Un Au Revoir En Retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Au Revoir En Retard

Message par Diox le Ven 31 Aoû 2007 - 12:21

Bonjour bonsoir a tous,

Tous d'abord merci de supprimer le message car je sais il n'a rien a avoir avec la partie Recrutement mais je ne savais pas où le mettre donc merci de le supprimer ou de le supprimer.

Donc étant bientôt la rentrée je dois continué mes études car a cause de se jeu j'ai bien ratté un peu la quatrième ( osef je sais ) donc j'ai supprimer mon personnage pour pouvoir continué mes études.Aussi car j'en avais un peu marre au bout d'un ans de me connecté tous les jour faire les mêmes choses ( xp, xp métiers, donjons, certes les donjons ont étaient un moment agréable de les passés avec se qui j'ai fais les donjons.
Surtout un grand merci a ' Baltrap, Ginzu, Ortensia, Blop etc... ' pour les discutions et les Donjons passé avec vous.
Je le sais mon départ du Jeu ou du Serveur et vraiment très merveilleux pour certains joueurs je leur remercie de pensé ceci.
Sinon je ne reprendrais pas Dofus se qui est sur.

Je vous souhaite de bonne continuation, j'ai étais vraiment ravis de vous connaître même si celà n'a pas était aussi long que je le pensais, je vous oublierais jamais, j'espère pour vous que vous atteindriez votre rêve si vous en avez un.

Encore désolé d'un Au Revoir en retard, et si vous supprimer le message ou vous le déplacé je vous remercirez volontié.

Bonne journée,

Amicalement, Diox

Diox
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Au Revoir En Retard

Message par Elma le Ven 31 Aoû 2007 - 12:46

Bonjour !

Bonne continuation !

Une enutrof qui vous veut du bien !
Elma
Anciens DarkRogues

Masculin

Message par Invité le Ven 31 Aoû 2007 - 13:09

Coucou tout le monde,

bonne continuation, puis bon courage pour ratraper le retard accumulé l'année dernière ^^ j'en profite pour dire que a partir de mercredi 5 mon temps de conection vva beaucoup beaucoup diminuer pacque je rentre en seconde et pi bin faus que je bosse Very Happy

voila c'est tout a+ In Game Wink

Invité
Invité

Message par Ginzu le Ven 31 Aoû 2007 - 18:30

Bonne continuation diox
Ginzu
Anciens DarkRogues

Masculin