les membres du Clan débarquent^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les membres du Clan débarquent^^

Message par duss le Lun 15 Oct 2007 - 10:53

Plop à tous,

comme vous le savez 12 membres de la guilde de mon iop vont débarquer cette semaine pour la plupart Chez les Dr, a savoir pour info que la guilde du Clan déstin est assez vieille sur Jiva depuis fin 2004 Very Happy Very Happy Very Happy mais n'a jamais été très connues car nous sommes assez discret pas trop de kikitoudur quoi!!!

Donc il va y avoir 12 membres je vais vous faire un petit détail de ces nouveaux arrivants :

il y aura 3 iops : Bigou fidèle compagnon depuis le début d'implantation de la guilde, c'est quelqu'un d etrès généreux et qui comme moi s eco très souvent en journée et pas trop le soir ( sa dépend de sa femme si elle le tape pas trop (lol)

Descriptif :

Bonjour,

je m'appelle bigou, je suis un des plus vieux artisans de Bonta.

Je suis un Iop niveau 120, maître forgeron-mage de haches, bucheron et paysan.

Je ne suis pas un guerrier aussi fort que le sont la plupart des iops, mais je suis en général sympatique...

J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et mon enthousiasme...

Aazur

Membre du Clan destin depuis juin 2007, personne très sympathique prêt a aider n'importe qui quand il le peut, attention c'est un jumeau à BB et à Tchucky^^

Descritpif :

Je suis Aazur, un Iop niveau 137. Monté à 100 vita 293 force. Chui en cours de parchotage. Mon équipement est classique.

J'aime le parler franc, l'humour gras à ras des paquerettes, la baston, euh...la baston aussi, les expressions tirées de la bd Krän (un truc de philosophe)...et tout ce qui ce rapporte à l'heroic fantasy (nottament le grobilisme). Des fois j'ai mes moments d'autisme mais 'faut pas m'en vouloir, j'ai passé les derniers mois à butter des chafers non-stop.

Dans la vie j'ai 19 ans, j'm'appelle Anthony et chui en licence d'anglais

Tchucky : :

Bon certains le connaissent déja c'est Duss chez les DR,

Déscriptif :

beau, fort, intélligent et chambreur^^

il y aura 3 féca : tawara ancien bras droit des DR, membre du clan Destin depuis pratiquement le début, personne a qui vous pouvez faire entièrement confiance.

Descrptif :

démerde toi taw^^

Nicoféca :

Gardien du clan depuis quelques temps, membre du clan depuis plus d'un an maintenant, personne sympathique, aime bien chambrer aussi Very Happy Very Happy Very Happy

Descriptif :

bon je compte pas pondre un roman lol

bon pour commencer tiote description de moi ingame:

mon perso avec lequel je joue le plus est nicofeca,un feca(sans dec')level 127...avec 200 vita de base et le reste en intel(environ 23X intel)
équiper avec un dora bora,ortiz,xenature,kido,bracelet de shika(ué jsais mais j'attend mieu ^^)bottes animales(bientot les bottes dragoeuf^^)krysto,baguette rhon,et dinde orchidée level 100...

pour le reste j'ai sacri 112,cra 45,osa 50 et eni 76 en construction ^^ je les montes petit a petit quand l'envie de fouxer me prend^^

je suis un grand fan de tout ce qui est xp en groupe,je deteste xp seul sa me plait pas^^
je recule pas devant l'entraide,j'hésiterai pas a aller un pote pour droper quoique sa soit,meme si c'est des saloperie de prespic :p

sinon niveau IRL,je m'apelle pierre,j'ai 17(18 le 30 novembre),je vit ans le 95 et pour le moment je ne suis la que le week end...je suis a l'armée,ma base se trouve a avord dans le centre(pret dde bourge)...

je tient par contre a préciser que ddu 5 novembre jusqu'a début janvier je ne serais pas la je part faire mes classes donc....

bon bah sinon y'a tout je crois,si vous voulez plus d'info.../w nicofeca,/w palteza ou /w *zorock ce sont mes perso les plus souvent connecter^^

p.s:vous inquieter pas si les menbres du clan destin m'apelle eca ou zorock :p

Gibzou :

Perso récent chez le Clan, mais c'est très vite acclimaté, il est fort sympatique et toujours prêt à aider, il est dans le Clan depuis le 18/07/2007

Descriptif :

je pense pouvoir apporter ma force ,mon courage,ma bonne humeur,ma sympathie et ma convivialiter . Je suis sympatique, j'aime bien la bonne ambiance et l'ordre.
mon feca a les cheveux blanc idem pour les bottes.Sa tunique est bleu. enfin bref, ^^

Il y a 2 Sadida : Novastorm Fidèle bras droit du Clan Destin depuis pas mal d'années, il s'investi beaucoup au sein de la guilde avec ces 4 comptes Very Happy Very Happy Very Happy il est irréprochable malgré sa longue barbe dégoutante, vous verrez vous allez vite l'adopté. Point stratégique pour le trouver : au bar (lol)

Descrptif :

Ras pour le moment il fera une candidature un de c'est jour ce gros poilu, pue des pieds Very Happy Very Happy Very Happy

Glubert :

Personne encore fort sympathique mais qui pic^^ il est pas très très vieux dans le Clan (quelques mois) mais on le connaissait déja depuis pas mal de temps, toujours prêt à aider les autres ou à boire également Very Happy Very Happy Very Happy

Descriptif :

Bonjour

Je vais moi aussi y aller de ma presentation rapide, mais je tiens à préciser que j'hésite encore à partir, d'un coté j'aimerai bien suivre, mais de l'autre j'ai un temps de jeu plutôt insuffisant, enfin, c'est pas super réglo d'integrer une nouvelle guilde en jouant 3heures par semaine en gros.

Faudrait penser aussi à John, on sait pas trop ce qu'il fait en ce moment vu qu'il a pas de connexion mais si à son retour y'a plus personne ca va lui faire un choc x)

Bref=)

Je me présente, je suis Glubert (oui mes parents etaient cruels), Sadida niveau 127, Jolie couleur (sans fond de teint), poil soyeux et bien entretenu, muscles (hum) et poignées d'amours sayant, neurones rares, equipement classique.
En règle générale je suis faineant, maladroit et niais, bref, un compagnon idéal.
Je suis un alchimiste de renom (lvl100) auprès d'au moins 3 clients, j'apprecie tout particulierement l'ambiance bon enfant et la saine camaraderie issue des mines (lvl 86), et je fabrique bottes et ceintures comme personne (lvl 65), ce qui parait t'il n'est pas plus mal.
Je pratique aussi de temps à autre la cordomagie histoire de me rendre intéressant.
Je suis frequemment accompagné, à mon grand dam, de mon grand père, PapyGluby, enutrof de son état (lvl 70), mesquin, arrogant et vicieux, tout le monde l'apprécie. Evitez néamoins de lui poser des questions sur sa barbe, surtout si vous avez l'âme sensible... (inutile de venir vers moi en cas de disparition de chacha ou autre, je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable de ses actes)
Je suis marié à une jeune et jolie disciple d'Osamodas, Cala-bis (lvl 99), qui semble t'il a pris la fuite, je me demande bien pourquoi.

Sinon IRL, ben, j'ai la vingtaine et je m'apelle pas Glubert.
Trois choses sont nécessaires au bonheur, être ignorant, egoïste et en bonne santé, alors j'applique

Il y a un Ecaflip : alexilaiho ancien du Clan depuis 2005, c'est un fidéle lieutenant toujours prêt a aider, il aime le Pex et est toujours accompagné de son énie qui sans lui aurait du mal (lol), sympathique et agréable.

Descriptif :

Bonjour à vous les Dark Rogues,
je me présente AlexiLaiho, un ecaflip de lvl 146 force, en cours de craftage de la panoplie meulou, me manque "juste" la cape et l'anneau x) et je tape à la rose.
Je suis souvent en train de dropper aux drags noir ou d'xp au lac enchanté ou au cimetierre primitif quand on est assez.
Je possède aussi un eniripsa nommé RoopeLatvala de lvl 103 equipé plutot bien en soin pour son niveau.
Sinon irl, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis en terminal STI génie mecanique, j'adore faire la fete et ecouter/jouer du death metal!

Il y a un Xélor : Till Fidéle du Clan depuis quelques anées déjà, malgré son jeune Age c'est quelqu'un de très mature, il faisait partie des recruteurs dans le Clan, il aime pex et ridiculiser son adversaire avec sa force de frâppe, quelqu'un de très attachant.

Descriptif :

J'ai un xélor lvl 112, je suis un peu multi mais surtout terre ( j'attends de faire les donjons d'otomaïe pour mettre tous en force) là j'ai 238 en intel de base, faut que je me reparchotte à 25 partout et ensuite mettre tout en force.
Sinon Irl je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, suis en seconde IGC. Je ne me co pas ou très rarement quand y a les cours, bcp plus souvent pendant les vacances.

Voilà, si vous avez des questions vous pouvez le dire au chef et il me les dira sur le forum .

Et voilà, j'espere que ca ira ^^".

Il y a cra : johnviande attention ce cra a vraiment la classe Very Happy Very Happy Very Happy membre du clan Destin depuis quelques mois déja, il aime les coquilles des dragoeufs ou il est souvent, fort sympathique et doter d'une force extravagante ( xd) n'éssayer pas de le défier ou vous aurez mal.

Descriptif :

Yo !

Bon, j'ai toujours pas de connection, ça commence à faire un moment, j'commence à être en manque .
Sinon ben, vu que tout le monde a l'air motivé pour aller chez les DR, moi j'veux bien suivre.

J'ai pas super le temps là, donc si i faut une présentation ben je la ferai plus tard, en gros j'suis un crâ niv 145 (si jme souviens bien ='(), et j'aime bien dire et faire des conneries, fin tous ces trucs là. Ah oui pis JohnViande mon pseudo.

Et petit HS : je m'excuse pour alexi parceque ça fait longtemps que j'ai sa coiffe meulou, mais bon là j'peux pas trop lui rendre . J'espère que t'as pas revendu mon bora pour en racheter une :').

J'espère récupérer ma connec bientôt, ça commence à me prendre par les burnes là, ça me manque de pu délirer avec tout l'monde sur Dofus =o.

Donc à bientôt tout l'monde, et bonne fête de la bière.

un Eniripsa : Rouliano membre du Clan depuis quelques mois, c'est un perso très attachant , discret, on a toujours besoin de lui pour un donjon ou autres Very Happy Very Happy Very Happy il est souvent accompagné de sa compère mamie voyante.

Descriptif :
Je suis rouliano, eni lvl 126, en mode intel...

J'aime beaucoup rigolé, le pvp, parler de truk inutile ou utile et plein d'autre truk...

j'ai 16 ans ^^ voila

Il y a une Mamie^^: mamie-voyante idem que Rouliano pas très vieille chez le Clan, mais une grande participation, personne très attachante lamgré son manque de dents ce qui ne va pas déplaire a Dussy^^

Descriptif :

Je pense pouvoir apporter ma joie de vivre et de l'experience pour la guilde.
J'attends de votre guile est une bonne ambiance entre les membres et pouvoir faire des donjons ou dropé ensemble ce ui est mon dada.
Je suis brakmarien mais je veux repasser bontarien , je ne suis 1/2 au coup critique qu'a la pelle du jugement,équipé pour drop j\'ai 204 de propection et je doit me faire la panoplie
shika mais pour l'instant j'ai presque toute la panoplie du wabbits

il y a un sram : Thibaud , ancien de la guilde, c'est une personne très attachante, recruteur chez le Clan, il s'aura vous apporter sa bonne humeur et sa bonté Very Happy Very Happy Very Happy

Desritptif : bon il l'a déja fait mais bon je vais faire un copier/coller

Bonjour à tous les Dark Rogues,

Tout d’abord je me permet de me présenter (version joueur, je pense que le reste n’est pas important pour le moment), mon personnage se nomme –Thibaud-, c’est un sram niveau 93 (presque 94), qui a été monté force avec amour. Hélas quand j’ai commencé j’était ignorant de Dofus (c’était pour ça que j’y voyais une énorme magie s’en dégager) et il se trouve que j’ai mal monté mes premiers points et certain boost (j’était un noob comme diraient certain, mais je n’aime pas vraiment ce terme ). Mais grâce à la nouvelle mise a jour je pense avec beaucoup de mal remettre a jour ses défauts. Voilà pour la présentation de base.

En ce qui s’agit Dofus, je joue depuis environ 2 ans et 4 mois sans presque aucun arrêt réel. Tout ça pour vous dire que mes connaissances de Dofus sont plutôt bonnes, bien que, il me reste encore énormément de choses qui m’intrigue a découvrir (encore heureux d’ailleurs).

Premièrement je souhaiterais intégrer votre guilde car la mienne, a mon très grand regret, se démantèle jour après jour, et il se trouve que je suis très attaché a cette guilde, car parmi les nombreuses guildes que j’ai faites c’était vraiment la meilleure et la plus active( je suis dans Le Clan Destin depuis presque un an, cela fera un an le 26 Octobre 2007) . Il se trouve aussi que j’ai connus beaucoup de membres dedans qui sont des amis auxquels je tien et avec qui j’aimerais garder relation.

J’intègre votre guilde aussi car on m’as dit que vous étiez une guilde active et chaleureuse comme la notre et c’est tout simplement ce que je recherche.

Par contre tout n’est pas très facile pour moi. Je vous avais dit que je ne raconterais pas ma vie IRL mais il y a certain points dont vous devez être au courant pour vouloir m’accepter ou non. Tout d’abord je suis Lycéen dans un Lycée ou j’ai pu trouver les matières Cinéma et Théâtre qui m’intéresse. Le Lycée étant a 45 minutes de chez moi m’as obligé a être interne et donc cela a considérablement réduit mon temps de jeu (dans un sens c’est mieux pour mon travail). Je pouvait jouer avant 2 à 4 heures le soir en rentrant du Collège et ce n’est plus le cas au lycée. Mais il n’empêche que je suis très actif le week-end si je n’ais rien de prévu, car il m’arrive de jouer 5 à 10 heures (bien sur les 10 heures sont faites de pauses et d’ailleurs je les atteints rarement). Par contre ne pensez pas que je suis comme le terme le désigne « No-Life », je prend ma vie beaucoup plus au sérieux que Dofus mais cela n’empêche que je reste accroché a ce jeu même si il ne me procure pas la même magie qu’à l’époque . Sinon pour en revenir au gros problème de l’internat c’est que je ne peut m’abonner pour le moment a part pendant les vacances, car sinon je paye pour ne pas profiter vraiment de mon abonnement. Mais mon anniversaire approche et je vais voir comment je vais pouvoir m’organiser. Mais le fait que je veuille absolument revoir les gens de ma guilde va me pousser à trouver une solution.

Donc pour le moment je ne suis pas abonné mais je vais faire en sorte de m’y remettre très bientôt (Toussaint déjà pour sur).

Sinon pour info pour le moment je joue sur xxXDemoniakXxx, c’est une sadida niveau 153 sur Jiva. Si vous la MP, ce n’est pas sur que je soit dessus.

Voilà pour ma candidature, j’espère n’avoir rien omis, en tout cas les choses les plus importantes sont la normalement. J’espère que malgrés mes quelques problèmes IRL ma candidature sera acceptée pour me lancer dans une nouvelles aventure J !
Sur ce, bonne journée et a très bientôt j’espère !

-Thibaud-

PS: Excusez moi d'avoir créé 2 comptes ("-Thibaud-" et "Plopa") si vous en suprimez un, suprimez celui nommé "-Thibaud-", meci !
-Thibaud
Invité

BONNE LECTURE A TOUS (LOL)

dussy
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

méssage à Shura

Message par duss le Lun 15 Oct 2007 - 11:17

Plop Shu,

Je vais procéder au recrutements des membres du Clan comme sa tu seras tranquil Very Happy Very Happy

Duss
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Re: les membres du Clan débarquent^^

Message par Shura le Lun 15 Oct 2007 - 11:22

ouip si tu veux tu te chargera de leur periode d'essai aussi^^ et attend samedi quand meme
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par duss le Lun 15 Oct 2007 - 12:05

Euh.... je ne pense pas que ce soit neccessaire d'attendre samedi? Zuzu a dit que c'était ok lui, que le vote était good, donc autant procéder aux recrutements dès maintenant je pense non?
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Ginzu le Lun 15 Oct 2007 - 12:31

Nikel pour moi, tu procedes quad tu veux aux recrutements en ce qui me concerne.

Attend quand même l'aval de mes confreres des hautes sphères.

Zu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Lun 15 Oct 2007 - 12:59

ok j'ai pas vule post qui mettais fin au sondages masi bon c'est sur que vu le nombre de oui ca va passer bah faitle quand tu veux mais bon un week end quand ya plus de joueur chez nous c'est mieux qu'en semaine non?
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 13:17

YoYoYo Eh ben dit donc les DR vont devenir un guilde reconnue dans tous dofus dites moi ^^ toute cette chaire a canon fraiche pour agrandir les troupes buaha quelle bonne idée vous avez eu de fusioner les deux guilde : p

Allez, a bientot la domination Roguienne Buahaha

tchoussy
Blop'

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 13:27

Bon ben allez je me décris...

Tawara, féca lvl 145, orienté feu/terre, en pano mou + bora, eleveur de dindes et eternel motivé pour faire des donjons (autres que craq ça marche aussi :p).

Au niveau du parlage, ça sera la même chose que nix forcément, au niveau de l'attitude sur le chan également.

Par contre la personnalité change un peu, autant nix est toute mignonne toute gentille, autant Taw connait une certaine animosité envers ceux de sa race pronant un peu trop leur allégance à une déesse. Il exerce habilement son rôle de protecteur pendant les combats et tape rarement. Il exerce également le "parlé vrai", pas à tout va comme un bourrin, mais quand cela est nécéssaire, il n'hésite pas.

IRL, toujours pareil, 23ans, License pro info WCE, guitariste, glandeur.

Invité
Invité

Message par duss le Lun 15 Oct 2007 - 14:08

Shura a écrit:ouip si tu veux tu te chargera de leur periode d'essai aussi^^ et attend samedi quand meme

plop,

n'étant pas trop dispo le week , je préfere faire le recrutement quand je le peux c'est a dire plus souvent en journée la semaine
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par BlueBenny le Lun 15 Oct 2007 - 18:16

HuHu les triplés enfin réunis XD Go pour le recrutement Razz
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Lun 15 Oct 2007 - 19:27

Allez Hop, Balou il prend le papa, le papa, le panier...il le remplis d'une grosse dose de sympathie, d'une lichette d'humour gras, une fine couche de bonne humeur et je les verse dans les DR.. voila ^^
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Worsan le Lun 15 Oct 2007 - 19:30

Yerk, non mais si c'est pour se payer des BB triplés merci bien -_-
Commence bien l'intégration XD

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 19:43

3x BeeBee...nan la je pourrais pas...c'est presque pire que 2x shushu ^^ (j'ai bien dit "presque")

allez, je vais préparer mon discours pour chaque arrivant (le même, comme les cartes postales ^^)

allez zou !

* I long some the cow boy, and I long way from home....*
( pas sur que ce soit ça ^^)

étrangement kidd

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 20:04

Putain, le iop's band chez les DR... J'avais pas pensé à ça...

J'ai le droit de changer mon vote ? Non ? Vous êtes sûr ? Bon... ben tant pis.

Bienvenue à tous les CD, vous allez manquer à Machupi Razz

Invité
Invité

Message par Shura le Mar 16 Oct 2007 - 22:59

suite a des concour de circonstance comme le mariage de puce je me suis retrouver avec des membres du clan destin qui m'ont demander d'etre integrer chez les rogues

donc j'ai recruté
bigou
glubert
rouliano
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par duss le Mer 17 Oct 2007 - 4:18

ok sa marche Very Happy Very Happy Very Happy
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Ginzu le Dim 4 Nov 2007 - 15:07

dussy, Kabuto m'a mp, c'est qui cet homme là? il se dit ex membre des CD. Il souhaite être recruté.

Sadi 71
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par duss le Dim 4 Nov 2007 - 16:07

Ginzu a écrit:dussy, Kabuto m'a mp, c'est qui cet homme là? il se dit ex membre des CD. Il souhaite être recruté.

Sadi 71

inconnu pour moi celui la un MITO
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Ginzu le Dim 4 Nov 2007 - 17:24

kabuto = Damien apparemment, ca te dit qquechose?
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par duss le Dim 4 Nov 2007 - 19:08

Oui sa me parle plus déja mais il est entré dans la guilde quand je ne jouais plus trôt donc je sais pas du tout comment il est

tawara pourra peux être nous renseigner.

Dussy
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut