Intégration d'unadèpte de Sram !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration d'unadèpte de Sram !

Message par -Thibaud le Dim 14 Oct 2007 - 13:00

Bonjour à tous les Dark Rogues,

Tout d’abord je me permet de me présenter (version joueur, je pense que le reste n’est pas important pour le moment), mon personnage se nomme –Thibaud-, c’est un sram niveau 93 (presque 94), qui a été monté force avec amour. Hélas quand j’ai commencé j’était ignorant de Dofus (c’était pour ça que j’y voyais une énorme magie s’en dégager) et il se trouve que j’ai mal monté mes premiers points et certain boost (j’était un noob comme diraient certain, mais je n’aime pas vraiment ce terme ). Mais grâce à la nouvelle mise a jour je pense avec beaucoup de mal remettre a jour ses défauts. Voilà pour la présentation de base.

En ce qui s’agit Dofus, je joue depuis environ 2 ans et 4 mois sans presque aucun arrêt réel. Tout ça pour vous dire que mes connaissances de Dofus sont plutôt bonnes, bien que, il me reste encore énormément de choses qui m’intrigue a découvrir (encore heureux d’ailleurs).

Premièrement je souhaiterais intégrer votre guilde car la mienne, a mon très grand regret, se démantèle jour après jour, et il se trouve que je suis très attaché a cette guilde, car parmi les nombreuses guildes que j’ai faites c’était vraiment la meilleure et la plus active( je suis dans Le Clan Destin depuis presque un an, cela fera un an le 26 Octobre 2007) . Il se trouve aussi que j’ai connus beaucoup de membres dedans qui sont des amis auxquels je tien et avec qui j’aimerais garder relation.

J’intègre votre guilde aussi car on m’as dit que vous étiez une guilde active et chaleureuse comme la notre et c’est tout simplement ce que je recherche.

Par contre tout n’est pas très facile pour moi. Je vous avais dit que je ne raconterais pas ma vie IRL mais il y a certain points dont vous devez être au courant pour vouloir m’accepter ou non. Tout d’abord je suis Lycéen dans un Lycée ou j’ai pu trouver les matières Cinéma et Théâtre qui m’intéresse. Le Lycée étant a 45 minutes de chez moi m’as obligé a être interne et donc cela a considérablement réduit mon temps de jeu (dans un sens c’est mieux pour mon travail). Je pouvait jouer avant 2 à 4 heures le soir en rentrant du Collège et ce n’est plus le cas au lycée. Mais il n’empêche que je suis très actif le week-end si je n’ais rien de prévu, car il m’arrive de jouer 5 à 10 heures (bien sur les 10 heures sont faites de pauses et d’ailleurs je les atteints rarement). Par contre ne pensez pas que je suis comme le terme le désigne « No-Life », je prend ma vie beaucoup plus au sérieux que Dofus mais cela n’empêche que je reste accroché a ce jeu même si il ne me procure pas la même magie qu’à l’époque . Sinon pour en revenir au gros problème de l’internat c’est que je ne peut m’abonner pour le moment a part pendant les vacances, car sinon je paye pour ne pas profiter vraiment de mon abonnement. Mais mon anniversaire approche et je vais voir comment je vais pouvoir m’organiser. Mais le fait que je veuille absolument revoir les gens de ma guilde va me pousser à trouver une solution.

Donc pour le moment je ne suis pas abonné mais je vais faire en sorte de m’y remettre très bientôt (Toussaint déjà pour sur).

Sinon pour info pour le moment je joue sur xxXDemoniakXxx, c’est une sadida niveau 153 sur Jiva. Si vous la MP, ce n’est pas sur que je soit dessus.

Voilà pour ma candidature, j’espère n’avoir rien omis, en tout cas les choses les plus importantes sont la normalement. J’espère que malgrés mes quelques problèmes IRL ma candidature sera acceptée pour me lancer dans une nouvelles aventure J !
Sur ce, bonne journée et a très bientôt j’espère !

-Thibaud-

PS: Excusez moi d'avoir créé 2 comptes ("-Thibaud-" et "Plopa") si vous en suprimez un, suprimez celui nommé "-Thibaud-", meci !

-Thibaud
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intégration d'unadèpte de Sram !

Message par Shura le Dim 14 Oct 2007 - 13:05

looké pour des raison logique^^
duss a fait ta demande dans notre guilde je comprend pas pourquoi tu post ici a mon avis tu devrais demander des nouvelles de ton meneur du clan
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ginzu le Dim 14 Oct 2007 - 14:05

Shushu, un bonjour ca fait toujours plaisir et t'as le droit d'être un minimum .... comment dire ... accueillant.

Le gars il vient de pondre une candidature d'1 page et toi tu l'envoie bouler pour des "raisons logiques" -_-

Plop Thibaud,

Un processus de transfert de certains de vos membres chez nous est en cours comme tu dois surement le savoir. Tu fais parti de la liste de ceux qui devraient nous rejoindre si le vote de guilde que nous faisons actuellement en décide ainsi.

Donc tu n'es pas obligé de candidater pour le moment, ceci dit, cà nous fait une première description de l'un de vous ^^.

A bientot

Ginzu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Worsan le Dim 14 Oct 2007 - 14:23

Ben moi, même si tout le monde s'en fout, je suis bien content qu'il se donne la peine de postuler. D'abord parce que ça démontre sa motivation, ensuite parce que sa candidature est extrêmement agréable à lire et très sérieuse.

Personnellement je trouve cela rassurant, alors que l'on va intégrer peut-être une masse de nouvelles têtes, de voir qu'ils se donnent la peine de se présenter à nous et de vouloir s'intégrer.

Donc Merci Thibaud de cet effort.

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Invité le Dim 14 Oct 2007 - 14:36

Salut Thibaud,

Merci pour ta candidature.

Comme l'a dit Zu, ton intégration va se passer dans la migration globale mais bon, elle est belle ta candid', ça valait pas le coup de se priver.

Ne t'inquiète pas trop pour la réaction de Shura, il a l'air un peu bourru de prime abord, mais on se rend rapidement compte quand on apprends à le connaître qu'il l'est réellement mais que c'est pas bien grave lol!

A bientôt,

Titi, la mégère qu'a fuie Machupi.

Invité
Invité

Message par Shura le Dim 14 Oct 2007 - 17:02

il postule malgré le fait qu'il est censé savoir qu'un transfert de groupe est en train de se faire alors pour se desolidarisé? ce post a pas lieu d'etre c'est tout ce que je dit et j'en pense meme si c'est sympatique de poster etc etc
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Elma le Dim 14 Oct 2007 - 19:56

Bonsoir Thibaut !

Je te remercie de te présenter avant d'intégrer prochainement notre

guilde .

Cela dénote un intérêt à notre guilde et une sincérité se dégage de ton

texte cela me plait donc à biêntôt pour mieux te connaître .

Une enutrof qui vous veut du bien !
Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par BlueBenny le Dim 14 Oct 2007 - 20:08

ça t'empeche pas de dire ça de façon plus sympathique et moins aggressive ^^ Cool men peace and Loveeeee XD
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par duss le Dim 14 Oct 2007 - 21:46

Shura a écrit:il postule malgré le fait qu'il est censé savoir qu'un transfert de groupe est en train de se faire alors pour se desolidarisé? ce post a pas lieu d'etre c'est tout ce que je dit et j'en pense meme si c'est sympatique de poster etc etc

Shura tu pourrais être plus accueillant que sa quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thibaud n'a peux être pas suivi le process qui devait se passer mais tu en as vu beaucoup des candidatures comme sa?????????????????????????? enfin bon, Thibaud était un de nos recruteurs dans le Clan et malgré son jeu âge c'est quelqu'un de très mature avec la tête sur les épaules.... je pense qu'il c'est appliqué dans sa candidature et n'a pas fait un truc à l'arrache.

ne prête pas attention à cette réaction de la part d'un iop Thib , c'ets un groskikitoudur au coeur tendre quand on le connais ( xd^^) Very Happy Very Happy Very Happy
duss
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Dim 14 Oct 2007 - 23:03

ok thibaut tu habites ou pour fumer un join avec moi?
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par BlueBenny le Lun 15 Oct 2007 - 18:00

Au fait je sais pas si tu as oublié de le dire dans ta candidature ou si je l'ai loupé mais tu as quel age? ^^
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Worsan le Lun 15 Oct 2007 - 19:37

S'il vient d'entrer au lycée comme le suggère sa candid' j'avance 15 /16 ans.

Hééééé oui BB c'est ça la différence entre un iop et... ben et n'importe quoi d'autre :p

Worsan
Worsan
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par BlueBenny le Lun 15 Oct 2007 - 19:44

Bah ça pourrait etre un surdoué ^^
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Evangelina le Mar 16 Oct 2007 - 10:21

toi par contre ... : X

Evangelina
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Mar 16 Oct 2007 - 11:10

les sous doué sont inspiré de la vie reel de bb
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Evangelina le Mar 16 Oct 2007 - 11:34

au moins ... mais il y a eu censure... ça aurait du être les sous sous doués ... :]]]]

*trop sympa* XD

Evangelina
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Mar 16 Oct 2007 - 14:17

claire les sous doué c'est apres le csa pcq le vrai titre fais tres tres peur
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par BlueBenny le Mar 16 Oct 2007 - 21:22

HAn ils s'y mettent à deux contre un les fourbes comment vous etes pas beau, je sais que vous etes jaloux de mon charisme et de mon intelligence hors du commun, mais ne vous inquietez pas, en vous y mettant à deux, vous arriverez peut etre à la moitié de mon talent...

NE perdez pas espoir bande de loosers que vous etes ChulChul la praline et Eventcestcequiestalaplacedemoncerveaugelina Wink
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut