les membres du Clan débarquent^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les membres du Clan débarquent^^

Message par duss le Lun 15 Oct 2007 - 10:53

Plop à tous,

comme vous le savez 12 membres de la guilde de mon iop vont débarquer cette semaine pour la plupart Chez les Dr, a savoir pour info que la guilde du Clan déstin est assez vieille sur Jiva depuis fin 2004 Very Happy Very Happy Very Happy mais n'a jamais été très connues car nous sommes assez discret pas trop de kikitoudur quoi!!!

Donc il va y avoir 12 membres je vais vous faire un petit détail de ces nouveaux arrivants :

il y aura 3 iops : Bigou fidèle compagnon depuis le début d'implantation de la guilde, c'est quelqu'un d etrès généreux et qui comme moi s eco très souvent en journée et pas trop le soir ( sa dépend de sa femme si elle le tape pas trop (lol)

Descriptif :

Bonjour,

je m'appelle bigou, je suis un des plus vieux artisans de Bonta.

Je suis un Iop niveau 120, maître forgeron-mage de haches, bucheron et paysan.

Je ne suis pas un guerrier aussi fort que le sont la plupart des iops, mais je suis en général sympatique...

J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme...

Aazur

Membre du Clan destin depuis juin 2007, personne très sympathique prêt a aider n'importe qui quand il le peut, attention c'est un jumeau à BB et à Tchucky^^

Descritpif :

Je suis Aazur, un Iop niveau 137. Monté à 100 vita 293 force. Chui en cours de parchotage. Mon équipement est classique.

J'aime le parler franc, l'humour gras à ras des paquerettes, la baston, euh...la baston aussi, les expressions tirées de la bd Krän (un truc de philosophe)...et tout ce qui ce rapporte à l'heroic fantasy (nottament le grobilisme). Des fois j'ai mes moments d'autisme mais 'faut pas m'en vouloir, j'ai passé les derniers mois à butter des chafers non-stop.

Dans la vie j'ai 19 ans, j'm'appelle Anthony et chui en licence d'anglais

Tchucky : :