candidature de darkclad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature de darkclad

Message par darky le Sam 8 Sep 2007 - 13:13

La naissance d'un sadidas

Un jour, une charmente, douce et belle sacrieuse, se retrouva nez à nez avec un troll qui n avait qu'une seule idée en tête, la tuer pour en faire son repas. Fier et courageuse, elle fit face à l'horrible crétaure assoiffée de sang afin de sauver sa vie. Malgré son endurance et sa ténacité, un sentiment de peur et d angoisse commença à naitre dans son espritet un léger pincement au coeur.

Après plus de vingt minutes de combat acharné et éprouvant la pauvre sacrieuse du mettre un genou à terre ; exténuée et à bout de souffle elle n'eût plus le courage de bouger. Le troll leva alors sont lourd et imposant marteau en signe de victoire et poussa un terrible hurlement qui entraîna un terrible éco dans toute la fôret, et commença alors à s'approcher de sa proie pour lui donner le coup de grâce. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues lorsqu'elle eût compris que sa dernière heure était arrivée. Dans un ultime effort, elle appela au secours en hurlant de toutes ses forces tout en sachant pertinament que personne ne l entendrait dans un endroit aussi isolé. Le monstre continuait d avancer doucement sur sa proie, tout en profitant pleinement du spectacle de peur et de tristesse qu il pouvait lire sur le visage de sa proie. La belle ferma alors les yeux et attendis sa mort venir ....

Au bout de longues minutes insoutenables, ne comprenant pas par qu elle miracle elle était encore en vie, décida de rouvrir les yeux pour comprendre. A sa grande surprise le troll était en colère mais ne pouvait plus bouger d un poil. Elle continua de le fixer un moment, lorsque soudain un mystérieux sadidas surgi en un éclair, se rua sur la bête, tel un guépard fonçant sur sa proie, et avec la puissance équivalante d un ours en furie, lui assénat un coup de bâton tellement puissant que le troll fût tué sur le coup et celui-ci s'écroula avec fracas !!!

La sacrieuse salement amochée, qui ne tenait plus debout que par les nerfs, esquissa un sourire à son sauveur avant de s'écrouler par terre à bout de force. Il l'a prit alors dans ses bras avec le plus de délicatesse possible et l'a conduisit chez lui afin de la mettre à l'abri et de pouvoir la soigner. Grâce à la bonté, la gentillesse et l'attention dont son brave héro fit preuve, elle fut de nouveau sur pied en seuleument quelques jours. Dès lors ils devinrent rapidement de plus en plus proche et des sentiments forts et profonds commencèrent à naître, et elle de décida de rester avec l'élu de son coeur.

Peu de temps après ils mirent au monde un nouvel être, un petit sadidas tout mignon qu'ils appelèrent Darkclad. Le petit sadidas grandi et s'épanoui, chérit par ses parents et commença à devenir un beau, fort et brave sadi. Lorsqu il considéra son fils comme assez mûre, il décida qu'il était temps pour de quitter le doux cocon familliale afin de murir, d'apprendre la vie, de faire de nombresues connaissances et découvertes enrichissantes et de devenir aussi fort et brave afin qu'un jour lui aussi puisse protéger l'élu de son coeur contre tous les périls.

Dès le lendemain, après avoir pris son baluchon et dit en revoir à ses parents, il prit la route et se mit en route vers l'inconnu. Il ne lui fallu que quelques jours de marche pour atteindre l'immense cité qui se dressait devant de lui. Il passa les portes et entra......

[La suite des aventures du jeune sadidas dans le prochain chapitre : « la vie astrubienne d'un petit sadidas »].

IRL

Je m'appelle Renaud, j'ai 23 ans du signe du verseau. J'habite en Charentes (16) et fais mes études à Grenoble (seconde année de DUT en chimie). J'ai un frère et une soeur plus jeune que moi.

Plus tard j'espère devenir technicien supérieur en laboratoire dans l'environnement (analyse des eaux ou de l'air ou encore dans le recyclage des déchêts qui sont un problème important dans notre société actuelle).

Sinon, je suis passionné par les jeux vidéos (final fantasy, suikoden et zelda sont mes préférés). J'aime aussi le cinéma (action, horreur, voiture) et la musique (métal, rock, house, techno).

J'adore le sport, j'ai pratiqué pendant 7 ans le rugby, 5 ans le aïkido, 2 ans le voley, 3 mois le basket et 2 ans le foot et j'aime tout particulièrement le foot entre pote pour passer de bonnes aprem avec les tournois de six.

Je prend beaucoup de plaisir lors des sorties entre amis (bowling, plage, boîte de nuit (très rarement )), et j'adore la bonne cuisine (surtout celle de ma belle-mère ^^).

IG

Je suis un sadidas level 175. Je suis paysan et boulanger lvl 100 et sculpteur de bâtons level .... 22 '^^.

Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde?

Sur l'archarnement de vieux-goss à vouloir mon retour chez les hearts, j'y suis retourné sans grande conviction, mais il m'avait dit que l'ambiance avait changée, j'ai donc décidé de leur laisser une chance et d y retourner. Ce fût bien pendant un temps je dois le reconnaître avec une meilleure ambiance, mais toujours aucune entraide et on ne faisait jamais rien ensemble ce que je trouve relativement regrettable.
Un problème intraguilde éclata alors entre les membres de la guilde et en 7 jours 35 personnes sont parti. Le meneur et ses bras droit recommencèrent alors à recruter à tout va ce qui a complètement pourri l ambiance, j'ai donc décidé de m'en aller à nouveau.

Pourquoi les dark Rogues?

Un beau jour d'été, alors que j'allais défendre la belle cité de Pandala eau contre l'envahisseur démoniaque. J'ai alors fait la rencontre de Ginzu un très sympathique feca avec qui j'ai papoté une bonne partie de la soirée et qui m'a proposé de rejoindre sa famille.
J'ai alors pris le temps de réfléchir, puis par la suite j'ai fais la rencontre de baltrap et sofraiche qui était tout autant sympa. J'ai donc décidé de venir tenter ma chance pour intégrer les dark Rogues.

Qu'aporterai-je à la guilde?

Je pourrai aider à xp, droper et pour les donjons, discuter en cas de besoin et j'apporterai ma bonne humeur sur le chan ^^.

Voilà je pense avoir fait le tour. Pour tout renseignement supplémentaire n'hésitais pas à me demander par le biais du forum ou ig /w Darkclad ^^.

darky
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature de darkclad

Message par Ginzu le Sam 8 Sep 2007 - 13:33

Mon ami darky qui s'est enfin décidé à poster xD

Magnifique candidature, on en avait eu des belles mais celle ci c'est la meilleure je trouve, et en plus complete :O

Bon j'ai mit 1h à la lire (en exagérant un peu lol), le coté RP est trés beau et ça change du "je veux venger mes parents" ^^ On se plait à lire même si bleu sur fond bleu ça craind, mais comme jte l'ai dit balou doit faire un renouveau du fofo donc ^^

Pou moi c'est évidemment un OUI pour ta mise à l'essai, en espérant sincèrement que tu te plaises chez nous.

Charente xD pas trop loin de Bordeaux ça ^^ (pour la rencontre de guildeux IRL seconde édition, c'est cool lol) T'es dans quelle ville en Charente?

Bon j'en dis pas plus

Jte dis à bientot IG
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 13:33

Moi je vais faire bref !!

Mon avis compte pas en plus mais tu as la plus belle candidature que je vois depuis que je suis chez les DR.

Que puis-je dire de plus ?? Ah si

Il me semble qu'on c déjà vu car on a fait un minotot ensemble!!

J'espere te voir à nos coté bientot le + rapidement possible bien sur !!

++ IG

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 13:34

Euh, des rensiegnements supplémenataires ? D'aussi loin que je me souvienne c'est la meilleure des candidatures qui traînent sur le forum Razz

Bonsoir DarckClad,

C'est avec un plaisir non feint que je t'accueillerai à l'essai parmi nous. Ta candidature est particulièrement agréable à lire, et sa consistence est la concrétisation sinon d'une forte motivation au moins d'un respect certain pour notre humble petite guilde.

Je donne donc un avis plus que favorable à ta mise à l'essai.

Ortensia dite Titi.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 13:35

owi owi owi!!! tres belle candid ( zuzu fallait pas l'aiday x]) mais franchement , tu vois boutard a coté...ridicule u_u ben moi osef de ce que jdis mais je vais fairep lié les BDs x] wiiiii !!! allez ++ et a tres bientot sur le chan /g :]

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 13:35

ginzu a écrit:Charente xD pas trop loin de Bordeaux ça ^^ (pour la rencontre de guildeux IRL seconde édition, c'est cool lol)

Ouais, c'est cool, vous allez pouvoir faire du covoiturage quand vous viendrez à Marseille lol!

Invité
Invité

Message par Barbouze le Sam 8 Sep 2007 - 13:41

lu darkclad

joli pave qui va encore faire des jaloux.

domage d etre obliger de mettre le texte en surbrillance pour le lire.

enfin vu la candidature je dit surement a bientot parmit nous.

PS: tous ne sont pas aussi sympa que gin, bal et soso; wep moi suis une vrai pourriture.
Barbouze
Membre allié

Masculin

Message par Ginzu le Sam 8 Sep 2007 - 13:42

C'est qu'elle perd pas le nord lol méfie toi de pas avoir le Sudoku :p
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par daagga le Sam 8 Sep 2007 - 13:56

Sa doit surement ètre la plus belle candidature que j'ai vu depuis que je suis chez les DR Surprised

Magnifique et présentation, personne pourrait dire non à sa tellement c'est beau Sad

Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 15:02, édité 1 fois
daagga
Protecteurs
Protecteurs

Féminin

Message par Shura le Sam 8 Sep 2007 - 14:06

oui il les a mis ces metier

moi je vote oui mais je veux des excuses de zuzu pour son comportement

bon je vais pas repeter tout ce qui a etait dit

belle candidature ... sympa a lire... etc etc ya les autres qui s'en charge pour moi
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Shura le Sam 8 Sep 2007 - 14:07

ah oui des que stroumpf dormeur baltrap aura donner son avis darkclad pense a me mp pour le recrutement

/w shura-du-capricorne
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Ginzu le Sam 8 Sep 2007 - 15:33

Shushu pense à mon baton, ça va faire mal si tu me cherches x)
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par baltrap le Sam 8 Sep 2007 - 16:44

pff meme pas besoin de mon avis, j'veux dire Draki c un pote IG, il est serviable, présent, sympa, patient itou itou donc avec plaisir !
baltrap
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Sam 8 Sep 2007 - 17:09

salut !

comme dirait un ami que beaucoup de gens connaissent, ta candidature, elle roxe sa maman!!! son papa te même son poney!!! ( je me comprend ^^)

sérieux je crois que c'est la plus belle. bravo pour le pave, tit n'a qu'a bien se tenir ^^

aller, j'espere te voir sur le chan /g ^^

bye

amicalement kidd

Invité
Invité

Message par BlueBenny le Dim 9 Sep 2007 - 5:26

Bah bleue sur Blue niveau couleur de texte moi je lis pas plus loin, c'est avis négatif direct!

Ha nan pardon jme suis pris à un moment pour un BD des LL ou autre guilde de GKKTD Wink

Donc c'est oui pour moi si tu es un ami de mes amis tu es mon ami!

Ps: Promis demain quand j'aurais l'esprit plus clair je viendrais lire ta candidature en entier parce que bon c'est quand meme dommage que tu te décarcace à faire une bonne candidature (chose rare par ici) si c'est pour que je ne la lise pas!

M'enfin j'ai quand meme envi de dire non car :
D'aussi loin que je me souvienne c'est la meilleure des candidatures qui traînent sur le forum

Nan mais hooo c'est moi la mieux XD Wink
BlueBenny
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Shura le Lun 10 Sep 2007 - 11:40

recruter le dix septembre
Shura
Bras Droit
Bras Droit

Masculin

Message par Evangelina le Lun 10 Sep 2007 - 11:59

ginzu a écrit:Magnifique candidature, on en avait eu des belles mais celle ci c'est la meilleure je trouve, et en plus complete :O

Grrrr j'vais te jeter du lait écrémé à la face on va voir si c'est la meilleure candidature >_<

sinon très jolie candidature j'aime bcp et ça sera surement une bonne recrue au vu de l'effort fourni :]

voila qui fait plaisir :]

Evangelina
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Ginzu le Ven 21 Sep 2007 - 20:12

Délai de mise à l'essai dépassé depuis bien longtemps (pas de proposition de vote du recruteur...), donc essai validé.

Je clos
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Ginzu le Mar 3 Juin 2008 - 8:48

Pour ceux qui ne connaissent pas Darky, je vous invite à lire sa candidature ici qui n'est pas si vieille que ca.

A bon entendeur.

Zu
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut