[Candidature] Hinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Hinos

Message par Hinos le Ven 18 Jan 2008 - 19:39

Hellow !!!

Je pence qui faut commencer par le commencement ^^. Alors voili voilou ma petite histoire.

il été une fois ... (à zaaper ^^)
hum ... hum !!!
Je me nomme Hinos. Je suis un jeune cra qui vieux de passer dans "la cour des grand". En effet j'ais atteind le cercle de puissance 100. et dessus de ma guild j'ais décidé de me lancer à l'aventure pour en trouver un nouvelle. J'ais commencé à me balader vers la grande contrée d'amakna. J'ais marché de zaap en zaap fait un tour au taverne (faut bien faire quelques poses Embarassed ) interrogé quelque personnes sur leurs guild défoit sans reponce et d'autre qui ne m'été pas encore accesible. Alors je pris la route vers Bonta (et ué chui un ange) et là en fesant de nombreux magasins (un peu de leche vitrine fait pas de mal) j'ais trouvé une personne fort s'impatique qui ma conseillé votre guild, mais rester le plus dur, trouvé un dark rogues =x. J'ais alors décidé de reprendre la route plein despoir d'avoir une nouvelle guild. j'ais cherché pendant 5min peut-être et j'avais trouvé un gentil petit iop ^^ qui ma dirigé vers le fofo. Maintenant les étoiles au yeux je demmende toute votre gentillesse pour ne pas y allais trop violament sur les critiques. Je connais ma difficulté pour écrire des histoire et respecter la langue française. IRL (même si j'ais lut que sa ne vous intéréssé pas fortement) j'ais 14ans je me nomme Tristan j'ais une vie en dehors de dofus pas toujours scotché à l'ordi je vie dans le 57 et ... puis voilà.

Merci ! et a bientôt What a Face

Hinos
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Hinos

Message par duss le Ven 18 Jan 2008 - 20:41

bonsoir Hinos,

contre pour ma part désolé

dussy

Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 22:42, édité 1 fois
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Worsan le Ven 18 Jan 2008 - 20:56

Hinos a écrit:Je connais ma difficulté pour écrire des histoire et respecter la langue française.

C'est pas pour jouer les papas m'enfin si tu en as conscience, à défaut de garder les yeux ouverts pendant les cours de français, au moins fais l'effort de rédiger tes textes sous Word avant de poster une candidature... Je te dis ça au cas où tu voudrais postuler ailleurs.

Pour moi ce sera également non (mon avis ne compte pas).

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ginzu le Ven 18 Jan 2008 - 22:45

Hello,

Que dire, texte vraiment blindé de fautes que même mon frère de 23 ans (bientôt) il en fait pas des comme ça lol

Sinon bein merci d'avoir malgré tout lu nos règles, en ce qui me concerne ce sera un non.

Bonne suite et ptetre à bientôt

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Jan 2008 - 1:27

Ben moi, même si tout le monde s'en fous, rien que parce qu'il vient du 57, je dis oui !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Jan 2008 - 2:37

Salut,

Je salue l'effort que tu as fait pour ta candidature, cependant pour moi aussi les fautes sont redhibitoires, dans la mesure où sur Dofus, on ne communique que par écrit.

Avis défavorable donc.

Cordialement,
Ortensia.

Invité
Invité

Message par LordBabylone le Sam 19 Jan 2008 - 22:19

Salut Hinos

Pour moi ca sera non

Bonne continuation

LB