Intégration d'unadèpte de Sram !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration d'unadèpte de Sram !

Message par -Thibaud le Dim 14 Oct 2007 - 13:00

Bonjour à tous les Dark Rogues,

Tout d’abord je me permet de me présenter (version joueur, je pense que le reste n’est pas important pour le moment), mon personnage se nomme –Thibaud-, c’est un sram niveau 93 (presque 94), qui a été monté force avec amour. Hélas quand j’ai commencé j’était ignorant de Dofus (c’était pour ça que j’y voyais une énorme magie s’en dégager) et il se trouve que j’ai mal monté mes premiers points et certain boost (j’était un noob comme diraient certain, mais je n’aime pas vraiment ce terme ). Mais grâce à la nouvelle mise a jour je pense avec beaucoup de mal remettre a jour ses défauts. Voilà pour la présentation de base.

En ce qui s’agit Dofus, je joue depuis environ 2 ans et 4 mois sans presque aucun arrêt réel. Tout ça pour vous dire que mes connaissances de Dofus sont plutôt bonnes, bien que, il me reste encore énormément de choses qui m’intrigue a découvrir (encore heureux d’ailleurs).

Premièrement je souhaiterais intégrer votre guilde car la mienne, a mon très grand regret, se démantèle jour après jour, et il se trouve que je suis très attaché a cette guilde, car parmi les nombreuses guildes que j’ai faites c’était vraiment la meilleure et la plus active( je suis dans Le Clan Destin depuis presque un an, cela fera un an le 26 Octobre 2007) . Il se trouve aussi que j’ai connus beaucoup de membres dedans qui sont des amis auxquels je tien et avec qui j’aimerais garder relation.

J’intègre votre guilde aussi car on m’as dit que vous étiez une guilde active et chaleureuse comme la notre et c’est tout simplement ce que je recherche.