bilan pour y voir plus clair:

4 avis favorables, 3 défavorables et 4 neutres... le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très mitigé.

Il va faut absolument faire un donjon d'intégration ce soir (il y a toujours Zik en stand-bye et il va pas tarder à s'impatienter), 21h ça me va parfaitement Wink

J'invite tout le monde à venir s'exprimer d'ici là et à nous accompagner si vous avez encore des doutes sur Oizo.
LordBabylone
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Mer 25 Juin 2008 - 19:47

Non, avec le clash qui il a eu cette aprem midi, je suis une "gamine".
C'est hors de question. ^^' J'participerais pas à ce dj.
Bon courage à vous.

J'pense mettre déjà assez exprimé, surement un peu trop peut etre vu que ça n'a pas plus à plusieurs.

Invité
Invité

Message par Oizo²² le Mer 25 Juin 2008 - 22:49

Bon faut mettre au clair certaines choses....
Voila ok j'ai mon caractere, ok j'peux dire des truc froids et mechant , ok j'aime bien xp , ok j'suis chiant (des fois).

J'veux bien avouer certains trucs car c'est vrai, mais ya des "personnes" qui prennent mal le fait que je propose d'xp ou de faire des donjons , ou encore ces "personnes" me "clash" (pour traduction se referer a richard) des que je dis des choses (connes ou pas), je ne citerais personnes (peut-etre qu'elle(s) se reconnaitront).

Le soucis c'est que j'ai un caractere , et que chez certaine "personne " ca passe mal , j'invite a me mp si il y a un soucis j'suis ouvert. La guilde me plait beaucoup, je l'ai tout de suite trouvé super , il y a des personnes super sympa et que j'apprécie bien , bien sur y'en a qui m'apprecie moins et j'ACCEPTE.

De mon coté j'suis ouvert a quelques petites attaques , pour rigoler ou pas , mais faut pas trop en balancer non plus car apres je contre-attaque (comme l'empire) et c'est souvent cru. C'est souvent mal pris mais bon faut pas chercher, on va pas se le cacher mais Iasu ne m'aime pas et a clairement dit " Si Oizo est accepter dans la guilde , je la quitte " (si quelqu'un a des doutes il me semble que alex etais present). Bon suite a cette remarque j'ai dis " Arrete le chantage ca fais gamin" (truc du genre) et puis c'est partie en joute verbale des plus rocambolesque. Bref c'est passé je m'en excuse mais Iasu si tu me lis ta remarque n'etais pas des plus sympa et j'ai mal apprecier encore une fois desolé.

Bref voila ce que j'avais a dire pour ma defense , chacun le prend comme il le veut mais les Rogues sont super cool et je regrette rien. Merci a + ( mp si vous avez des questions)

Oizo²²
Invité

Message par Fleur le Mer 25 Juin 2008 - 22:55

Bon bah je suis désolée poru totue cette affaire Oizo.

Bonne continuation à toi.

Bisous
Fleur
Anciens DarkRogues

Féminin

Message par Barbouze le Mer 25 Juin 2008 - 23:05

je t ai pas connu, mais bon si tu part aussi vite, soit justifier ou non, c est que ton avenir n etait pas parmis nous.
bonne continuation.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Richard2 le Mer 25 Juin 2008 - 23:32

Je sais que je suis pas le mieu placé pour parler, car je suis un pote a lui et donc que je peux ne pas parler objectivement

Mais ces écrits sont sincéres et on voit qu'il tient beaucoups a la guilde et reconnait ses erreurs

Moi je suis pour une prolongation intraitable de la période d'essai
Si jamais il recommence ne serait-ce qu'une fois, c'est finit
Richard2

Masculin

Message par Ginzu le Jeu 26 Juin 2008 - 9:21

Moi je suis pour une prolongation de sa période d'essai d'une semaine, même si le peu de temps ou je l'ai vu, bein y'a eu du bouffage de bec sur /g entre Oiz et Iasu et, bien que sympa, je l'ai trouvé lourdos, mais bon dure dure de donner un avis sur mes 15mn de connection.

Je rapelle juste que :

1) Dans une guilde, tout le monde ne peut pas apprécier tout le monde, faut faire avec. Le premier qui me dit qu'il apprécie les 65 membres de la guilde je lui tire mon chapeau piruk d'émeu Smile Moi par exemple, Zappa je peux pas le blairer, et tawara et LB encore moins, pis Barbouzedeschamps lui il sent grave mauvais je le supporte plus xD bref ^^

2) Le chantage du style "si lui est prit moi je me casse", ca marche pas chez nous, un membre fort ou 2 sont déjà parti de la guilde faisant ce genre de menace et bien soit, faut savoir mettre de l'eau dans son vin (des deux cotés) et si c'est impossible de votre part, alors c'est un manque de maturité, alors ...

3) Le mode Ignorer pour la session existe et ne necessite que 3 cliques.

Une fois encore, si le cas Iasu/Oiz est répété, multiplié au sein de la guilde avec d'autre guildeux, merci d'en tenir compte aux BD afin qu'ils puissent agir en conséquense après concertation évidemment. Par contre si c'est un cas icolé ou 2 ou 3 parmi les 65 ou 68 membres, bein l'expression " Va falloir mettre de l'eau dans vot' vin" prend tout son attrait.

A bon entendeur

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2008 - 9:30

Oizo est pas parti de la guilde hier soir ?

En ce qui me concerne je maintiens mon Avis Favorable. Si vous jugez qu'une semaine supplémentaire est nécessaire y'a aucun soucis.

Au moins, Oizo reconnait déjà ces défauts, le premier pas vers la sagesse. J'reste convaincu que c'est un bon gars.

Invité
Invité

Message par Worsan le Jeu 26 Juin 2008 - 17:46

Je me permets :

Vu les incidents que nous avons déjà connus au sein de la guilde le maintien de Oizo ne me semble pas opportun.
RIen contre toi bien évidemment puisque je ne te connais pas du tout. En revanche nous savons que les tensions premières qui naissent entre les anciens et nouveaux membres sont trop souvent sources de conflits voire de départ dans les semaines / mois qui suivent.

Je ne soutiens pas Iasu, d'une part parce que je ne la connais pas non plus, d'autre part parce que je n'ai pas assisté aux scènes décrites. Néanmoins elle est à ce jour une membre à part entière de la guilde et, dans ce cas malheureux, c'est au nouvel arrivant de se retirer s'il ne s'intègre pas dans le temps de la mise à l'essai.

Je joue ici la carte de la prévention contre les dérives qui ont déjà ébranlé la guilde dans le passé. Désolé Oizo mais le dernier arrivé est perdant dans ce raisonnement, seul règlement objectif de ce que j'entrevois comme une source de problèmes internes futurs.

Bon jeu à toi.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2008 - 20:09

Bon bon bon Smile, même en étant parti, des membres me rabachent que " c'est de la FAUTE à Iasu c'est Oizo est parti " Et oui, et oui, on me demande de parler en mp mais ça, c'est laché en plein champ guilde quand je suis présente. Ahem... Ca fait super plaisir je l'avoue Razz

Hum...

Je n'ai fait aucun chantage. J'ai d'abord penser à "l'ambiance de la guilde" qu'à ma petite personne en disant celà. Je suis qqn qui effectivement répond quand on m'embête. Et donc pour éviter de lourder tout le monde, c'était ma décision si votre choix était de le vouloir dans votre guilde.

Malheureusement, on est tout les deux des personnes à caractère impulsif, mais j'ai trouvé ça un peu injuste que des membres de la guilde se mèlent à nos histoires en prenant parti sans forcément savoir ce qu'il se passait. J'ai effectivement été un peu déçue...un peu beaucoup...( vous aussi surement de moi et ça, je m'en escuse, mais mon attitude était de la défense... Embarassed )

Pour ma part, Oizo est parti de lui même. Je ne sais pas ce que cet acte signifie, mais si il aurait vraiment eu envie de nous rejoindre, il serait passé au dessus de toute çela.

Au départ, j'étais contre sa candidature que je n'ai pas vraiment apprécié, c'est la même qu' eni-gizbou mais avec des espaces et des paragraphes en plus. J'ai posté ici mon avis. Les critiques n'ont pas été apprécié... Et je n'ai pas aimer l'attitude de cette recrue en guilde, j'ai posté mon avis. Mon avis n'a encore une fois pas été apprécié. Je pense qu' en lisant mes posts, et mes réponses en guilde vous avez vite fait le lien en ayant l'image d'une Iasu persécutrice et méchante. mouahahaha Sad
* Est ce que j'ai déjà été comme ça avec l'un d'autre vous ? J'étais aussi contre la candidature d'alucard, il est parmi nous et aucun conflit n'existe. Suspect
Comme cela se fait t'il ? ^^'

Je pense que j'en ai vu assez sur ce sujet. Si vous lui donnez une deuxieme semaine, très bien, mais c'est sans moi ( pour le bien de la guilde I love you ).

Sur ce bonne soirée. Et bon jeu.

Invité
Invité

Message par Barbouze le Jeu 26 Juin 2008 - 20:38

pour moi c est simple, oizo a quitte la guilde pendant sa période d essais, donc désole mais non pour une réintégration.

rien contre oizo, car je l ai dit, je le redit, je le connais pas, mais simplement, quand on sais que l on est en période d essais, bah on essais de rester tranquille, et réfléchir aux décision que l on prend.
de plus je précise : que l on réfléchi a deux fois pour reeintregrer des guildeux partis et qui veulent revenir ; donc reeintregrer un candidat a l essais, qui est parti pendant sa période d essais, me parait assez tiré par les cheveux.

voila mon point de vue et ma decision qui restera : non pour reprendre oizo.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Juin 2008 - 21:19

Je te comprends tout à fait Iasu, en plus j'te vois mal en persécutrice.

C'est un concours de circonstances, c'est dommage mais c'est pas la fin du monde non plus.

Bref, je post juste pour m'exprimer sur certaines phrases.

Sur le fait que tu trouve injuste que des membres se mêlent de cette histoire avec Oizo, je vais employer le même argument que toi : l'ambiance de la guilde.
Peut être que tu pensais que cette histoire ne concernait que toi et Oizo, mais à partir du moment ou ça entache l'ambiance sur le /g, c'est à mon sens un problème de guilde, et non pas un problème de guildeux. Du coup ça me parait normal qu'on essaie d'intervenir pour arrondir les angles, trouver des compromis, concessions, cohésion, etc..

Après si le fait d'avoir lâché ça en guilde alors que tu étais présente fait référence à mon intervention d'hier soir, bah j'ai vu que ça se frittait sur le fofo (par fritter comprendre avis partagés, complètement opposés), donc forcément j'ai voulu en savoir plus, pour justement ne pas prendre parti sans connaitre les causes du conflit. Désolé si j'ai donné l'impression de "vouloir foutre la merde" en débarquant de la sorte, chez moi les conflit je les règle en face à face, droit dans les yeux. Et le meilleur moyen de se faire son avis est encore de poser la question franchement aux principaux intéressés (en passant je tiens à remercier ikik qui est le seul à m'avoir répondu succinctement dans le brouhaha que ma question a provoqué).

Après c'est un fait, et tu ne me contredira pas si je te dis qu'il est difficile de contenter 6X personnes. Donc on contente la majorité, logique. Et si on ne fait pas parti de cette majorité, bah on accepte, on remet son jugement en question, on fait des concessions. Et vouloir se barrer de la guilde ne met pas vraiment en avant ta maturité, et je suis désolé si tu prends mal ce qui suit, mon sens de la franchise m'empêche de garder ça pour moi, mais se barrer de la guilde ne préserve en rien l'ambiance et relève plutôt de l'égoïsme.

Bien sur je suis tout à fait d'accord avec Worsan, la recrue doit faire des efforts pour faire bonne impression, ça n'a pas été le cas, CQFD. C'est juste dommage que ça se soit passé de la sorte.

Et que des guildeux te désignent comme coupable est pire que tout, et relève d'une importante immaturité, et est vraiment moche, et faudra pas s'étonner si je suis blasé, gavé, et que je n'ai plus envie de jouer.

PS: j'étais parti pour faire un post court, c'est encore raté.

Invité
Invité

Message par Richard2 le Jeu 26 Juin 2008 - 22:19

La j'avoue que la situation commence a m'embêter.
Je suis en grande partie d'accord avec Tawara, dans une guilde il faut savoir faire des compromis et il y aura toujours des personnes que l'on aimera moin et comme l'a dit Ginzu on a toujours la possibilitée de "Ignorer pour la session".
Aprés j'ai longuement discuté avec Iasu hier et je sais a quel point cette intégration la gêne, et comme l'a dit Worsan les membres a part entiére de la guilde ont un avantage par rapport aux entrants qui n'arrivent pas a s'intégrer, donc j'aurais été d'accord pour ne pas intégrer Oizo suite au renouvellement de sa période d'essai si Iasu ne pouvait vraiment pas rester dans la guilde si il est la.
Mais pour une semaine je trouve sa quand même un peu beaucoups abusé.
Ensuite Iasu, je ne vois pas qui dans la guilde te considére comme une "méchante"... Tu nous fait le même coup que -titepuce- la. Je n'en ai jamais eu d'échos et jamais eu de preuves. Même si je sais que tu n'aimes pas sa j'aimerais bien avoir un screen d'une personne qui te parle mal comme cela, et sa va barder pour lui.

Aprés ce qui m'éxaspére le plus ce sont les gens qui disent que c'est de la FAUTE à Iasu c'est Oizo est parti. Alors sa je n'ai pas de mot pour qualifier une telle connerie, c'est totalement fourbe et immature de dire une telle chose et je vous avoue que sa me met trés en colére. Encore une fois j'aimerais savoir qui a dit sa.
Richard2

Masculin

Message par zappa le Jeu 26 Juin 2008 - 23:17

NON mais j'aimerais bien savoir ce qu'il ta fait pour que tu sois pas capable d'accepter le fait d'etre dans sa guilde sans pouvoir l'ingorer.....Car ça m'etonne que tu mette tant de conviction a le faire partir au point de metre en jeu ta propre place chez nous. C'est pas que je doute de toi au contraire mais si ya une raison vraiment grave ou choquante , fais la nous savoir.
Car en cas de raison peu valable je demanderais a tous a l'avenir un peu plus de tolerance la !! car a vous entendre on dirais que si une nouvelle recrue a le malheur de ne pas plaire a UNE SEULE personne ben elle devras degager , ou bien faire partir un guildeux.....moi ça me donne des boutons de lire ça. Donc je n'exclu pas les cas grave , mais si c'est juste un delit de sale geule ben c'est totalement immature et c'est pas l'optique de la guilde.
Apres je pense qu'iasu a ses raisons : soit , dans ce cas qu'elle les dises sinon c'est pas coherent?.
Maintenant dans tout ce qui a été dis ici , ya du bon et du moins bon , j'avais ecris un premier post qui apres une coupure internet a été effacé , vous avez de la chance il etait bcp plus venere....
Now ça sert a rien d'accuser iasu pour le depart de oizo , ce n'est pas entierement de sa faute mais dire qu'elle y est completement etrangere serais de la mauvaise fois. Maintenant je n'accuse pas et ne jette aucune pierre , jsute j'ennonce les faits ya un moment faut assumer le combat qu'on a mené c'est tout.
J'espere que mon post ne creera pas de conflit , il n'est pas fait pour.
Le climat retombe puisque oizo est parti , mais je trouve cela dommage quand meme.

Pour resumer :

-plus de tolerance
-plus de maturité
-si une nouvelle recrue vous as fait un truk pas beau, mechant go mp BD
-Pas de : si x est partie c'est de ta faute , je te hais.
-pas de chantage affectif du type , car on a beau dire ....cb de fois j'ai vu des phrases du type : ah ben si c'est comme ça , si tout le monde est contre moi je quitte la guilde comme ça vous serez tranquille....ça aussi ça me donne des boutons , d'ailleurs je ne repond plus ce que la personne veut entendre ; a savoir : mais non reste parmis nous.

Je tiens a preciser que , ce dernier point ne vise absolument personne en particulier sur des faits recent , c'est juste une synthese de ce que j'ai pu voir en plus d'un an de service ici. maintenant si yen a un qui trouve le moyen de me dire que meme en disant que je parle de personne , je parle quand meme de lui ben ecoutez ,c 'est que vous aimez le conflit mais dans ce ca sje ne repondrais pas , vous etes prevenus.

salut.

zappa
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Barbouze le Ven 27 Juin 2008 - 0:11

je pense que tous est dit.
si quelque expliquation suplementaire doivent etre connu, veuillez les rapporte au bd ou gardien
je lock un post qui a fait le tour de ce qui devait etre dit.

petite precision, si oizo veux revenir dans la guilde, ca passera par une nouvelle candid.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut